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#16 |
Membre attaché
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Je suis quand même prêt a parier que le problène ne viens pas de là!
Bon courage Crd. |
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#17 |
Débutant T-E
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je rejoins nabilovic, il y a une forte probabilité que le faisceau soit coincé entre le moteur et la boite ( déjà vu le cas).
tu nous as pas transmis une mesure paramètres, alors que plusieurs membres en ont fait la demande. ?? Tu t’obstine a dire que ça viens du calculateur sans vraiment prendre en considération les conseils des membres, comment as tu contrôlé ton faisceau, quel valeurs a tu mesurer et pour quels valeurs recherchés?? soit un peut plus précis et attentif, et je suis sûr que ton problème se résoudra très vite. |
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The Following User Says Thank You to switt For This Useful Post: | sam69 (11/03/2012) |
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#18 |
Membre habitué T-E
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bonjour cher switt sa ce voix que vous etez mecanicien a l ancien. moi je travail avec les mesures de autodata et tolerance. pour trouver le chemin sur autodata il faut choisi le modele que tu veux apres le code moteur ex? apres va dans gestion moteur apres controle des composants pluis il te faut un multimetre.
et tolerance il est plus confortable sur les chemas des feso voila l ami |
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#19 |
Membre trés attaché
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]c est dans les ANCIENNE et bonne marmitte qu l on fait de la bonne soupe
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#20 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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#21 |
Membre accro
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Salut, si tu démarre en mode dégrader et la pression GO reste la même ex(492 fixe même en accélération) regarde les connecteur pression HP et régulateur HP sinon jette un regard sur ton capteur PMH seul à être proche de tes travaux.
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#22 |
Membre habitué T-E
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en montant le kit il se peut qu il y est court circuit a mon avis il faut verifier les fusibles et controler l allimentation vanne egr et debit metre
bonne chance |
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#23 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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si elle monte pas dans les tours a l'arret ces peut etre ton debimetre mais si sa le fait depuis que tu a fait l'anbrayage ces que tu a oublier de rebrancher quelque chose regarde les durite de depression
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#24 |
Membre habitué T-E
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bonjour les amoureux du site merçi pour les conseils. j ai tout verifier tout et bon la voiture et demarre normale mais depasse pas les 4000 mille tour voila sais sa le probleme normalement il doit depasser meme sans brancher le debimetre et le capteur de turbo la pour le moment je suis entrain de cherche un calculateur avec son bsi comme sa je suis sur
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#25 |
Membre habitué T-E
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salut
je serai de l'avis de zbilou60 Soit tu as inversé une durite de dépression ou tu en a peut etre coincé une. |
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