Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/03/2012, 15h12   #16
ramses74
Membre attaché
 
Avatar de ramses74
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Dreux
Messages: 264
Thanks: 9
Thanked 72 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ramses74 will become famous soon enoughramses74 will become famous soon enough
Par défaut

Je suis quand même prêt a parier que le problène ne viens pas de là!

Bon courage

Crd.
ramses74 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 06h47   #17
switt
Débutant T-E
 
Avatar de switt
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lyon
Messages: 88
Thanks: 16
Thanked 11 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 14
switt is on a distinguished road
Par défaut

je rejoins nabilovic, il y a une forte probabilité que le faisceau soit coincé entre le moteur et la boite ( déjà vu le cas).

tu nous as pas transmis une mesure paramètres, alors que plusieurs membres en ont fait la demande. ??

Tu t’obstine a dire que ça viens du calculateur sans vraiment prendre en considération les conseils des membres, comment as tu contrôlé ton faisceau, quel valeurs a tu mesurer et pour quels valeurs recherchés??

soit un peut plus précis et attentif, et je suis sûr que ton problème se résoudra très vite.
switt est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to switt For This Useful Post:
sam69 (11/03/2012)
Vieux 10/03/2012, 12h16   #18
ayoub3030
Membre habitué T-E
 
Avatar de ayoub3030
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,nimes
Messages: 157
Thanks: 38
Thanked 126 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ayoub3030 will become famous soon enoughayoub3030 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour cher switt sa ce voix que vous etez mecanicien a l ancien. moi je travail avec les mesures de autodata et tolerance. pour trouver le chemin sur autodata il faut choisi le modele que tu veux apres le code moteur ex? apres va dans gestion moteur apres controle des composants pluis il te faut un multimetre.
et tolerance il est plus confortable sur les chemas des feso voila l ami
ayoub3030 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 18h13   #19
sam69
Membre trés attaché
 
Avatar de sam69
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: LYON
Messages: 843
Thanks: 381
Thanked 371 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 17
sam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nicesam69 is just really nice
Par défaut

]c est dans les ANCIENNE et bonne marmitte qu l on fait de la bonne soupe
sam69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 18h24   #20
zbilou60
Débutant T-E
 
Avatar de zbilou60
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE TARN
Messages: 92
Thanks: 127
Thanked 24 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zbilou60 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par ayoub3030 Voir le message
bonjour les amis voila hier j ai changer un kit d embrayage avec le volont moteur de 307 HDI et de puis la voiture n a plus de peche et j ai fait un diag avec vci actia et voila se qui ma sorti

Signal pression turbo :Cohérence avec pression atmosphérique

Signal pression turbo :Court-circuit au plus ou circuit ouvert

Signal débitmètre:Court-circuit à la masse ou circuit ouvert

Signal pression différentielle échappement :Court-circuit au plus ou circuit ouvert

Niveau d'additif:Seuil mini additif atteint dans le réservoir d'additif

moi je pense que sais un fuite dans les durites de turbo mais pas sur

si il y a quelqu un qui est fort sur peugeot qui peut me renseigner svp
moi je pense que tu as du inversé tes petit tuyau de depression!!!!jai deja u le tour!!!!
zbilou60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 21h19   #21
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 659
Thanks: 677
Thanked 905 Times in 513 Posts
Pouvoir de réputation: 32
jpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant futurejpay2 has a brilliant future
Par défaut

Salut, si tu démarre en mode dégrader et la pression GO reste la même ex(492 fixe même en accélération) regarde les connecteur pression HP et régulateur HP sinon jette un regard sur ton capteur PMH seul à être proche de tes travaux.
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2012, 21h46   #22
autodiagnos kamal
Membre habitué T-E
 
Avatar de autodiagnos kamal
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Fes Maroc
Messages: 168
Thanks: 61
Thanked 36 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14
autodiagnos kamal is on a distinguished road
Par défaut

en montant le kit il se peut qu il y est court circuit a mon avis il faut verifier les fusibles et controler l allimentation vanne egr et debit metre
bonne chance
autodiagnos kamal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 11h50   #23
salim-diad13
Débutant T-E
 
Avatar de salim-diad13
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Marseille
Messages: 90
Thanks: 21
Thanked 43 Times in 36 Posts
Pouvoir de réputation: 14
salim-diad13 is on a distinguished road
Par défaut

si elle monte pas dans les tours a l'arret ces peut etre ton debimetre mais si sa le fait depuis que tu a fait l'anbrayage ces que tu a oublier de rebrancher quelque chose regarde les durite de depression
salim-diad13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2012, 14h19   #24
ayoub3030
Membre habitué T-E
 
Avatar de ayoub3030
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,nimes
Messages: 157
Thanks: 38
Thanked 126 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ayoub3030 will become famous soon enoughayoub3030 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour les amoureux du site merçi pour les conseils. j ai tout verifier tout et bon la voiture et demarre normale mais depasse pas les 4000 mille tour voila sais sa le probleme normalement il doit depasser meme sans brancher le debimetre et le capteur de turbo la pour le moment je suis entrain de cherche un calculateur avec son bsi comme sa je suis sur
ayoub3030 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2012, 13h10   #25
azqec
Membre habitué T-E
 
Avatar de azqec
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, Nantes
Âge: 44
Messages: 153
Thanks: 77
Thanked 16 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 14
azqec is on a distinguished road
Par défaut

salut
je serai de l'avis de zbilou60
Soit tu as inversé une durite de dépression ou tu en a peut etre coincé une.
azqec est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
plz pin peugot 407 bencho2007 Transponder, code pin 1 31/12/2011 01h54
probleme avec cle 206 charifcharif programmation & synchronisation de clé 3 10/09/2011 07h38
lire BSI peugot 307 1.4 hdi messhi78 Flasheur de calculateur 2 01/03/2011 23h38
peugot 307 HDI messhi78 Peugeot, Citroën 11 21/02/2011 13h40
kit demarrage renault peugot citroen baste59 Vente, Achat, Echange 6 19/08/2010 19h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved