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|  16/02/2020, 12h21 | #16 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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 je ferai un tuto avec mdp tu sera le premier a en profiter vue la galere que c'est je ne veut pas que tous les visiteurs l'ai en accès libre a tous donc pour ma part je verrouille un minimum | |
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| The Following 16 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post: |  akasa67 (23/05/2020), Alessiapia14 (11/08/2020), autodiagauto (11/08/2020), Bigorno91 (10/05/2021), BILAUTO (10/05/2021), Boutbout (16/02/2020), breakli (14/12/2023), electronico (16/02/2020), jah83 (26/01/2021), Mook31 (17/02/2020), PDA (23/05/2020), Race84 (05/03/2020), rapou30 (27/01/2021), tech-auto (23/05/2020), tony60 (16/02/2020), vortex (16/02/2020) | 
|  23/05/2020, 00h39 | #17 | 
| Membre Non Confirmé Date d'inscription: avril 2019 Localisation: Paris 
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			Salut Skeuf, je suis bloqué comme tu as pu l'être, tu as possibilité de m'expliquer comment écrire avec kess v2 stp? J'ai bien fait le pont entre 1 et 16 de la prise OBD mais ca ne veux pas écrire. Faut il aussi faire celui sur l'ECU? Si oui comment faire? Je peux laisser la prise de l' ECU déconnectée ou bien faut faire le pont avec la prise de l'Ecu Connectée? Ou alors si tu peux au moins m'envoyer ton tuto stp? Merci beaucoup
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|  23/05/2020, 00h43 | #18 | |
| Patron de Garage  Date d'inscription: mars 2019 Localisation: Ailleurs Âge: 37 
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 Salut, Regarde par ici Règles du forum (19/07/2019) https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk | |
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| The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: |  skeuf (23/05/2020) | 
|  23/05/2020, 01h01 | #19 | 
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			Je pensais m'être déjà présenté, mais bon c'est chose faite désormais ;)
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|  23/05/2020, 01h20 | #20 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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			salut a tous  exeptionelement je vait te donner l'astuce mais essaye de participer un peu plus a la vie du forum quand on voit ta prez '' passionné d'automobile et motoriste de métier '' et inscrit depuis 2019 avec 0 message je pense que tu a certine competance et capaciter de depanner bref regarde tes mp je t'ai donner l'info a ne pas partager merci | 
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|  23/05/2020, 01h30 | #21 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
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			Slt l ami belle expérience sa fais tjs fliooer quand sa plante on et content quand sa repart lol jai pas kess mais jen ai commander un peu etre un jours jaurai le meme delire qui sais ..nickel l ami
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
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| The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: |  skeuf (23/05/2020) | 
|  11/08/2020, 11h24 | #22 | 
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			Salut a tous j'ai besoin d'un petit coup de main pour faire ce calculateur, si je passe par un adaptateur par la prise OBD c'est possible de lire et d'ecrire ? Merci
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|  11/08/2020, 12h09 | #23 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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			Pour moi c'est passez avec une frayeur mais c'est passez Après les ancien écu des fois son plus galère Toute façon c'est soit obd soit bench mais c'est pareil si sa passe sa passe sinon sa plante Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk | 
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| The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: |  Alessiapia14 (11/08/2020) | 
|  11/08/2020, 14h59 | #24 | 
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			Skeuf, t'aime bien les sueurs risqué, mais oui ça fais flipper le temps que ça pas écris à 100 pour cent  tu sers les fesses !! Je connais aussi cette sensation,mais après tu es soulagé ![emoji123][emoji123][emoji122] Pas de clic thanks pas de clic du réputations pas d'aide !! 
				__________________ No clic thanks ,No clic Reputation ,pas d'aide! | 
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| The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: |  skeuf (11/08/2020) | 
|  11/08/2020, 15h09 | #25 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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 Oui on peut dire sa comme sa Mais c'est comme sa qu'on apprend Y'a toujours un risque Même avec de l'officiel mais quand je voit certain charbonner avec du clone Sa me rassure y'a pire que moi Moi il a planter à l'écriture juste après avoir effacer la flash Après 4/5h d'acharnent c'est passez Tu sait bien on aime serrez les fesses J'aime. Bien la nouveauté même si pour moi la nouveauté sa commence par les écu de l'époque cromagnion Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk | |
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|  25/01/2021, 14h40 | #26 | |
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 Hello je rencontre le même problème 😁 tu pourrais donnée la solution ? J'ai essayé toute les procédures que Kess donnée et rien ne fait même en bench | |
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|  25/01/2021, 23h47 | #27 | |
| V.I.P Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: France, Tours 
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 Cherche bien et tu verras que pour l'écriture (qui est bien plus rapide que la lecture), "de mémoire" il te faut rajouter un + 12V (pour ne pas dire 13V mini conseillé), sur une des voies de l'ECM, qui n'est pas utilisé pour la lecture. | |
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|  26/01/2021, 08h09 | #28 | |
| TE-MANIA  Date d'inscription: janvier 2013 Localisation: Frejus 
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 Trop bon trop c..... On ne l à jamais revu lol Enfin bon lui nous voit à chacune de ses connexion.... | |
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|  26/01/2021, 08h43 | #29 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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 Pour les autre C'est ce qui faut que je n'ai pas publier publiquement la soluce Et je ne répond plus au gens qui sont de passage la solution et sur le net Un peut de recherche sa fait du bien des fois et sa calme Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk | |
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|  10/05/2021, 20h54 | #30 | 
| T-E master  Date d'inscription: février 2013 Localisation: FRANCE LYON 
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			Bonjour les amis j'ai un Mercedes ML 430 qui ne veut pas démarrer j'ai fait une multitude de contrôle relais fusible et tension et je me suis aperçu que la tension aux bornes numéro 2 du calculateur qui est censé être un 12 volts et une tension de 7,5 volts elle fluctue entre 5 et 8 volts alors qu'elle devrait être de 12 volts fixe. Sur Autodata je ne trouve pas d'où vient ce fil numéro 2 et du coup ce que j'ai fait j'ai coupé le fils je me suis aperçue que sur un tenant du fil j'ai bien 12 volts et sur le fil rester sur la fiche du calculateur j'ai 0 volt quand je relis les deux ensemble je descends à 7,5 volts comme si il y avait un court-circuit à l'intérieur du calculateur quelque chose de bizarre. J'ai un Kess V2 et Ktag et vu l'expérience du frangin Skeuf, je ne voudrais pas me louper moi aussi. Si quelqu'un a fait une lecture écriture de 7 écus avec ta KESS V2 je suis preneur de la manip pour ne pas perdre de temps et je vous remercie infiniment. | 
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