![]() |
|
Citation:
je peu te preter mon mpps boutbout a reussi avec la meme ref que toi moi avec le meme clone que toi sur une plug |
Citation:
Salut poto, bizarre j’ai fais flash sur cet ecu avec fgtech. Tu as quoi comme erreur ? Tu peux refaire une photo de ton branchement ? Tu passe par quel driver dans le soft ? |
Citation:
Lecture ok! Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
T'as échappé a la belle galere de déssoudure flash !!! yes content pour toi ;)
|
Merci à vous les gars!
Je viens de regarder la flash mais pour moi c'est pas ori Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu as pas rep a ma question qui serrait le psy j ai une idée |
Wjon regarde boite à MP
|
Citation:
Pour le psy franchement je ne sais pas ... mais jah ou invictus me semble un bon choix. |
:grouphug: akasa67
|
En revanche la stg1 m'a l'air pas dégueulasse...
Je vais faire mon immo off et dpf off sur la flash et je la posterai mais du coup avec un MDP. Pour que les membres de confiance puisse contrôler. Je posterai aussi le off que j'ai fais sur l'eeprom pour confirmer qu'il est ok . Merci encore les amis. Bon appétit. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Il propose que ça soit toi le psy de notre thérapie de groupe [emoji6] . Franchement bonne idée [emoji1305] je trouve [emoji16] Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
ton post a grave evolué en une seul journée,le principal c'est que tu est reussi:2:
|
Citation:
Oui c'est clair, mais c'est grâce aux copains. Et merci à vous tous. Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21. |
|