![]() |
|
Citation:
pour resumer tu as reussi avec quoi galleto ? avec une resistance ou sans ? avec ou sans eprom ? stp |
Citation:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Resalut messieurs.
Voici ma flash DPF+ IMMO off et mon eeprom en IMMO off, si vous pourvez contrôler svp. J'ai mis un MdP à cause de la stg1 je le donne volontiers à ceux qui voudrons bien verifier. Merci par avance. |
Pour info je viens d’essayer d’écrire et cela ne passe pas sans résistance.
J'ai essayé avec une résistance de 1K pour l'écriture et c'est passé du premier coup? :) |
donc sa ta été utile que je dise qu il fallait utiliser une résistance
|
Citation:
Sachez tous que je prends en compte vos remarques / suggestions à 100%. Mais parfois j'aime essayer d'autres façon histoire de faire avancer la science des ECU's. ;) |
Bizarre , moi sans résistance sa passe comme une lettre à la poste :o c'est bizarre …..
|
salut Wjon, petite astuce j’utilise toujours un cable tricore car le fil gris est déjà équipé de cette résistance :)
|
Citation:
Tu parle du cable tricore du galletto ou du Kess/ktag? Car je sais que chez alientech c'est le cas mais je ne savais pas pour FGTech. :yo: |
1 pièce(s) jointe(s)
salut poto oui tout va bien merci, sur tous les outil le fil gris est toujours équipé de cette résistance, tu peux le mesurer par rapport a la masse pour verif et d’ailleurs le cable tricore fgtech la R est visible au bout du fil
Pour kess et ktag la résistance est intégrée a l’outil et pas au cable |
Slt les gars j'ai as de chance aujourdui j arrive pas écrire une flash sur edc15c2 trois broche..
|
Citation:
C'est pour taquiner ou c'est vrai?::D |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h51 ---------- Me concernant les copain , le client viens chercher l'ecu d'ici 3 min donc i=ont saura bientôt si ok ou pas. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h04. |
|