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#16 |
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Débutant
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#17 | |
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Membre accro
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tiens ,le tuto est dans fichier rar ; le mot de passe est dans ta private message faite une retour , n oublie pas thanks bon courage
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(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
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#18 |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
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#19 |
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Membre accro
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tu as liée aussi 12 volt à pin 1 d elctrovanne de pompe hp?
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#21 |
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Membre accro
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#22 |
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Genious T-E
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ton upc est a remplacer
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Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
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#23 |
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Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
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Hello
Il faudrait ton type moteur , sur K9K764 l'alimentation est fournie via un fusible de 30A et un relais indépendant de ton UPC ( défaut DF0015 en circuit ouvert ) Le fusible et le relais sont dans le boitier plastique devant ta batterie . A+ |
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#24 | |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
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![]() ---------- Post added at 09:24 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ---------- MERCI L'AMI J'AI DEJA ESSAYE UN AUTRE UPC EST C'etait la meme chose |
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#25 | |
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Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
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Citation:
Tu n'indiques pas ton code moteur mais je te laisse le schéma de l'injection avec emplacement des éléments sur véhicule et schéma du boitier fusibles/relais Pass idem à mon premier fichier !! A+ |
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#26 | |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
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Citation:
demain je verifier ce que tu m as donne merci pour ton aide je te tiens au courant |
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#27 |
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Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
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salut a mon avis c'est le réseaux multiplexé
---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h41 ---------- ça ne se débloque pas facilement, la seul solution que j'ai trouvé c'est de prendre un autre kit même s'il ni pas le calculateur et une fois débloqué tu remets le tient ---------- Post added at 05h55 ---------- Previous post was at 05h47 ---------- au fait mégane2 et clio deux voitures différentes donc réseaux et calculateur différentes |
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#28 | |
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Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
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j'ai essaye avec un autre kit de clio 3 phase 1 de 2006la mienne c'est une phase 2 de 2010 mais toujours le meme probleme |
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#29 |
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Membre trés attaché
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le kit avec le verrou colonne de direction
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#30 |
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Membre trés attaché
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clio 3 phase 1 et une phase 2 deux voitures différentes
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