|  | 
|  26/12/2014, 20h22 | #31 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2010 Localisation: montpellier france 
					Messages: 614
				 Thanks: 484 
		
			
				Thanked 148 Times in 71 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17   |   
			
			pour la résistance c déjà fait, par contre   pour  fgtech j'ai ds doute sur adaptateur marelli  estceque tu peux m'envoyer juste connections bdm sur ecu marelli merci
		 | 
|   |   | 
|  26/12/2014, 20h24 | #32 | 
| V.I.P Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: Portugal, lisbon 
					Messages: 2 678
				 Thanks: 2 084 
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 89            |   
			
			Attend 5 minutes  je vais tirer 1 photo ou 2 et je poste.
		 
				__________________ ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post: |  taxi300 (26/12/2014) | 
|  26/12/2014, 20h27 | #33 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2010 Localisation: montpellier france 
					Messages: 614
				 Thanks: 484 
		
			
				Thanked 148 Times in 71 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 17   |   
			
			re ce que j'ai trouvé sur un autre forum peut _on me confirmer pour exactitude de connectique bdm marelli  merci
		 | 
|   |   | 
|  26/12/2014, 20h49 | #34 | 
| V.I.P Date d'inscription: novembre 2012 Localisation: Portugal, lisbon 
					Messages: 2 678
				 Thanks: 2 084 
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 89            |   
			
			oui c est cette resistance qu il faut retirer. voila pour les photos je les aient upload sur Mega. 
				__________________ ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE | 
|   |   | 
|  29/12/2014, 22h36 | #35 | 
| Débutant Date d'inscription: février 2013 Localisation: Pombal 
					Messages: 16
				 Thanks: 83 
		
			
				Thanked 24 Times in 8 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Salut bonsoir,  Je a vu votre message privée, pardon mon french je suis du Portugal. Mon expérience dans Marelli était avec la Fiat Panda, je travaille plus avec Siemens SID. Parfois, je ne peux pas lectures par fil mal soudés ou de court-circuit, et aussi pour ne pas avoir tous les alimentations. Ont aussi une position verrouillée et ne peut en aucune manière ou déverrouillage de lire si vous avez les fils et les soldats et dans les bonnes positions peut être brûlé port BDM. Le pdf de fgtech ont les schémas de Port BDM est là que me fait guider. PS je ne fait pas le BDM avec Xprog. Pardon je fait la traduction sur Google Translator | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to gameiruz For This Useful Post: |  Nizar-maoukil (29/12/2014), taxi300 (30/12/2014) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Detail de la prise golf 3 pour tacho pro | rhani08 | Compteur kilométrique | 12 | 22/10/2018 09h05 | 
| point de connection DELPHI pour lecture ST10F280 | ouioui83 | Pinout calculateurs et bootmode | 21 | 09/10/2016 12h30 | 
| off pour siemens ms41.0 | leraj | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 03/01/2012 16h14 | 
| immo off pour ECU Siemens, logan 1.4, 2004 | twisterelectro | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 09/12/2009 23h13 |