Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: Dockio
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 07/02/2025, 01h19
Réponses: 13
Affichages: 1 694
Envoyé par Dockio
Je suis dans une merde noir après qu'un...

Je suis dans une merde noir après qu'un pseudo-pro m'ai pris 230€ pour que je me retrouve en galère avec le véhicule, véhicule dont j'ai besoin pour mon boulot tout les jours, et j'ai quelqu'un...
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 06/02/2025, 12h53
Envoyé par Dockio
Salut les amies, j'ai récuperer le kangoo plus de...

Salut les amies, j'ai récuperer le kangoo plus de défaut P2455 (DTC OFF je pense), il tourne plutôt bien mais fume pas mal à l'accélération.

j'ai récupéré le fichier BIN (FAP OFF + EGR OFF)
...
Forum: Réparation & Programmation des calculateurs 05/02/2025, 00h16
Envoyé par Dockio
Non pas de news je dois en principe je récupèrer...

Non pas de news je dois en principe je récupèrer demain :)

---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

Bein écoute on verra demain ce que sa dit je...
Forum: Tableau de bord en général 14/01/2024, 23h06
Réponses: 12
Affichages: 7 222
Envoyé par Dockio
Boîte auto Mercedes ne s'engage plus

Salut à tout le monde,

J'ai un Mercedes Vito 120cdi moteur 3.0v6 boîte auto.

Mon épouse c'est arrêté en Park et elle a voulu remettre en D le véhicule n'a plus voulu bouger.

Elle à un voyant...
Forum: Systeme de climatisation 25/09/2023, 23h40
Affichages: 2 804
Envoyé par Dockio
Moi perso je n'aurais rien toucher, monter la...

Moi perso je n'aurais rien toucher, monter la pompe puis à la machine de climatisation vide d'air avec récupération de l'huile et pour finir réinjecté la quantité de gaz + huile préconisé et roule ma...
Forum: Café du forum 01/02/2022, 10h20
Affichages: 2 878
Envoyé par Dockio
Dak merci l'ami, désolé pour les doublons plus...

Dak merci l'ami, désolé pour les doublons plus haut j'ai eu un beug du huawei hier soir :p
Forum: Peugeot, Citroën 01/02/2022, 00h38
Réponses: 7
Affichages: 3 224
Envoyé par Dockio
J'ai entendu parler qu'il falait, en plus de lui...

J'ai entendu parler qu'il falait, en plus de lui faire un apprentissage, faire une MAJ Calculateur via direct chez PSA tu me confirmera ou pas si de ton côté
Forum: Launch X431 01/02/2022, 00h27
Réponses: 5
Affichages: 2 357
Envoyé par Dockio
Bon c'est sur les mises à jour sont chero, mais...

Bon c'est sur les mises à jour sont chero, mais si personne ne paye au bout d'un moment plus de fabricant et on fini tous le bec dans l'eau ��
Forum: Présentation 01/02/2022, 00h10
Réponses: 5 899
Affichages: 1 069 987
Envoyé par Dockio
Salut moi c'est dockio (christophe) née en 88,...

Salut moi c'est dockio (christophe) née en 88, je suis sur valence, dans le commerce de l'automobile depuis belle lurette et autodidacte sur l'élec auto depuis 14-15 ans, je bosse principalement...
Forum: Café du forum 01/02/2022, 00h07
Réponses: 32
Affichages: 5 942
Envoyé par Dockio
Normal Pendant des années tout été fait pour le...

Normal Pendant des années tout été fait pour le diesel, histoire de politique, la preuve aujourd'hui l'état a décider que se sera électrique donc tout les constructeurs suivent la marche et les...
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved