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Je veux bien merci.
En MP ? |
Programme injecte en 2 minutes par la prise OBD, que du bonheur.
Plus qu'a attendre samedi pour essayer tout ça |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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Je suis allez tester ma tt ce soir, la vache ca envoie du lourd.
Tout ca c'est grâce a vous, encore merci a ceux qui mon permis de comprendre les bases de le reprog. Je penses acheter un module PLX DM-100 pour faire mes loggs. |
Et ben en voilà une bonne nouvelle , super :-) .
Du coup tu as injecté quoi comme carto dedans ?:44: |
Celle que j'ai acheter en Allemagne, ca arrache
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Je viens d'installer un module LCD " race diagnostics " qui me permet de lire les données de mon calculateur, et qui me calcul également la puissance, le couple, pression turbo,....
À ma grande déception, je n'arrive pas à dépasser les 200 cv. |
Pour 225 hp d'origine ? y'a un probleme la ^^
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C cool que tu es réussi tout ça !!!
Comme tu vois c pas si compliqué. Par contre, comme disais Figo95 faut pas toucher quand tu connais pas. Moi j'ai passé des lustre à comprendre les maps avant de toucher.. Au sujet de ton LCD "Race diagnostique", c un peu normal que ça t donne pas forcément les bonnes valeurs. C jamais précis et ça fonctionne comme je le pense, il doit te calculer la puissance en fonction du GPS ? Moi pour ma A3 1.8T 180 Quattro, j'utilise le programme "PerfExpert - Banc de puissance" sur android. Et il est vraiment pas mal et d'après ce qu'on lit sur le net, bien réglé il peut être assez précis. Sur ma A3 2.0 TDI 170 Quattro, j'ai "torque Pro" (Android) dans mon autoradio, ça me permet de voir tous les paramètres de la voiture. Un peut comme toi mais j'ai tout dans un même écran... Par contre pour la puissance, c moins précis car il joue seulement sur le poid de la voiture et GPS.. |
J'ai deja fait plusieur caro sur banc de ton 180hp a 220hp , je peux t'en envoyer une si tu veux tester
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Je viens de me commander un turbo k04-001, un collecteur échappement fonte highflow, et 4 injecteurs d'AUDI S3, et une durite induction silicone.
But de la main d'œuvre, atteindre 240 voir 250 CV. Pour la carto, pas d'idée, je suis preneur pour tous. infos. |
Tu as une carto ?
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je comprends pas trop .
tu possedes bien une audi TT 225 1.8 turbo ? Si oui tu dois avoir le code moteur APX . Or ce moteur est déja muni d'un turbo KO4 , et possede les memes injecteurs que l'audi S3 1.8 225 BAM ( de mémoire 386cc sous 3 bars ) Alors pour le collecteur , je dis pourquoi pas , mais pour le reste je vois pas l'interet ! Je viens de finir il y a une semaine la voiture d'un ami qui souhaitait a peu près les memes perfs que toi . Dessus je lui ai mis Intercooler gros volume en facade Pompe a essence gros débit Bosch 044 Injecteurs en 450cc DV forge Collecteur highflow + décata + fin de ligne milltek Pour la sécurité j'ai mis : Sonde lambda + filtre a essence + débitmetre + n75 Neuf Suppression du circuit d'air secondaire Tout le circuit de sural en silicone renforcée Depuis la voiture marche vraiment très fort , et sans aucun soucis ! |
Non moi j'ai une 1.8 t 180 cv.
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Quelqu'un peut il me dire ce que signifie les deux derniers chiffres sur les calculateurs bosch
Pour les Audi TT il y a des 8n0 906 018 AB et des des 8n0 906 018 B, sont ils compatibles ? J'ai voulue faire un immo off et j'ai arracher deux pistes, je vaiscessayer de réparer, mais je vais peut être devoir racheter un calculateur. Le 8n0 906 018 AB est rare et très cher, d'autres sont moins cher mais la dernière lettre est différente ? |
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