Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Préparations moteur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum93/)
-   -   préparation AUDI TT 180 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/pr-parations-moteur/36580-pr-paration-audi-tt-180-a.html)

Masterpwnd 11/05/2015 16h54

Si tu balance ta flash dans le nouveau calculo je pense que ca peut repartire , c'est des 29F400 ? Si t'arrache les pistes sur une 8 pin demande a quelqun qui puisse dessouder/ressouder proprement

giro4 17/07/2019 22h08

Citation:

Envoyé par patator03 (Message 271586)
alors quelques réponses a toutes vos questions car l' 1.8 Turbo c'est mon dada lol :

Concernant la reprog de la3 , elle n'ira pas sur le TT , car normalement tu as d'origine un bosch me3.8.3 sur ton a3 tandis que le tt est sous bosch me7.5 donc pas compatible ;-)

Ensuite pour ton logiciel et interface mpps comme l'a dit bipbop69 tu en trouves sur le net ( je t'avais dit de prendre celui la ^^ ) .

Pour le bootmode pas besoin de pin a la masse avec mpps , tu fais le branchement que je t'ai mis plus bas

Bipbop69 oui ils sont proffessionnels , rien a craindre de ce coté la !

Salut Patator03
Vu que le 1 8 TURBO c'est ton truc, une question.
Je suis en train d'essayer de copier l' ecu de mon audi tt 1,8 moteur ajq de 1999 ecu me 7.5
avec mpps v16 Par prise OBD. C'est faisable ou il faut passer en mode boot ?

romano21 30/08/2019 16h40

Salut !

le turbo K03S si il est Neuf j'ai été supris de sortir 230ch avec lui. mais en majorité du ne tirera que 200 a 210ch souvent les K03 03S et 04 fissure au corp chaud souvent proche de la wastegate ( a l'intérieur ) ce qui crée une fuite de préssion.

je déconseille aussi les carto générique sur 1.8 les reglage N75 varie beaucoup suivant la 1.8t que je programme malgrés les meme type moteurs cela peu te crée des overboost important.

darkjedi1974 10/06/2020 10h08

Bonjour,

Citation:

Envoyé par patator03 Voir le message
alors quelques réponses a toutes vos questions car l' 1.8 Turbo c'est mon dada lol :

Concernant la reprog de la3 , elle n'ira pas sur le TT , car normalement tu as d'origine un bosch me3.8.3 sur ton a3 tandis que le tt est sous bosch me7.5 donc pas compatible ;-)

Ensuite pour ton logiciel et interface mpps comme l'a dit bipbop69 tu en trouves sur le net ( je t'avais dit de prendre celui la ^^ ) .

Pour le bootmode pas besoin de pin a la masse avec mpps , tu fais le branchement que je t'ai mis plus bas

Bipbop69 oui ils sont proffessionnels , rien a craindre de ce coté la !
J'ai une Audi TT mk1 quattro d'octobre 2000 (APX / 225cv).
J'ai supprimé la N249, N112 et pompe air secondaire. J'ai mis en place des résistances pour leurrer le moteur (résistance 10W 330 ohms). Mais au vagcom j'ai le defaut ecoulement air secondaire.
Est-il compliqué de modifier les maps pour que cela ne soit plus pris en compte par l'ECU?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.