![]() |
![]() |
#16 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si je ne confond pas avec la N75 voici une crete de pression overboost et un limiteur . a confirmer
![]() |
#17 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
après quelques renseignement que j'ai eu au boulot,
l'overboost chez psa et piloté par la Prail, elle augmente la Prail sur toute la plage de fonctionnement moteur à partir de la demande pédale, c'est à dire en pleine charge, et pour ce qui est du temps de son fonctionnement, oui il y a une limite, mais celle ci ce compte en heure et non pas en kms. j'essaierais d'avoir plus de renseignement concernant cette fonction, dommage que je n'ai pas participé à son développement. je ferais un retour dès que j'aurais plus d'info. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjours,angeflasheur,j ai recu deux dossier de cher VW un pour essence et l autre pour diesel,mais probleme c est que celui du diesel,ils m ont verrouiller l accese et je ne comprend pas pourquoi,j attend ,merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
encore une petite info, cette fonction est limité à 20h de fonctionnement.
je boss sur le switch pour remettre à zero le compteur de fonctionnement. je te tiens au jus... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci à vous pour votre aide
Je précise une chose Sofiane j ai dis X heures qui correspond à environ 200 000km et l informations vient de PSA . Merci j attends de vos news
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fonction de WOW | magaratz | Café du forum | 0 | 27/09/2015 18h54 |
Crete de pression overboost PSA | angeflasheur | Préparations moteur | 12 | 20/05/2015 12h37 |
galleto 2 fonction BDM | mokmap | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 30/06/2013 18h23 |
Localisation des fonction | DIAGNOSTIC AUTO | Electronique | 3 | 08/12/2012 18h01 |