![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
le réglage continu deja une vingtaine de cartos
|
déja jolie la courbe! un couple d'enfer, et une courbe de puissance bien lisse...
Cepandant bizarre qu'elle chute à 6000tr... tu as des logs? |
si ca chute c'est volontaire c'est vraiment pour affiner la richesse au max avant d'envoyer la pression là on est à 1.55 bar
|
1 pièce(s) jointe(s)
turbo à 2.2 bar on va le stabiliser à deux bar ce sera plus sage lol
|
Là ca arrache grave lol
|
Salut tu as pas une ptite vidéo du bolide ?
|
pas encore lol mais je vais m'y atteler qd ce sera tout bien réglé
|
D accord ! Sa fais un an qu on attend le résultats
T arrive au bout sa doit faire plaisir d amener un Projet a terme |
C'est tout à fait ça quasiment un an lol mais oui il me tarde que ça finisse pour aller m'amuser un peu et profiter
|
aie aie aie !!!
400+.....ca cause grave!!! |
aie aie aie !!!
400+.....ca cause grave!!! |
salut seb,
premier post que je tombe c'est le tiens, forcément S3 ça m'attire tout de suite ;) |
Yes nickel
|
1 pièce(s) jointe(s)
bon voilà la voiture tourne nickel à 100% ethanol avec une pression turbo en pic à 2,3 bar
|
Extra, maintenant il te reste plus qu' a t'amuser avec !
Pour ma part, full éthanol aussi, réglage en cours, mais pression limitée à 1,6 bars. Des soucis de wastegate m'on enquiquiné la vie, et maintenant la dump.... Passage au banc bientôt...Mais avec ces temps humides, ca glisse.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved