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Ok on va se soutenir psychologiquement
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Hello, tuyauterie fini....
Reste à tout remonter, remplir de fluides, et demarrer.... La mise au point a venir très prochainement.... Et toi tu en es ou? |
Alors moi j'ai eu une très grosse tuile j'explique: j'ai voulu faire un départ arrêté et là le drame un gros bruit et une fuite d'huile sous la voiture. Véhicule remorqué par dépanneuse.
Verdict de ce que j'ai changé: Le flector a explosé en sortie de boite, il a tapé dans la ligne et l'a éventrée, il m'a cassé la crémaillère en deux et sectionné la durite de retour d'huile du turbo. J'ai tout changé dimanche et le demi arbre réussi à le trouver d'occasion. Cet aprem je monte ma poulie réglable pour caler ma distribution à 0 degrés. Ca avance..... |
Citation:
Faudrait que t'aille voir un gourou pour ta voiture .... lol ^^ |
Je vais mettre des gris gris dans la voiture
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hello, je veux bien un gris gris moi aussi!
Petit tours de roues prometteurs avec la voiture fraichement remontée. La pression est relativement faible (0,6 bars), la richesse est au max (0,9v), l'air mass flox est quasi nul....Avec tout ceci la voiture semble marcher comme auparavent!:p Je donne un coup de nettoyant frein sur le debitmetre, quelques tours de vis sur la wastegate et plus rien!:mad2: La voiture demarre péniblement dans un nuage noir de fumée.... Les bougies sont couvertes de carbone....:sifone: Je cours acheter un debitmètre neuf, re-nettoyage des bougies... Le voiture demarre encore dans un nuage gris...L'essai sur route ne peu pas se faire car dès que le moteur charge, il se coupe! Ratées d'allumage! Je pense que les bougies ont claquées. (Denso Irridium qui ont a peine 2000kms):banghead: Demain je vide le SP98 qui reste dans le reservoir, je remplie de E10, je remplace les bougies, déplace la batterie dans la roue de secours pour mettre une boite a air digne ! a suivre... |
bon un peu de nouvelles, voiture qui roule convenablement lol souci avec la richesse donc je commande 4 injecteurs en 1000cc pour remplacer les 850cc et problème identique snif le souci vient de la pompe a essence dw65V qui ne débite pas assez pourtant elle est neuve. dons j'attend la nouvelle prise en garantie mais ça avance. Du coup j'ai des injos pour s3 8l à vendre en 850cc. Je précise que j'ai changé aussi le filtre a essence et le régulateur de pression d'essence
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Salut, décidément...pas de bol!
Ton régulateur est en 4 bars ou 5bars? (ou origine en 3?) Pour ma part, pression turbo réglée à 1,6, et richesse un poil pauvre (mais je suis en 3 bars). Mon débitmètre est trop juste (pas de lecture au dessus de 198g/s! que j'atteinds a 4600tr). Le boitier papillon semble deconner....(reprise de gaz cafouillante) Donc, je dois réguler à 4 bars, régler mon pb de débitmètre, et nettoyer mon papillon....voire le changer... |
je suis en 3 bar pour ton débitmètre bizarre le miens d'origine aussi et monte à 230grs
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C'est justement ce niveau d'air que je vise....
Tu as des logs que je puisse comparer? pour ta richesse, n'aurait il pas été plus simple d'augmenter la pression? Ta pompe le permettait! (enfin si elle fonctionnait!):p Amoins que tu sois largement en dessous! |
ça aurait été encore pire si j'avais augmenté la pression déjà à 3 bar qd le turbo chargé à 1,4 bar ça avait du mal à suivre imagine à 4 bar j'attend la nouvelle pompe d'ici 2 ou 3 jours et je referai des logs la j'ai tout effacé désolé mais à 5000trs j'arrivé difficilement à tenir les 0.9 de richesse alors que la demande était à 0.805
---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h14 ---------- j'arrivais à avoir les 230 à 4000 |
Effectivement, va pas tout cassé sur un réglage beaucoup trop pauvre....
Pour ma part, je suis limite aussi en lambda vers 6000 tr, mais mon turbo est au taquet! je vais passer en regulateur d'essence 4bars... Pour l'air, j'espère approcher ton niveau de 230g ...mais a 6000tr!! |
250grs de débitmetre lol
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Un peu de nouvelle, la voiture se comporte de mieux en mieux, on arrive à avoir 480nm de couple à 3800trs et 340cv à 6000trs
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ouahou ! ca le fait !
tu as une courbe? |
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