![]() |
|
Non je suis en attente d'une date sûrement fin de mois ou début mars
|
En tout cas projet magnifique.
Je regrette mon tt en 225cv 😁 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis de prêt ton aventure car je part sur la même base auto en préparation sauf que le turbo déjà en ma possession est un garette GT42/76 .
Pour ma part la puissance recherché sera entre 450/500cv . |
gt4276 c'est sur que c'est du lourd mais ça va charger tard
Normalement réglage au mois d'avril pour la mienne |
Salut a vous,
Mika45, avec cette puissance c'est une fusée que ta va obtenir ! Tu es en quattro j'espère.... |
Citation:
|
Avec ce genre de véhicule, la barre est haute....Il y en a eu pas mal de belles voitures "expo"!
Vite des photos !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je viens aussi d'avoir a mon tour un sale coup du sort: ma boite de vitesse a explosé!!!:32: Les 344 Nm ont eu raison de mon différentiel. Les planétaires se sont carrément fait la malle!!!:32: Le chiffre n'est pourtant pas bien élevé...la boite avait de l'huile pourtant ....Bizarre.... Quelle boite de vitesse mettre en lieu et place ? autant en choisir une qui résiste ! |
344 nm c'est quasi rien ... Il y as eu un probleme interne , usure prematurer ou mauvaise huile etc , c'est rare une boite de vitesse sur un moteur de plus de 1,8L turbalisé de tenir moin de 400-500nm
|
Citation:
http://www.sadev-tm.com/fr/boites-et.../4rmt/?pid=123 |
Effectivement il y a de la marge !!!
Et le prix ne devait pas convenir je le crains aussi.... Pour beneficier d'une 6eme vitesse, ne peut on pas mettre une boite de golf IV? (sans trop de modif) |
c clair dégouté pour toi. Moi en prévention j'ai mis du t2s ecotec dans la boite aussi et après un réglage de tringlerie suivant la rta c'est un bonheur, comme du beurre.
|
500Nm ca passe facile même avant 5000tr/min a moins que tu ai des AAC super agressifs .
surtout a l'ethanol tu ne va pas trop pousser la pression . ton RV est a combien déjà car a l'ethanol pour 400cv avec un 2863, je pense que 9.5 voir 10:1 dois être pas mal . |
2 pièce(s) jointe(s)
Le pire c'est que je suis encore stock !!!
Ma dump valve est percée et commande le turbal a fond.....j'ai posté la courbe du passage au banc.... Je rassemble petit a petit toutes les pièces....il me manque l'echangeur et tuyauterie....je cherche a le faire "invisible" au tans que possible... Aujourd'hui demontage et remontage de boite....c'etait pas beau!:16: Ma prépa est différée pour le moment, car je n'ai plus d'autres auto.....Je recherche une familiale sportive... |
salut thedsi j'ai gardé les pistons d'origine qui ont 30000kms acheté neuf concernant le rapport volumétrique je n'ai pas calculé le joint de culasse d'origine fait 1.22mm et le cometic que j'ai mis fais 1.70mm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48. |
|