![]() |
|
ils vendent les adaptateurs a part au besoin pour ev12 et ev14 pour les tarifs c'est assez variable les états unis restent les plus abordable mais attention aux douanes
|
prend des bosch, plus facile a mapper que les siemens
|
Pompe AEM E85 je l'ai sur la mienne c'est le top ! Par contre tuyauterie a changer j'vois pas trop pourquoi ... Ma voiture a 25 ans et les durites origines sont encore en parfait etat, peut importe la marque des tes injo du moment que ta les Dead time ca change rien pour le mapping !
|
Bonjour,
C'est le grand jour Sebtyty34! Dis nous vite le résultat... Pour répondre a Powerpwnd, les tuyaux classiques gonflent lorsqu'ils sont dans l'éthanol...Même s'ils restent opérant, je préfère ne pas a y revenir! Concernant les injecteurs, pour des Bosch (Bosch EV14 60lb/630cc 0280158298), le prix semble divisé par deux aux states! Est-ce des copies chinoises??? (140€ les quatres au USA, contre 250€/300€ ailleurs!) Site: http://www.ebay.fr/itm/281617122519 Que dois-je en penser? |
Alors pour donner des nouvelles, la semaine derniers je finissais tranquillement mon rodage, je rentre chez moi et au moment de rentrer la voiture au garage impossible de passer les vitesses moteur en marche. Hier j'ai sortie la boite et verdict deux boulons du mécanisme d'embrayage cassé net. Du coup la remap pour février je suis deg
|
Je suis ton projet car j'ai une TT moteur APX 225cv que j'aimerai bien booster comme il faut.
Les boules pour ton problème de boite de vitesses!!! |
Apres c les aléas mais bon tout était neuf disque, mécanisme et butée du coup j'ai mis des boulons neuf au mécanisme.
Par contre j'ai laissé le bimasse on verra si il tient longtemps....lol |
Quel couple auras tu, c'est surtout ce dernier qui va conditionner la résistance de ton bimasse.
|
proche des 500
|
500 NM sur un essence, ça commence à causer!
|
L'ideal serait d'obtenir 400cv pour 500nm de couple avec le gtx2863 il spool assez tôt l'idéal serait d'obtenir ou du moins essayer d'avoir les 500 de couple a 5000trs
|
Salut,
Je suis de l'avis de Anmapi, 500nm c'est sévère!!! |
Bonjour à tous,
Injecteurs reçus Bosch OEM...le matos de plomberie Inox, joints divers et filtres, j'espère fin de semaine.... |
Nickel tiens nous au courant. Pour la mienne ça y est tout est monté même les gros injecteurs et je suis surpris elle tourne nickel et démarre bien a froid malgrès les 100% éthanol dans le réservoir vivement la prog...
|
Salut Sebtyty34,
Tu en est où? la reprog est faite ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h12. |
|