![]() |
|
ou met ton échangeur de température vertical avec entrée en haut
|
|
finalement j'aurai du le laisser avec les durites vers le haut lol
|
Non je vais rester sur du 100% ethanol c 'est ma voiture plaisir et j'ai trouvé quelqu'un qui peux me le faire sur marseille.
|
Ca y est voiture qui tourne, un petit rodage de 1000 bornes en cargo bridée à 3500trs et reprog ethanol prévu pour janvier
|
Salut,
extra ce projet .... |
Depuis juillet je suis dessus à choisir surtout les pièces adéquat il me tarde de voir le résultat au banc de puissance
|
Salut,
pour ma part, j'ai une TT moteur AJQ, j'envisage un petit plus de canassons à l’éthanol (bicartographie au cas où). Je compte prévoir turbo K04-001, un échangeur en facade, des injecteurs 440, régulateur à 4 bars, pompe à essence Walbro 340l....et bien sur une ligne... J'espère être cohérent dans mon projet....Combien pourrais-je compter en puissance? |
Je pense qu'avec une bonne carto tu dois pouvoir atteindre les 250cv. Sur ces moteurs le collecteur d'échappement bride énormément
|
C'est déja bien pour un budget limité ! Un collecteur améliorerait de façon significative avec cette config?
Les injecteurs ne serait pas trop gros alors en 440 pour 250/300CV? |
Non car à l'éthanol tu dois injecter davantage si tu veux 300cv ils seront même trop petit il te faudrait des 550cc
|
Après crois mois mais si tu veux une bonne prépa ne regarde pas à la dépense au final avec toutes les pièces et la reprog j'en serai à plus ou moins 10000 euros
Mais les amortisseurs c est 900 et le kit gros freins 1500 |
Cela va se faire petit à petit....D'abord la passion: la préparation moteur, ensuite viendra inévitablement le freinage et le chassis....Pour les freins, Il doit y avoir des soluces adaptable sur des véhicules de série trouvable d'occase?
|
c est sur qu'il existe des alternatives moins couteuses mais bon le freinage c l'organe de sécurité à ne surtout pas négliger donc pour moi avoir des chevaux c'est bien mais les stopper convenablement c'est encore mieux
|
Je suis d'accord, mais prélever disques et étriers sur des autos de la marque reste faisable je pense (je ne suis pas encore pencher sur le soucis), mais je pense que des disques/étrier en 334mm de r32 devraient allez pour commencer? (trouvable pour pas trop chère en casse)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38. |
|