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Et AAC tu restes sur de l origine? Tu retailles? Poulie alu?
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Nous ont monte des wossner depuis des années sur nos moteurs et jamais de soucis.... (Pourtant certaines prépa montaient à 456cv sur un moteur 2l soufflant à 1bar8) 13 000km plus tard et toujours RAS.... Ce qui importe sur tes pistons c est de regarder leur poids et la vitesse qu il peuvent encaisser...
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pour les aac je reste en origine du meme que la culasse. 450cv je n'y pense meme pas mais arriver vers les 370 ça doit être jouable en restant fiable
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demontage en cours, je vais changer aussi la culasse par une agu, gros conduits d'origine sur cette culasse. Injecteur commandé ce sera des bosch ev14 en 550cc
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2 pièce(s) jointe(s)
Des petites photos
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coussinet de bielles et de vilo acl race commandé
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soupape je laisse celles d'origine ainsi que les arbres a cames je ne vise que 350, 370cv avec un peu de chance. Il y a des polonais qui avec juste un turbo fer 6758 et une ligne sorte 470cv et le moteur stock lol
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C est vrai que celà serai mieux avec grosses soupapes titanes (sièges rectifier) et AAC ... N oublie pas au moins d aligner tes conduits... Mais ça va marcher fort quand même ta prépa!
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J'ai réussi à trouver des soupapes inconel ferrea du coup je vais changer les 20 soupapes et les joint de queue de soupapes au moins je serais tranquille surtout à l'échappement.
Par contre je galère à trouver une pompe a essence immergée qui viendrai en lieu et place de la mienne plutôt que d'en mettre une en ligne |
prends celle de rs4 B5
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Citation:
Aeromotive et AEM en font des immerger de très bonne qualité et debit , qui supporte le 98 et l'E85 aussi ;) |
Chaque avis est bon à prendre 300cv c'est à 10cv près ce que j'ai actuellement.
L'avantage de la s3 c'est le quattro qui passe la puissance au sol comparait à une traction ou a une propulsion. Au départ je voulais changer de voiture mais mettre 40000 euros pour avoir un rs3, puis je me suis dis y'a moyen d'obtenir un potentiel équivalent dans mon s3 8l qui passe beaucoup plus inaperçu et qui peux davantage surprendre et surtout que l'investissement en pièce est de l'ordre de 5000 euros et la voiture est payée depuis bien longtemps. |
1 pièce(s) jointe(s)
Injecteur bosch ev14 550cc reçu aujourd'hui des états unis.
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les travaux avancent
5 pièce(s) jointe(s)
voila les facteur commence à me ramener les pièces
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bon alors me revoila lol j'ai enfin réuni toutes les pièces nécessaire à savoir:
turbo gtx2863r bielles forgées coussinet bielles et ligne acl race joint de culasse cometic collecteur echappement bride t3 gros débit en fonte injecteur bosch ev14 en 550cc culasse AGU gros conduits soupapes inconel supertech joint de queue de soupapes supertech pompe a essence dw65v echangeur frontal gros volume radiateur d'huile en facade embrayage renforcé carbone kevlar regulateur de pression d'essence réglable courroie de distribution renforcé durite induction pipercross débitmètre audi rs4 pompe a huile neuve le remontage est prévu dans le mois et la reprog à l'éthanol en fin de mois |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h15. |
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