Tlemcen Car electronics

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Kgb77 03/07/2016 00h06

Et AAC tu restes sur de l origine? Tu retailles? Poulie alu?

Kgb77 03/07/2016 00h13

Nous ont monte des wossner depuis des années sur nos moteurs et jamais de soucis.... (Pourtant certaines prépa montaient à 456cv sur un moteur 2l soufflant à 1bar8) 13 000km plus tard et toujours RAS.... Ce qui importe sur tes pistons c est de regarder leur poids et la vitesse qu il peuvent encaisser...

Sebtyty34 03/07/2016 11h09

pour les aac je reste en origine du meme que la culasse. 450cv je n'y pense meme pas mais arriver vers les 370 ça doit être jouable en restant fiable

Sebtyty34 06/07/2016 17h50

demontage en cours, je vais changer aussi la culasse par une agu, gros conduits d'origine sur cette culasse. Injecteur commandé ce sera des bosch ev14 en 550cc

Sebtyty34 06/07/2016 18h00

2 pièce(s) jointe(s)
Des petites photos

Sebtyty34 06/07/2016 18h49

coussinet de bielles et de vilo acl race commandé

Sebtyty34 06/07/2016 19h55

soupape je laisse celles d'origine ainsi que les arbres a cames je ne vise que 350, 370cv avec un peu de chance. Il y a des polonais qui avec juste un turbo fer 6758 et une ligne sorte 470cv et le moteur stock lol

Kgb77 08/07/2016 23h47

C est vrai que celà serai mieux avec grosses soupapes titanes (sièges rectifier) et AAC ... N oublie pas au moins d aligner tes conduits... Mais ça va marcher fort quand même ta prépa!

Sebtyty34 09/07/2016 06h59

J'ai réussi à trouver des soupapes inconel ferrea du coup je vais changer les 20 soupapes et les joint de queue de soupapes au moins je serais tranquille surtout à l'échappement.
Par contre je galère à trouver une pompe a essence immergée qui viendrai en lieu et place de la mienne plutôt que d'en mettre une en ligne

thedsi 09/07/2016 18h59

prends celle de rs4 B5

Masterpwnd 11/07/2016 08h09

Citation:

Envoyé par Sebtyty34 (Message 442277)
J'ai réussi à trouver des soupapes inconel ferrea du coup je vais changer les 20 soupapes et les joint de queue de soupapes au moins je serais tranquille surtout à l'échappement.
Par contre je galère à trouver une pompe a essence immergée qui viendrai en lieu et place de la mienne plutôt que d'en mettre une en ligne


Aeromotive et AEM en font des immerger de très bonne qualité et debit , qui supporte le 98 et l'E85 aussi ;)

Sebtyty34 13/07/2016 18h54

Chaque avis est bon à prendre 300cv c'est à 10cv près ce que j'ai actuellement.
L'avantage de la s3 c'est le quattro qui passe la puissance au sol comparait à une traction ou a une propulsion. Au départ je voulais changer de voiture mais mettre 40000 euros pour avoir un rs3, puis je me suis dis y'a moyen d'obtenir un potentiel équivalent dans mon s3 8l qui passe beaucoup plus inaperçu et qui peux davantage surprendre et surtout que l'investissement en pièce est de l'ordre de 5000 euros et la voiture est payée depuis bien longtemps.

Sebtyty34 13/07/2016 19h07

1 pièce(s) jointe(s)
Injecteur bosch ev14 550cc reçu aujourd'hui des états unis.

Sebtyty34 30/07/2016 09h04

les travaux avancent
 
5 pièce(s) jointe(s)
voila les facteur commence à me ramener les pièces

Sebtyty34 18/09/2016 14h38

bon alors me revoila lol j'ai enfin réuni toutes les pièces nécessaire à savoir:
turbo gtx2863r
bielles forgées
coussinet bielles et ligne acl race
joint de culasse cometic
collecteur echappement bride t3 gros débit en fonte
injecteur bosch ev14 en 550cc
culasse AGU gros conduits
soupapes inconel supertech
joint de queue de soupapes supertech
pompe a essence dw65v
echangeur frontal gros volume
radiateur d'huile en facade
embrayage renforcé carbone kevlar
regulateur de pression d'essence réglable
courroie de distribution renforcé
durite induction pipercross
débitmètre audi rs4
pompe a huile neuve

le remontage est prévu dans le mois et la reprog à l'éthanol en fin de mois


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