![]() |
slt, wouah!!! beau projet, que de la belle pièce !!!!
|
J espère que ça va bien marcher lol normalement réglage et passage au banc fin novembre
|
quelques photos
3 pièce(s) jointe(s)
Voilà le moteur est remonté j'ai galéré pour la ligne d'échappement en sortie du turbo.
Pour la pompe a essence j'ai mis une dw65V awd |
hate de voir la suite
|
d'autres petites photos
4 pièce(s) jointe(s)
culasse avec ses 20 soupapes supertech inconel et ses joints de queue de soupapes supertech renforcés.
Le bloc réassemblé avec bielles en I arlow avec visserie arp ainsi que coussinet de bielles et ligne cal race. Culasse avec gros port agi quasiment 1 cm d'ouverture supplémentaire sur chaque entrée d'admission. J'ai également fraisé le collecteur d'admission au nouveau port de la culasse. |
j'ai également changé la pompe a huile par une renforcée avec un débit majoré.
Le diamètre intérieur de la pompe passe de 20mm à 25 donc plus de débit. |
Bon j'ai galéré à trouver quelqu'un pour me régler le véhicule à l'éthanol.
Je vais changer les injecteurs pour des 1000cc pour pouvoir injecter la quantité nécessaire. Surtout trouver une personne compétente avec un banc pour pouvoir la régler au petits oignons. |
bonjour SEB
tu met une injection programmable ou tu modifie origine |
Bonsoir thierry non je reste sur ma gestion origine apparemment le me7.5 est très bien pour le mappeur
|
ca avance
1 pièce(s) jointe(s)
Voila où j'en suis sachant que le radiateur d'huile sera monté à l'envers pour éviter que l'huile n'est pas à remonter si haut
|
Citation:
Salut , regarde ton duty d'injection avant de mettre du 1000 , je met du 1000cc sur minimum 400-450hp ! Peut etre pas d'utilité de prendre si gros ! Tu as mis un regul d'essence manuel ? |
oui régulateur d'essence manuel et finalement injecteur pris en 850cc
Par contre je suis sur le circuit d'huile j'ai mis un radiateur en façade pour refroidir l'huile mais l'utilité est elle justifié? |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le montage sachant que le radiateur d'huile est à peine plus haut que le filtre a huile
|
Une incidence particulière si le radiateur d'huile est un peu plus haut que le support du filtre je sais que normalement il doit être plus bas
|
bonjour
tu es sous pression au niveau du circuit si tu n est pas plus haut que le moteur je pense que sa devrait passer prevois de demarrer sans allumage pour purger le circuit d huile |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved