![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france, amiens
Âge: 36
Messages: 92
Thanks: 8
Thanked 24 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
slt, wouah!!! beau projet, que de la belle pièce !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J espère que ça va bien marcher lol normalement réglage et passage au banc fin novembre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà le moteur est remonté j'ai galéré pour la ligne d'échappement en sortie du turbo.
Pour la pompe a essence j'ai mis une dw65V awd |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 33
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
hate de voir la suite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
culasse avec ses 20 soupapes supertech inconel et ses joints de queue de soupapes supertech renforcés.
Le bloc réassemblé avec bielles en I arlow avec visserie arp ainsi que coussinet de bielles et ligne cal race. Culasse avec gros port agi quasiment 1 cm d'ouverture supplémentaire sur chaque entrée d'admission. J'ai également fraisé le collecteur d'admission au nouveau port de la culasse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai également changé la pompe a huile par une renforcée avec un débit majoré.
Le diamètre intérieur de la pompe passe de 20mm à 25 donc plus de débit. |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bon j'ai galéré à trouver quelqu'un pour me régler le véhicule à l'éthanol.
Je vais changer les injecteurs pour des 1000cc pour pouvoir injecter la quantité nécessaire. Surtout trouver une personne compétente avec un banc pour pouvoir la régler au petits oignons. |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour SEB
tu met une injection programmable ou tu modifie origine
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir thierry non je reste sur ma gestion origine apparemment le me7.5 est très bien pour le mappeur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebtyty34 For This Useful Post: | thierry du58 (15/10/2016) |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila où j'en suis sachant que le radiateur d'huile sera monté à l'envers pour éviter que l'huile n'est pas à remonter si haut
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut , regarde ton duty d'injection avant de mettre du 1000 , je met du 1000cc sur minimum 400-450hp ! Peut etre pas d'utilité de prendre si gros ! Tu as mis un regul d'essence manuel ?
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui régulateur d'essence manuel et finalement injecteur pris en 850cc
Par contre je suis sur le circuit d'huile j'ai mis un radiateur en façade pour refroidir l'huile mais l'utilité est elle justifié? |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila le montage sachant que le radiateur d'huile est à peine plus haut que le filtre a huile
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Une incidence particulière si le radiateur d'huile est un peu plus haut que le support du filtre je sais que normalement il doit être plus bas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 655
Thanks: 1 717
Thanked 956 Times in 666 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tu es sous pression au niveau du circuit si tu n est pas plus haut que le moteur je pense que sa devrait passer prevois de demarrer sans allumage pour purger le circuit d huile
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 63 | 10/06/2020 10h08 |
Audi a 3 2001 pin code | zinziyaho | Transponder, code pin | 2 | 01/12/2014 13h46 |
dash audi A6 2001 jeager! | solution auto | Compteur kilométrique | 0 | 08/09/2011 22h35 |
Limiteur sur audi a3 2001 | SPIRIT | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 23/07/2010 18h06 |
lecture audi A4 V6 TDI 150 Cv de 2001 | mecano70 | Flasheur de calculateur | 6 | 02/11/2009 12h16 |