|  | 
|  26/04/2017, 19h57 | #1 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: france,frontignan 
					Messages: 374
				 Thanks: 82 
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |  problème sur turbo hybride A5 V6 TDI 3.0 
			
			Salut les amis ,j'ai un a5 V6 3.0 TDI avec modification turbo hybride, échangeur plus gros , downpipe , admission carbone. le client avait déjà fait la reprog dans un centre ailleurs que chez moi, mais le véhicule ne fonctionne pas bien. quand on tire fort dans les tours le véhicule se met en sécurité : pression de l'injection en défaut... donc ça je pense que l'injection est trop élevé , d'autant plus qu'il fume. par contre quand je suis entre 2000 3000 tours/mn en 5 eme et 6 eme et que je suis en plein charge , le véhicule donne des accoups au niveau du turbo je joints le fichier image en vert la consigne pression turbo et en rouge la pression turbo on voit les 4 premiers rapports pas de soucis , et en 5 eme quand je me mets entre 2000 et 3000 tr min on voit le turbo pousser par 8 accoups jusqu'à d'un coup partir comme il faut quelqu'un a une idée? merci | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 07h33 | #2 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mars 2017 Localisation: Dole 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 57 Times in 49 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 9  |   
			
			Salut, si le véhicule n'a jamais marché correctement , regarde au niveau de la reprog si il y a rien d'anormal.tu as le flash?
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 11h17 | #3 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: france,frontignan 
					Messages: 374
				 Thanks: 82 
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			oui mais je n'ai pas la flash d'origine , mais j'ai fait une lecture au k tag de l'ecu avec la prog qu'ils ont mis ci joint si quelqu'un a l'original pour comparé ça serait cool merci | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 11h37 | #4 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: france,frontignan 
					Messages: 374
				 Thanks: 82 
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			et les cartos
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 14h49 | #5 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mars 2017 Localisation: Dole 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 57 Times in 49 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 9  |   
			
			Tiens voilà le fichier original
		 | 
|   |   | 
|  27/04/2017, 15h01 | #6 | 
| Membre habitué T-E Date d'inscription: mars 2017 Localisation: Dole 
					Messages: 102
				 Thanks: 10 
		
			
				Thanked 57 Times in 49 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 9  |   
			
			En comparant les deux tu peux voir sur tes tables de pression de suralimentation que vers 2000 tours il y a un creux, ça peut être la cause du probleme
		 | 
|   |   | 
|  28/04/2017, 22h28 | #7 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: france,frontignan 
					Messages: 374
				 Thanks: 82 
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			Merci pour ton aide !  Jai déjà remis la carto d'origine. C'est mou d'origine avec le turbo hybride. Mais d'origine on sent aussi les accoups mais quasiment plus. Du coup ça pourrait venir de la waste Gate électronique turbo... | 
|   |   | 
|  28/04/2017, 22h47 | #8 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut es ce que la commande du nouveau turbo a etait étalonnée en usine ??? car il faut absolument étalonner !!! c une reprogrammation du module de commande turbo ! sinon tu mets l'ancien module si i lfonctionne ! car lui il est etaloné @++ bon weekend | 
|   |   | 
|  02/05/2017, 20h23 | #9 | 
| Membre attaché Date d'inscription: mars 2015 Localisation: france,frontignan 
					Messages: 374
				 Thanks: 82 
		
			
				Thanked 81 Times in 58 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 12   |   
			
			d'accord je vais essayer , merci a combien je peux monter en pression turbo max(turbo gtb2574) dans mes cartos ? c'est un turbo GTB2260VK à la base qui a été modifié en GTB2574VK | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| probleme 508 hybride | RACINAUTO | Peugeot, Citroën | 4 | 06/02/2017 22h38 | 
| probleme de demarage avec une toyota camry hybride 2009 | ADSA | Electronique | 19 | 08/09/2016 09h56 | 
| probleme de demarage avec une toyota camry hybride 2009 | ADSA | Automobile en général | 1 | 21/08/2016 18h58 | 
| 508 hybride demare pas | nono93 | Peugeot, Citroën | 13 | 08/08/2015 13h11 | 
| doc sur vehicule hybride | CSYSTEME | Peugeot, Citroën | 1 | 18/10/2012 12h59 |