![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai besoin de conseil pour un choix (une marque,modele..) pour les pistons forger je souhaite passer un moteur atmo en bi-turbo il s'agit d'un BOB 2.1 litres 24v cosworth j'ai pas mal chercher sur le net wossner,wiseco,etc.. mais il y a trop d'info (trop d'info tue l'info) et je n'ai pas assez d’expérience pour faire un choix judicieux. j'ai contacter plusieurs fournisseur et évidement chacun voie midi a sa porte .... merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 693
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
tu repart sur un bloc aleser a neuf ou juste deglacer ?
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
juste déglacé le moteur a 68 000km il vient d'une embrassade |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | thierry du58 (01/11/2017) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 693
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
re
donc verifie bien l usure des cylindres meme si peu de kilometre car les pistons que tu nomme peuvent avoir des valeurs de dilatations differentes
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thierry du58 For This Useful Post: | sl60 (02/11/2017) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 686
Thanks: 425
Thanked 290 Times in 186 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello
le bloc sera éprouver et contrôler j'ai vue en effet cette particularité sur ce type de piston |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sl60 For This Useful Post: | thierry du58 (02/11/2017) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: burgundy
Âge: 58
Messages: 1 653
Thanks: 1 693
Thanked 949 Times in 660 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
il faut aussi que tu te definisse quel rapport volumetrique tu veux
__________________
un thanks sa peu aider |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Bruit piou piou Dump valve forge S3 8L | micka45 | Préparations moteur | 9 | 20/06/2017 07h48 |
Piston fondu | smailB | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 25/07/2016 22h38 |
renseignement piston | akasa67 | Automobile en général | 12 | 06/08/2015 16h48 |
defaut desactivation 3 piston | klif26 | Peugeot, Citroën | 6 | 18/06/2015 06h57 |
806 2L HDI defaut pression turbo, electrovanne egr et désactivation 3 eme piston | Malfra90 | Peugeot, Citroën | 23 | 26/04/2014 19h07 |