![]() |
![]() |
#2371 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je m appel patrick je suis un mecanicien de restoration auto a la retraite j ai quelque connaissance sur les bmw |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to armand42 For This Useful Post: | anastronic (03/11/2021), MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2372 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis tigus 37 ans, Finistere, France, touche Ã* tout, curieux et je préfère apprendre et comprendre que faire faire par quelqu'un d'autre. Ancien developpeur logiciel(sans rapport avec la meca), je commence Ã* me familiariser Ã* l'électronique. J'espère pouvoir aider sur des Renault début 2000, et élargir mes connaissances. Je connais Tlemcen depuis des années comme d'autres Forum auto, mais il devient l'un des rares qui n'ai pas basculé vers le payant et reste sérieux, je pense que cela limite l'enrichissement de la communauté et s'éloigne de l'idée de base de partage du savoir. Donc chapeau bas Ã* tous les acteurs de cette communauté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BatteryLoader For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2373 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour je m’appelle Olivier j’ai 33ans
Je suis de France je suis mécanicien depuis 10ans au plaisir de discuter avec vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Noswarriors37 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2374 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je suis technicien en electronique en France et souhaite partager des connaissances sur l'electronique automobile et ses accessoires merci a vous tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bobi24 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2375 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello, my name is Javier from Madrid, Spain. I'm a computer scientist and car buff, I like being able to fiddle around using diagnostic tools to see errors, troubleshoot, and program devices.
I hope I can learn and also collaborate by providing information. Greetings ---------- Post added at 05:49 PM ---------- Previous post was at 05:47 PM ---------- Sorry, I not put in english my presentation but I can't edit. Hello, my name is Javier from Madrid, Spain. I'm a computer scientist and car buff, I like being able to fiddle around using diagnostic tools to see errors, troubleshoot, and program devices. I hope I can learn and also collaborate by providing information. Regards |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to javierc For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2376 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour voila je me présente Jonathan suis de Belgique j'ai 39 ans
je suis routier depuis 17 ans et mecanicien automobile apres mes heures je dispose d'un pc avec plein de programme diagnostique tels que autocom 2020 diagbox 9.96 renault can clip v211 odis 7.2.0 xentry 2020 ista d p et pack full complet vcds 21.3 haynes pro 2018 elsawin 6.0 et autre encore je vous remercie pour m'avoir accepte sur votre forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to webmaster2004 For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2377 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
- Prénom : Bruno - Age : 31 ans - Lieu : Val d'Oise (95) - Métier : technicien en système de sécurité incendie et négociant auto en parallèle - Passion : la moto, l'électronique et le jet ski - Matériel : Delphi, Autel , k-tag , kess v2 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to loutch For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2378 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : big_sulli Prénom : Manu Age : 52 Ville ou région : Dordogne Voiture actuelle : 206 / scenic 3 Je suis technicien en electronique. Tj etait ineterressé par l'informatique la radio Comme l'electronique est de plus en plus presente ds nos voitures je me suis rapproché de ce forum . Je possède en outils de diag : Delphi Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to big_sulli For This Useful Post: | MecaTech (01/11/2021) |
![]() |
#2379 |
Membre attaché
Thanked 1 678 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous, moi c'est Julie.
Technico Commerciale pour une boite informatique. Passionnée de belles voitures & de gros moteurs. Par mon boulot je m’intéresse au diag. Pas trop le temps de publier, je bosse souvent la nuit à l’international. Merci pour votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to julie.long For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2021) |
![]() |
#2380 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous et merci pour tous ces renseignements
je suis patrick ancien mecano dans la restauration de voitures anciennes je maitrise tous ce qui est mécanique et un peu moins l informatique des voitures récentes je possède un icom bmw avec un ordi dédié et un delphi jai eu pas mal de voiture (porche 928 alpine tubo) mais je suis surtout bmw (car j ai fait mon cap chez bm) je possède une 645ci ou jai fait pas mal de réparations entre autre ce fameux tube entre les cylindres ou je peux apporter ma contribution encore merci a tous et j'espère que ma présentation conviendra |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cectek42 For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2021) |
![]() |
#2381 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
shirley paris passionnée automobile |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shirley For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2021) |
![]() |
#2382 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous, je suis Loïc, de Marseille, 29 ans.
Je travaille dans une entreprise de réparation électronique de pièces automobiles, dont je ne ferai pas la pub, car je pense que cela ne respecte pas les règles du forum. Mais en tout cas je fais ca depuis maintenant 6 ans, et ce forum m'a déjà servi dans le passé, donc je décide aujourd'hui de vous rejoindre et j'espère vous apporter mon (petit) savoir. Je pratique la soudure CMS, diagnostic auto, programmation de composants et réparation électroniques en tout genre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LoicReman For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2021) |
![]() |
#2383 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2021
![]()
Salut tout le monde,
Moi c'est Rabah, j'habite en région parisienne, développeur web de métier et passionné en mécanique et diag auto. J'ai une bmw e46 330d auquel je fait quasi tout moi même, électronique jusqu'a la mécanique. J'ai en ma possession INPA, PA soft, ISTA+, NCSe et tous les autres outils bmw. À bientôt ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rbh_91 For This Useful Post: | MecaTech (02/11/2021) |
![]() |
#2384 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous je suis Mouss je suis de Creil en France, Nedroma en Algérie,
Dans le domaine de l'électronique automobile depuis plus de 10 ans. Je possède une bonne partie des outils de programmations impossible de tout listé donc l'abrites original. merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rs4news For This Useful Post: | MecaTech (03/11/2021) |
![]() |
#2385 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je me suis déjà présenté puisque je suis enregistré sur le Forum depuis 10/11/2018 .. Il y a quelques années, j'ai écrit et mis sur le Forum un tuto: RENOLINK 1_49 TUTO APPRENTISSAGE CARTES-CLES PR4 qui est toujours apprécié puisque plusieurs fois par mois je réponds aux demandes en MP que je reçoie. Mais aujourd'hui c'est curieux je n'ai plus aucun message : Messages au total: 0 Messages par jour: 0 Total Thanks: 138 Thanked 70 Times in 6 Posts Et j'ai aussi reçu un avertissement de MecaTech: Vous avez reçu un avertissement sur Tlemcen Car electronics pour que je refasse ma présentation ![]() Je suis jeanalvitre retraité de presque 70 ans, petit bricoleur et j'aime les véhicules à moteur thermique et j'en posséde plusieurs. Merci pour ce Forum |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |