![]() |
![]() |
#2521 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tt le monde !je suis ravi d'adhérer à votre communauté.
Je suis swift de Bejaia. . Longue vie à ce site grandiose |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to swift For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2522 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, Je suis mécanicien automobile depuis 3 ans, J'habite dans le Nord de la France dans le département de l'Aisne, Je possède plusieurs 4X4 dont un Nissan Patrol 3L et un Range Rover P38 2.5L, Je m'intéresse de plus en plus à l'électronique des voitures et 4x4, Notamment sur VCDS et OP COM, j'espère pouvoir ici partager des choses et en apprendre encore d'avantage, merci de m'accueillir ici. Cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to christophe0534 For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2523 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous je me présente =)
Thierry 50 ans je suis dans l'informatique , j aime les voitures et bien sur j'utilise autant que possible les outils de diag sur toute les voitures que j'ai eu. Ce forum est super intéressant , avec pleins de très bon tutos. Merci de m'accueillir. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tidou For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2524 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Gillouxx Prenom : Gilles Age : 50 Ville ou région :Valence (26) Voiture actuelle : S-Max Avec un BEP MSMA en poche depuis 30ans, je suis conducteur de trains depuis 26 ans. Je viens d’investir dans un petit outil diag OBDLink EX avec le logiciel renOlink 1.95 Merci pour votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gillouxx For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2525 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,
maurice 74 ans (nord) bricoleur en tous genre, mécanique informatique, électronique, vidéo passionné de diagnostique auto j'ai plusieurs diag actia multidiag vci2 (3/2018), ppi, xs évolution, clip launch station de soudure, bien équiper aussi en mécanique fosse, pont etc.... je fréquente le forum depuis plusieurs années surtout pour lire les différents sujets |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maurice For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2526 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam!!!
prénom: Oussama pseudo: DiagGT Pays: Algerie Profession: electricien auto Outils de diag: Renolink,launch,diagbox,canclip,vas,vcds,ktag,kess ... J'ai un garage ou je pratique le diagnostic la réparation el la reprogrammation Bonne continuation a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagGT For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2527 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tout le monde
Je m'appelle fred et j'ai 43 ans, Je vis en Seine et Marne , je suis préparateur de commande, et je fait aussi de la mécanique automobile car j'aime bien ca. J'aimerai apprendre plus de choses dans l'électronique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to freddo_d_77 For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2528 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous je le présente je m'appelle Dylan je vie en Lorraine je travaille dans une usine j'ai 28 ans et je suis passionné par le diagnostique j'ai actuellement en ma possession Kees v2 ktag vcds obdeleven Delphi multiecuscan et thinkdiad diagzone merci pour l'acceptation dans ce groupe je vous souhaites à tous une très bonne journée
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dylanh54260 For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2529 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, je suis du 41, je découvre la programmation auto et je ne demande qu' a en apprendre davantage. Je travaille en maintenance, et j'aime tout ce qui touche à la technique.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gegemest For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2530 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut je suis mehdi de strasbourg on ma pirater mon compte donc jai cree mon compte pour depanner
voici lemail du compte pirater xxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxx et le pseudo et mehdiloujdi merci * Dernière modification par MecaTech ; 02/12/2021 à 22h48. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mehdiloujdi67 For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2531 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je me présente , nom imad , profession marchand de pièce automobile neuf , loisir j'adore tous ce qui concerne les voitures et plus le diagnostique je possède quelque matériel comme débutant mais le fait de modifier quelque paramètre sur la voiture me procure une satisfaction d'où l'intérêt que je porte à votre forum merci de m'accepter
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to damibih For This Useful Post: | MecaTech (02/12/2021) |
![]() |
#2532 |
Débutant
![]()
Cherifi Mohamed médecin de profession passionné d'électronique d'automobiles et de diag auto possesseur d'outil de diag auto renolink obd2 prochainement Thinkdiag
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mohamed13 For This Useful Post: | MecaTech (03/12/2021) |
![]() |
#2533 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous je suis Vincent
chauffeur poids lourd passionné de mecanique auto et moto je fais des petits et gros chantier moi-meme, l'electricité ainsi que la peinture Hate de pouvoir echanger sur nos connaissances ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to VMECANIQUE For This Useful Post: | MecaTech (03/12/2021) |
![]() |
#2534 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Khalilf Age : 25 Ville ou région : Batna Voiture actuelle : Ford Focus 2009 1.8 TDCI Je suis un ingénieur en informatique. Je possède en outils de diagnostique : Launch X431 pro Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to khalilof For This Useful Post: | MecaTech (03/12/2021) |
![]() |
#2535 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m'appelle fayçal j'ai 28ans j'occupe le poste d'un chargée maintenance. Suite à une formation diagnostic auto je vien de me lancer dans le domaine. j'ai beaucoup a apprendre de ce forum et j'espere bientot vous rendre la pareille a bientot sur les posts. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Faycal 054 For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |