![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#4966 |
|
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonjour, Ammar 23 ans electromécanicien automobile, j'utilise kts, gutmann, delphi et mpps Je suis ici dans le but d'en apprendre toujours plus
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Zaiko357 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
|
|
#4967 |
|
Membre Non Confirmé
Je m'appelle ABDERRAHIIM 42 de Sétif
Je suis employé dans une entreprise étatique. Je suis passionné par l'automobile ( diagnostique auto. Mécanique. électricité.... Tous qui concerne l'automobile. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Yahia Ham For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
|
|
#4968 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour a tous,
Nom de membre : baf.mpower Prénom : Fabrice Age : 42 Ville ou région : Créteil Val de Marne Voiture actuelle : Bmw 135i n55, Polo 6R gti daily Voiture de Piste: Bmw e36 swap s50b30 Vanos off Technicien hardware informatique chez Hp. Outils de diag : Ista, Inpa, Vcds, Delphi Outils de reprog: Winols, Kess, Mpps, Coding tool Gestion programmable: Vems, Maxxecu race Passionné de mécanique et de sport mécanique. Merci au administrateur et à vous tous pour l'acceuil!
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to baf.mpower For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4969 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour,
je suis prof de mécanique auto en lycée pro Je possède VCDS, launch X431, Delphi, à bientôt |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to lioda For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4970 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour, passionné de mécanique,je suis électronicien de formation,et j'adore l'informatique, j'explore les diverses évolution de nos voitures en cherchant des solutions aux problèmes que nous rencontrons tous .
J'espère pouvoir venir en aide,et trouver sur ce forums,les petites informations qui nous sont si utiles. Merci et a bientôt sur ce forum |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Pantotgv For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4971 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour a tous,
Prénom : Jean Age : 28ans Ville ou région x Ile de france Voiture actuelle : Clio Je suis techicien En vous remerciant. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to youki503 For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4972 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour,
Sur internet depuis 30 ans, j'ai quelques compétences soft et hard sur les microcontrôleurs 8 bits (ma base numérique préférée ;-) et 32 bits qui peuvent peut-être aider certaines personnes. J'ai un problème actuel avec une perte de clefs de Twingo II phase 1 (et de son code), et j'espère trouver une solution avec un dump du calculateur (pas facile car pas encore d'accès aux fichiers du site... trop jeune (si si !). Existe t-il un lexique des acronymes du domaine ? Mes véhicules sont ...Twingo (14 ans) et Meriva (17 ans). Bonne continuation pour le site. Cordialement. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to QI0144 For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4973 |
|
Débutant
Bonjour a tous,
Nom de membre : gsmtechno Prénom : atef Age : 42 Ville : Toulon Passioné de l'electronique : Réparation Téléphone depuis 22 ans Micro-soudure Clé Voiture 2ans outils : Autel IM508, VVDI, Keytool pro, km100 , Delphi, Renault link Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Gsmtechno For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4974 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour
Je m'appelle Nicolas, 40 ans, technicien de maintenance, passionné de mécanique auto et moto. Merci de m'accueillir sur le forum 🙂. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Nico5999 For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4975 |
|
Membre Non Confirmé
Bonjour à tous,
Je m'appel Yassine, je suis technicien réseau j'ai actuellement une Mercedes GLC J'ai aussi une DIAGBOX PSA, j'arrive à telecoder des équipements, clés ... j'arrive aussi a remplacer de la mécanique, mais jamais un vilebrequin |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to tiga For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4976 |
|
Membre Non Confirmé
bonsoir
sebastien de marmande dans le lot et garonne. je suis depanneur auto depuis 12 ans, et avant cela j'ai eu un garage mecanique carrosserie pendant 6 ans ,et employé dans un garage pendant 8 ans avant de m'installer. j'ai un bep mecanique auto et un cap carrosserie. je retape beaucoup de voiture . en se moment mes voiture personnel sont 406 coupé hdi 2002,206 cc 2L16,r5 1L4 ts et j'ai aussi une harley . mes passion bah LA MECANIQUE depuis que j'ai 9 ans donc quelque année. j'ai travaillé sur un peu tous se qui existe mobylette,moto,voiture,bateau,camion et ulm |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to eozseb47 For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4977 |
|
Membre Non Confirmé
HELLO, being in the diagnostics game for past 10 years+. dash repair, ecu remap etc...
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to vdiag For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4978 |
|
Membre Non Confirmé
bonjour à tous,
Jipé 60 ans région Marseille, simple amateur, j'ai une nissan Note 1,5 DCi (E11) je suis à la recherche d'un shema de cablage du véhicule pour une réparation d'essui glace arrière, merci par avance pour toutes aides utiles Jipé |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Jipe Yoda For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4979 |
|
Membre Non Confirmé
Salut tout le monde ! Je me présente, moi c'est yszf et je suis étudiant en école d'ingénieur en électronique/informatique en Île de France
Je suis passionné d'automobile donc me voilà sur le forum pour échanger avec d'autres passionnés Je suis possesseur d'une série 5 e60 530d de 2004, de 218cV d'origine reprog à environ 300cV. A bientôt ! |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to yszf For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
|
|
#4980 |
|
Membre Non Confirmé
bonjour je m appelle karim 48 ans je fait du detailing et un peut de mécanique je suis de nice région paca
jai comme outil de diag delphi , vcds merci de m avoir accepter dans le groupe |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to kero06 For This Useful Post: | MecaTech (06/07/2024) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 18h50 |
| Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 10h07 |
| pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 15h16 |
| Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 28/11/2014 00h08 |