![]() |
![]() |
#4426 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je m'appelle Guy
J'ai 61 ans et suis retraité technicien d'étude automobile. J'habite dans l'Est de la France vers Sochaux Je suis un passionné de mécanique et la pratique régulièrement Je possède l'outil Diagbox. lexia Je me suis inscrit afin de trouver des infos sur des problèmes rencontrés et pour partager mes connaissances si besoin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to p525482 For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4427 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je m'appele Martin et habite pres d'Ambert, Puy-de-Dome. Je travaille dans l'informatique et l'electronique, notament je fais des recherches du securité des logiciels et systemes. Je peux contribuer d'experience avec les solutions 'creatif' pour modifier des systemes informatique. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to martian For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4428 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Limaye
Prénom : JO (Georges) Age : 52 Ville ou région : Cassis Bonjour Je ne suis pas un professionnel de l'automobile mais c'est un domaine dont je fait mon passe temps principal Je ne suis pas très loquasse mais si vous avez des questions sur moi, c'set volontier que j'y répondrai Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Limaye For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4429 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2023
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à la communauté,
Je m'appelle Guillaume. Je suis situé à Carcassonne en Occitanie. 35 ans, gérant d'un atelier de réparation automobile. Je suis professionnel de la réparation VL et VUL, et fanatique de programmation informatique en parallèle. Je développe des logiciels sous PHP depuis une quinzaine d'années... Je souhaite contribuer à votre communauté en matière informatique et mécanique et je suis sur qu'à l'inverse, j'obtiendrai des coups de pouces de temps à autre. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to skygui For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4430 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salutations très distinguées à tout les membres du groupe
Je m'appelle Mohammed Saleh je suis technicien je suis aussi initié au diagnostique électronique assisté par ordinateur Je réside au Syrie |
![]() |
![]() |
![]() |
#4431 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous !
Je m'appelle Nicolas j'ai 32ansnet je vis en région parisienne. Je bosses dans le BTP et j'aimerais me former davantage à la mécanique et électronique. J'ai trouvé votre site via Google pour la recherche d'un logiciel ! Une vraie mine d'or ici, et un gros rappel aux boards d'entraide warez à l'ancienne, pour ceux qui connaissent ! Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to citronmeringue For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4432 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde chez T-E,
Nom de membre : nass8131 Prénom : Nasser Age : 43 Ville ou région : Toulouse Voiture actuelle : AUDI A3 TDI 140 CV de 2005 Je suis technicien electronique c'est ma passion et mon job. Je travaille dans l'aéronautique, le spatial, la maintenance avionique, carte electronque, calculateurs avionique, hyperfréquence, RF-HF. Je répare beaucoup d'équipements électronique grand public. J'ai démarré dans le diag en 2010 quand j'ai acquis la AUDI A3. J'ai donc un VCDS VAGCOM officiel de Ross-tech (très très utile...) J'ai aussi : DIAGBOX 7.57 DIAGBOX 9.96 CANCLIP 178 DELPHI - AUTOCOM Merci de m'accueillir ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nass8131 For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4433 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom de membre : GuillOMM Prénom : Guillaume Age : 38 Ville ou région : La Ciotat (13) Voiture actuelle : Seat Leon 5F FR Dans la vie, je suis brancardier et fan de sport automobile. J'espère pouvoir apprendre plein de chose parmi vous. Merci pour l'acceptation Guillaume |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to GuillOMM For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4434 |
Débutant
![]()
chers amis, je m'appelle Maurizio d'Italie. Je travaille comme mécanicien de motos Suzuki. J'ai découvert ce forum grâce à Google en cherchant un problème avec le VCDS. J'ai découvert qu'il existe de nombreux experts, désolé pour la langue, j'utilise Google Translator .
Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Woba For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4435 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
je suis enchanté de faire partie du groupe et j'espère apprendre à me dépanner avec votre aide. Bien sûr je mettrais aussi mon petit savoir dès que je le peux. vcds pour auudi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ridha7171 For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4436 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous !
Je m'appelle Martin, et j'habite à Voiron en Isère. Je fais pas mal d'electronique et d'informatique depuis longtemps. J'ai une C Zero (VE) et une Renault Clio IV (Diesel) Merci de votre accueil ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to marlbb For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4437 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je m'appelle André et je viens du Portugal. J'ai 42 ans et je suis passionné par l'industrie automobile. Je suis impliqué dans le secteur de la réparation automobile. J'ai principalement de l'expérience dans les réparations mécaniques. J'espère pouvoir apporter mes connaissances et apprendre beaucoup des utilisateurs du forum.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimpão For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4438 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolas, 38ans, informaticien vivant en Martinique. J'adore réparer les choses moi -meme, notamment les voitures. Je possède une audi A4 2.0 TDI de 2014 et un peugeot export 1.6 HDI. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nico-dangerous For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4439 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a vous,
Jérémy, 36 ans, habitant de l'orée d'anjou. Je suis carrossier peintre de formation, mécano, électricien et informaticien à mes heures perdues, j'apprends au fil de mes besoins. Au plaisir de vous lire |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cidoss For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
![]() |
#4440 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Guincho33 Age : 51 Ville ou région : Bordeaux, Gironde (33) Voiture actuelle : Citroen Jumpy 2012 128cv hdi et Nissan Note 2008 K9K Je suis prof de mécanique Je possède en outils de diag : Lexia3 Le truc le plus dur que j'ai fait : réussir à enlever la suspension pneumatique mécaniquement et surtout électroniquement (plus de code défaut) sur Citroen Jumpy et C4 Picasso. Et qui passe au CT en France ! Et remettre de simples ressorts bien fiables ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Guincho33 For This Useful Post: | MecaTech (04/12/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |