![]() |
![]() |
#4966 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Smain de Montpellier France... Pas loins de la quarantaine mecano et achat vente auto... Diag et autre service reprog.. Kess mpps carprog.. delphi autocom autel ... Test un peu tous et ce retrouve ducout souvent en galère avec des truc inconnu a résoudre .. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4967 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je me lance dans le diagnostic obd j'aimerais échanger est apprendre parmi vous cordialement ---------- Post added at 23h07 ---------- Previous post was at 23h06 ---------- Bonjour moi c'est amine Je me lance dans le diagnostic obd j'aimerais échanger est apprendre parmi vous cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4968 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour;
Samir 39 ans j'habite à Alger, Algérie. possesseur d'une MB E250 Coupe CDI Passionné de mécanique d'électronique et d'informatique (mon domaine de compétences principal) Possède outil de diag Autel 505 Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4969 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous je suis nouveau sur le forum TE
Je m’appelle Mohamed 48ans Je navigue de temps à autre sur le forum pour trouver des réponses sur certaine panne mécanique. Mais depuis peut j’ai investi sur du matériel telle que kess car prog et un fox flash. Pour débuter sur l’électronique. Immo off fap off egr off et adblue. Je débute et suis novice. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4970 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je viens d'arriver sur le Forum, je possède plusieurs véhicule que repart sur mon temps libre, j'ai de la connaissance en mécanique de basse et en électronique, j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Chatchatminou For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4971 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, Ammar 23 ans electromécanicien automobile, j'utilise kts, gutmann, delphi et mpps Je suis ici dans le but d'en apprendre toujours plus
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zaiko357 For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4972 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je m'appelle ABDERRAHIIM 42 de Sétif
Je suis employé dans une entreprise étatique. Je suis passionné par l'automobile ( diagnostique auto. Mécanique. électricité.... Tous qui concerne l'automobile. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Yahia Ham For This Useful Post: | MecaTech (06/09/2024) |
![]() |
#4973 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : baf.mpower Prénom : Fabrice Age : 42 Ville ou région : Créteil Val de Marne Voiture actuelle : Bmw 135i n55, Polo 6R gti daily Voiture de Piste: Bmw e36 swap s50b30 Vanos off Technicien hardware informatique chez Hp. Outils de diag : Ista, Inpa, Vcds, Delphi Outils de reprog: Winols, Kess, Mpps, Coding tool Gestion programmable: Vems, Maxxecu race Passionné de mécanique et de sport mécanique. Merci au administrateur et à vous tous pour l'acceuil! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baf.mpower For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4974 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je suis prof de mécanique auto en lycée pro Je possède VCDS, launch X431, Delphi, à bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lioda For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4975 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, passionné de mécanique,je suis électronicien de formation,et j'adore l'informatique, j'explore les diverses évolution de nos voitures en cherchant des solutions aux problèmes que nous rencontrons tous .
J'espère pouvoir venir en aide,et trouver sur ce forums,les petites informations qui nous sont si utiles. Merci et a bientôt sur ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pantotgv For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4976 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Jean Age : 28ans Ville ou région x Ile de france Voiture actuelle : Clio Je suis techicien En vous remerciant. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youki503 For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4977 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Sur internet depuis 30 ans, j'ai quelques compétences soft et hard sur les microcontrôleurs 8 bits (ma base numérique préférée ;-) et 32 bits qui peuvent peut-être aider certaines personnes. J'ai un problème actuel avec une perte de clefs de Twingo II phase 1 (et de son code), et j'espère trouver une solution avec un dump du calculateur (pas facile car pas encore d'accès aux fichiers du site... trop jeune (si si !). Existe t-il un lexique des acronymes du domaine ? Mes véhicules sont ...Twingo (14 ans) et Meriva (17 ans). Bonne continuation pour le site. Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to QI0144 For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4978 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : gsmtechno Prénom : atef Age : 42 Ville : Toulon Passioné de l'electronique : Réparation Téléphone depuis 22 ans Micro-soudure Clé Voiture 2ans outils : Autel IM508, VVDI, Keytool pro, km100 , Delphi, Renault link Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gsmtechno For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4979 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle Nicolas, 40 ans, technicien de maintenance, passionné de mécanique auto et moto. Merci de m'accueillir sur le forum 🙂. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico5999 For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
![]() |
#4980 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appel Yassine, je suis technicien réseau j'ai actuellement une Mercedes GLC J'ai aussi une DIAGBOX PSA, j'arrive à telecoder des équipements, clés ... j'arrive aussi a remplacer de la mécanique, mais jamais un vilebrequin |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tiga For This Useful Post: | MecaTech (05/07/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |