![]() |
![]() |
#871 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
je suis automaticien, sur siemens et robot Fanuc sur la Haute Savoie en France, j'ai 51 printemps, passionné de mécanique et d’électronique j'aimerais me lancer a titre privé dans la reprog, donc je débute je me renseigne sur plein de chose logiciel matériel je me suis inscrit sur ce forum pour échangé énormément dans les deux sens bien-sur. merci a tous pour vos futur conseil. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bandit74 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#872 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : bandit74 Prénom : hocine Age : 51 Ville ou région : Haute Savoie France Voiture actuelle : C5 tourer 2.7hdi moto:1200 bandit versys 1000 Je suis automaticien, roboticien fanuc."avant tout un passionnée de meca, et de la reprog" Je possède en outils de diag : lexia. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir et je me réjouie de nos futur échanges |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bandit74 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#873 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je me présente, jean-michel ingénieur travaillant dans l’aéronautique. Je fais de la mécanique depuis tout petit ou j'ai commencé par passer quelques journées de mets WE dans des casses auto a démonter, récupérer, apprendre etc. J'ai toujours adoré la mécanique mais me suis orienté dans des études plutôt électronique BAC, BTS, LICENCE et école d'ingé en électronique et informatique embarqué. Je faisais, plus jeune, beaucoup de petite gâche mécanique mais maintenant c'est simplement par plaisir pour moi avec mes différents véhicules. Je possède, un lecteur ELM327 avec outil OBD (simple mais efficace pour de la recherche de panne) et une sorte d'autocom. je n'ai pas encore assez d'information pour sauter le cap sur du CARPROG ou autre que j’espère vous me conseillerez. J’espère que vous m’accueillerez dans votre super communauté. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeanwoui For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#874 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Clément Prénom : Anthony Age : 43 Ville ou région : Franche Comté Voiture actuelle : Audi A6 3.0 TDI Je suis technicien informatique. Je possède en outils de diag : Vag-K-Can, VagCom, Odis Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Osefcr For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#875 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
CÉDRIC 43 Ans, Originaire de Guadeloupe, je suis un passionné de la mécanique et de l'informatique Pour le diagnostique Je travaille avec delphi 150 et Actia psa Merci pour votre acceuil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cluimomo For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#876 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je m'appelle Olivier , j'ai 45 ans et habite dans le centre de la France.
Métier : Responsable logistique Passion : informatique, mécaniques, électronique Les outils en ma possession : Diagbox, Delphi, Wow, renolink, Vcds, mpps, Galetto v54. Spécialité : recherche de pannes J'espère pouvoir contribuer au forum et partager mes connaissances et expériences. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Otis18 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#877 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :GERONIMO Prénom : HAMID Age : 50 Ville ou région : BORDEAUX Voiture actuelle : TOUAREG V6 Je suis MECANICIEN. Je possède en outils de diag : Delphi, vagcom, XR25 , lexia.KTAG VAG TACH XPROG ET DOTRE . Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hamid3333 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#878 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a Tous
Je suis a Villeneuve le Roi dans le 94 France Ancien chef d'attelier Ford et Directeur adjoint de centre auto, Je suis en standby pour le moment Outils de diag: Vcds Vag Tacho et Diag Box Mais j'ai aussi travaillé sur KTS Bosch et Actia Un petit mot pour les admins et Createur du forum : FRANCHEMENT LACHE RIEN Y'A PAS MIEUX A plus sur le Forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zoun For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#879 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous, j'ai réalisé quelques diags depuis une dizaine d'années déjà. j'ai commencé par la mecanique "classique" puis l'électronique a commencé à m’intéresser ! je travaille actuellement chez mercedes et en parallèle j'accumule des connaissances afin d'avoir des bases solides sur plusieurs sujets (c'est un vaste domaine la meca !).
outils utilisés en ce moment : ddt2000, autocom. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to athle1 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#880 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjours a tous ,
Alors je m appelle Jérôme je viens de saint die des Vosges, j'ai 27 ans , je travail dans une usine de palette . Je suis passionné de voiture , moto et tout ce qui touche à la mécanique en générale mais principalement mecanique et carrosserie, j'ai tout de même quelques base en électronique mais j'aimerai bien en apprendre plus dans ce domaine . En outils j ai delphi ds150e , carsoft et ezp 2019 . En vehicule j'ai 2 bmw e36 une 325 tds et une 325i cab ainsi qu un berlingo en utilitaire. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeje88 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#881 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello,
My name is Robert, I'm 39, I came from Cracow, Poland. My passions are young and oldtimer cars. I would like to learn something more about diagnostics. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ruppert For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#882 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Gilles12 Ville : Rodez (Aveyron) Voiture actuelle : citroen évasion 2.0L hdi Je suis ingénieur électronicien. Je suis également passionné par la mécanique Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, Diagbox, Wurth. Félicitation à tous les membres de ce forum et merci de m'accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gilles12 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#883 |
Débutant
![]()
Idriss 38 ans
ville: Châteauroux Indre Analyste-dev en informatique de gestion Je m’intéresse beaucoup aux tech auto Travaille avec différents outils (générique et constructeur) Je cherche à me perfectionner dans le domaine de reprog calculo. Respect et merci à tous c'est qui aident les autres |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to idriss For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#884 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut la communauté,
Moi c'est Galanz, 33 ans Je travail dans l'informatique Je possède un Scenic II phase 2 Je m’intéresse beaucoup aux tech de tous genre et notamment en auto J'ai récemment acquis l'outils de diag ds150e Je suis tomber sur le forum en cherchant des tuto/astuces de comment utiliser le logiciel autocom delphi Voilà, j'espère trouver ce que je cherche et pourquoi pas un jour aider les nouveaux |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Galanz For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#885 |
Débutant
![]()
Salut,
Nom: Rayan Region: France/Loire Metier: Dev informatique Outils: ds150e, vag com, wow, delphi J'espere en apprendre plus sur la reprog et pourquoi pas en aider certains en retour si c'est dans mes cordes bien sur ^ A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Preacher For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |