![]() |
![]() |
#931 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem a tous,
Age : 38 Ville ou région : Wherghemma Passionné de mécanique Voiture actuelle : C4 Grand PICASSO , Mégane Je suis programmeur d'automatismes industriels. Je possède en outils de diag : Autocom, Odis, Diagbox, Can clip Merci à tous pour ce forum et l'entraide procurée et j’espère pouvoir apporter un plus à cette communauté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#932 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et merci de m'accueillir,
Christian 53 ans, j'entretien mes véhicules depuis toujours, passionné de Meca je travail dans l'électromécanique, l'électronique et l'informatique. Je possède une A3 2011 TDI150 CFFB (180Mkm), Golf 4 TDI 150 (380Mkm), ma femme une Polo 3 pattes 90 de 2017(20Mkm). l'entretien en garage est bien chère et souvent sans véritable infos sur les réparations effectuées. j'aimerai trouver des réponses, apporter mon expérience mais ca va être dur vu le niveau ici. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Krikri For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#933 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tout le monde,
Je me présente je m'appelle Aurélien, j'habite en Alsace dans le bas-rhin , je suis encore étudiant j'ai effectué un DUT génie mécanique et productique à Nancy puis une Licence Science Pour L'Ingénieur en EEA et la je suis en Master ISC à Nancy aussi. Je maitrise pas mal les logiciel de CAO comme Catia et Solidworks ou encore inventor, j'ai quelques notion en tournage et fraissage sur Machine traditionnelle et à commande numérique. Je possède une BMW ---------- Post added at 13h59 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- Bonjour à tout le monde, Je me présente je m'appelle Aurélien j'ai 22 ans , j'habite en Alsace dans le bas-rhin , je suis encore étudiant j'ai effectué un DUT génie mécanique et productique à Nancy puis une Licence Science Pour L'Ingénieur en EEA et la je suis en Master ISC à Nancy aussi. Je maitrise pas mal les logiciel de CAO comme Catia et Solidworks ou encore Inventor, j'ai quelques notion en tournage et fraisage sur Machine traditionnelle et à commande numérique. Je possède une BMW 120d e82 de 2009 qui a 173000 km. Merci pour l'acceptation bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Lulu67320 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#934 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
je suis abdelkarim j habite en France je suis électricien automobile je suis dans le domaine depuis une dizaine d,année je fais diagnostic auto et je veux apprendre la réparation calculateur et programmation. J espère que je puisse aider et avoir de l aide. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to abdel71 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#935 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut c'est mahir de Batna j'ai 29 ans d'une famille de mécanos chui pas nouveau a la diag et la mecanique et le fait de vous joindre m'ouvre de nouveaux horizons dans le métier
Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zemoura214 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#936 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone, my name is Juan and I am delighted to belong to the community.
Country Spain Extremadura city greetings to all |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SRestaca For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#937 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous :)
Je m'appel Fabien, je suis technicien de maintenance multitech du coté de Strasbourg. J'ai commencé dans le monde du Diag lorsque ma 406 (2L HDI) de 99 a commencée à avoir de plus en plus de soucis... et la faire brancher à chaque fois devenait de plus en plus fréquent et surtout onéreux ! Dans un premier temps avec un OBD2OpenSource, puis au fil du temps pour pouvoir approfondir d'avantage je suis passé sur un DiagBox. Je ne suis pas un pro en méca automobile, mais j'arrive malgré tout à me débrouiller et à faire en sorte que cela tiens la route ;) D'ailleurs ma fameuse 406 (avec un style un peu à la madmax ![]() Je navigue beaucoup sur les forums pour trouver des solutions à mes soucis, et parfois, si je peux apporter une maigre participation, je le fais avec plaisir si ca peut aider un autre sur un soucis similaire :) Comme ici : https://forum.passion-406.com/viewtopic.php?t=17233 (souvenir souvenir :') ). Depuis 3 ans je dispose d'une A4 B6 de 2004. Merci aux modérateurs et acteurs du forum :) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fabs67 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#938 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir, je suis Nabil, j'habite dans le Nord EST Moselle, j'ai de la Famille a Bouira, je suis tombé sur ce forum qui m'a donné un lien d'on j'ai besoin
Je fait de la réparation informatique automobile, soudure. Je souhaite faire parti de ce forum, pour partager mes connaissances et aussi des liens ou fichiers a qui en aurait besoin et par la meme occasion demander de l'aide a qui pourrait m'aider sur des problèmes rencontrés, et si je peut aider des personnes, je serais ravis de pouvoir les aider. Merci a vous tous et inchallah que je trouve entiere satisfaction. Salam a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mastacut For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#939 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle salim, j'ai 41 ans Je suis ingénieur d'État en informatique (Programation). J'ai une clio 4 Merci pour ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Artogallgg5 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#940 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : babao60 Age : 35ans Formation de métier : Automatisme / informatique indus Ville ou région : Oise Voiture : Audi Q5 Je possède : Programmateur GQ-4x4, vag-com Merci à vous de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babao60 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#941 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous !
Je m'appelle Julien et j'ai 37 ans, Je suis de Périgueux en Dordogne , je suis night audit et je fait aussi beaucoup de mécanique automobile. Je me suis mis dans la mécanique depuis l achat de mes série 3 e46 et cherche à tous faire de moi même et parfois avec l’aide de connaisseurs Merci de votre accueil |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to JackMess24 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#942 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous le monde,
Age : 31 Ville ou région : Sarthe (72) Passionné de mécanique auto/moto Voiture actuelle : Mégane 3 gt line , Modus Je suis informaticiens système et réseaux . Je possède en outils de diagnostique : Delphi, WoW, Can clip, AutoData Merci à tous pour ce forum et l'entraide procurée. A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to blackdevil72000 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#943 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Misterzuk Prénom : Christophe Age : 37 Ville ou région : Yvelines 78 Voiture actuelle : BMW X5 E70 3D 361000kms, BMW E46 330 Ci Cab 258000 kms, Maserati Quattroporte 2007 boite ZF 135000kms, BMW S1000RR 2017 Je suis ingénieur bâtiment et gérant de ma société Je possède en outils de diag : Clip, Torque, Carprog, ISTA Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Misterzuk For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#944 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Je suis Bricolo45750, j'habite le Loiret et m'intéresse à la méca auto. Je ne connais pas la programmation des ECU et voudrais m'y initier. Heureux d'être parmi vous. Cdlt, Bricolo45750 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bricolo45750 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
![]() |
#945 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je me présente pierre 48ans, 23 année de
travaille comme mécanicien auto et 4x4, Pas trop d'électronique et manque de formation car petit garage, je travaille seul donc pas toujours facile !!! J'espère trouver des infos supplémentaires Pour que je puisse aller plus en profondeur sur mon véhicule qui est une Audi A6 C7 avant, Outils de diagnostic : Delphi Vcds Merci a tous d'avance ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Remix For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |