![]() |
![]() |
#1306 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Grégoire, 21 ans de Reims je suis encore étudiant et je roule en 320i e46, je bricole et restaure les voitures/motos depuis toujours. Merci de m'accueillir ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#1307 |
Débutant T-E
![]()
bonjour à tous voici ma présentation
Prénom : Grégory Métier: Technicien diagnostic Mercedes-Benz Trucks Les outils en votre possession: Wuth Wow, Xentry, Mpps, Ksuite, Canclip Et pour toi, que peux tu apporter au forum : de la joie et de la bonne humeur et du partage car le partage est se qui a de plus important dans une communauté Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: dans la réfection complète de moteur (motoriste de formation) j'ai pas le passé travailler dans la mécanique industrielle, et fait de gros chantier moteur Wartsilla, Caterpillar, Man Pielstick et en machine tournantes au seins de raffinerie (turbine vapeur, compresseur alternatif et centrifuge) |
![]() |
![]() |
![]() |
#1308 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 861 Times in 1 898 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Boris, je pensais avoir fait ma présentation il y a longtemps, mais apparemment non. Je suis passionné par la réparation en général, et l'automobile en particulier. J'ai quelques notions d'électronique et informatique que je mets à profit pour le diagnostique et la réparation automobile. Je suis parmi vous sur T-E pour échanger nos expériences et nos solutions, surtout en ces temps difficiles pour un peu tout le monde. J'espère pouvoir aider dans la limite de mes connaissances et de ce que je considère comme "divulgable". A très vite, Cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post: | ecutech (31/01/2021), kaki02 (15/03/2021), MecaTech (31/01/2021), Quattro899 (31/01/2021), tatouin (31/01/2021) |
![]() |
#1309 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle jean-christophe J'ai 56 ans De formation mécanique autos ( il y à longtemps ) soif d'apprendre de vos connaissances à tous, Merci de m'avoir accepter |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcs08000 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1310 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
je me présente : Paulo, 42 ans J'habite en région parisienne et je suis mécano. Je travail aussi dans la reprogrammation. Heureux d’être parmi vous et de pouvoir partager mes connaissances. J'ai une 123d N47 reprog |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Truckers_Diag For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1311 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
JE suis Xavier, ingénieur en electronique et informatique et depuis peu retraité du spatial. Apres avoir parcouru de nombreux sites "concurrents et/ou similaires" j'ai trouvé dans tlemcen-electronic des membres avec un haut niveau de compétence et d'expériences qui m'ont séduit. je m'intéresse aux domaines diagnostic auto, Arduino, reprogrammation des ECU j'ai en ma possession quelques outils de DIAG comme DELPHI, LEXIA, KTAG, KESS Merci de m'avoir accepté Bonne journée à tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to calatayx For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1312 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci de m'avoir accepte dans le Forum.
Je me présenté: Prénom : Luigi Métier: mécanicien + Carrossier Les outils en votre possession: Gutmann + Launch + Delphi + Wow Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations et expérience Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: diagnostique |
![]() |
![]() |
![]() |
#1313 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Francois,j'ai 73 ans!! et 3 filles. Depuis mon entée à l'ecole d'ingénieur de Toulouse,je bricole mécanique et électricité sur les voiture,nous avions monté un garage sous le restaurant universitaire. Je roule surtout en anciennes (triumph TR6,Spitfire 1500,MGBGT et la Twingo 2000 de ma fille.J'ai un banc Souriau et1 lampe stoboscopique avec dephasage plus tout l'outillage en pouce pour mes anglaises. Merci à vous de m'acceuillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ancienbrico64 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1314 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom : CLEMENT Prénom : Antony Age : 35 Ville ou région : Le Mans Voiture actuelle : 307 Hdi1.6 110, Scenic 1 1.8, Swift 4. Je suis technicien télécoms, j'ai de bonne connaissance en informatique et électronique. Je possède en outils de diag : Lexia, Clip, Delphi, WOW. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LaFrite72 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1315 |
Membre Non Confirmé
![]()
Name: Aymen
Age: 21 Location: El eulma, setif, Algeria Profession: Automotive technician TOOLS: Flex, ktag, kess, x17, launch, thinkdiag. Where do you fit the best: electromechanics |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Aymnaymn23 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1316 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
Rachid 31 ANS CHAUFFE ROUTIER passionné par l'électronique en général |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Macan For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1317 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
j'ai 53ans j'habite en haute Loire déjà 10ans que je suis sur ce forum bien utile mais je dois refaire ma présentation je fais toute sortes d’opération diag reprog clé compteur etc... j'ai toute sorte de matériel depuis 15 ans j'aide les petit garages dans tous se qui est électrique électronique je fais se travail par passion j'ai une formation en électronique mais qui date un peu Grace au forum j'ai beaucoup appris et j'aime apprendre encore merci a T E |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to 9AZERTY123 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1318 |
Membre Non Confirmé
![]()
Voilà je gratte la mécanique depuis des années, sur des vieilles voitures et j'essaie de me mettre à la page avec des voitures récentes et de l'électronique de partout, donc me voilà internet !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binj07 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1319 |
Membre Non Confirmé
![]()
En tout cas merci beaucoup pour ce site de mécanique, c'est génial de faire ça.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binj07 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
![]() |
#1320 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour.
Alain 51 technicien ap vente sur chariots élévateur, utilise régulièrement différents outils de diag. Merci pour l acceptation . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lainlain67 For This Useful Post: | MecaTech (01/02/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |