![]() |
![]() |
#2296 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Bakinas Prénom : Baki Age : 31 algérien Diagnostic et logiciels Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2297 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, Je suis Benmohamed Abderrahim, je suis ingénieur informatique, je travaille dans le domaine de l'électricité des véhicules. j'habite à Annaba et j'ai 46 ans.
* Dernière modification par MecaTech ; 07/10/2021 à 17h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2298 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour et merci pour l'inscription,
Je suis de la région haut plateau El Bayadh Formation diagnostique automobile Alger en 2014 en plus formation programmation ecu 2017 Plus formation chez Format diesel comme prommateur ecu et clés automobile en 2019. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nounou32 For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2299 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello for all !
Member name : pierper First name : Pierre Age : 37 I live in Finland, and work with agricultural equipment, mainly with John Deere, but also with Massey Ferguson etc. In my freetime, I've been doing car repairs since 1997, and have self learned diagnostics, electrical repairs and mechanical repairs. Thanks for taking me in to your community! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pierper For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2300 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Pierro du limousin, entreprise PR-Performance je possède, diag launch, ktag, Winols.. toujours prêt a aidé et a apprendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pierro For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2301 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Jerem_gex Prénom : Jérémy Age : 41ans Région : Les Landes 40 Sud ouest de la France Voiture actuelle : Renault Captur Mécanicien, ancien cotech Renault de 2007 à 2014 puis ensuite responsable APV. Je possède en outils de diag : Clip, VAGCOM et RenoLink Merci à tous les membres du forum de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2302 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous ,
Kévin, 31 ans, mécanicien moto de formation, j'ai rapidement bifurqué dans le domaine automobile avant de partir dans un tout autre domaine (mécanique humaine). Passionné par la restauration de tout type de véhicule à mes heures perdues ( et dieu seul sait que j'en perd ). Merci à vous pour l'acceptation dans ce forum. Véhicules : bmw e90 330d Année 2005 ; Audi a4 b8 2.0 tdi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kevmath83 For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2303 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, Sylvain de Nantes, j'ai 48 ans. Ancien gestionnaire dans le milieu de la restauration, je suis en pleine reconversion (diagnostic automobile). Je suis actuellement en pleine recherche d'information sur ce domaine, beaucoup de travail mais au final cela devrait aboutir. Je possède un VCP et VAGCOM officiel. Je serais râvi d'aider les membres !!! Merci pour votre acceptation et à très bientôt
* Dernière modification par MecaTech ; 08/10/2021 à 14h51. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dede44 For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2304 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut, je viens du Portugal, passionné par les voitures en particulier, Renault, je travaille dans la réparation automobile mais j'aime aussi l'électronique automobile, je suis là pour aider et être aidé.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amancio30 For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2305 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour mes amis
Je m’appelle soufiane du maroc , et actuellement a tanger . Je suis un employeur dans le domaine de la logistique. Mais la mecanique&. Programmation me fascine, j’aime passer mon temps a reparer ma voiture , Je dispose d’un Ktag &kess .et un ThinkDiag. Je possède une volvo s80 205cv . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to soufianoc For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2306 |
Membre Non Confirmé
![]()
salam 3likom
Moi c'est mohamed amine d'Alger je suis ingenieur machine agricole de formation, j'ai fait une formation qualifiante sur la reprogrammation des Cles et des calculateurs automobile dont je pratique depuis une année, j'ai fait aussi une formation sur la réparation de carte électronique pour pouvoir faire la réparation de calculateur moteur, je compte mettre en place un simulateur de calculateur pour pouvoir simuler le role de ce dernier sur un vehicule, merci de m'accepter parmis vous. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2307 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour les amis,
Nom de membre : c0d3r Prénom : Karim Age : 32 Ville : Paris France d'orgine algérienne Voiture actuelle : BMW e90 de 2005 Je suis mécanicien. Je possède en outils de diag : Delphi, K-DCan Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to c0d3r For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2308 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi everyone,
I am 29 from Sweden, work as a test bed engineer. I recently started to play around with mpps v18 and winOLS for my daily driver, a citroen c3 1.6hdi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2309 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
Je me présente Rachid, 38 ans. Agent ferroviaire. Originaire de Lille Passionné d'informatique, je me passionne depuis peu Ã* la programmation automobile. Je maîtrise pour le moment que DiagBox en outil de diagnostique. Je débute l'apprentissage du logiciel Winols. Et je suis ici pour apprendre pour par la suite aider également de nouveau membre dans le besoin. Merci Ã* vous de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RachidDZ59 For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
![]() |
#2310 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
El Mekki de Strasbourg. Je suis mécanicien dieseliste à la retraite. Merci pour l'accueil sur le forum. ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ---------- J'ai oublié de préciser que je possède un outil de diagnostic : TOPDON PHOENIX PLUS que je viens récemment d'acquérir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Prahanien For This Useful Post: | MecaTech (08/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |