![]() |
![]() |
#2326 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, je m'appelle Andrey. Je vis en Ukraine, la ville d'Odessa. J'ai 46 ans. Je travaille en tant que service d'autodiagnostic Bosch. Je ne connais pas le français, donc je travaille avec un traducteur. Si quoi que ce soit, désolé ... pour la mauvaise traduction. J'espère que mes amis seront utiles.
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to andrew1061 For This Useful Post: |
![]() |
#2327 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérémy, Francais vivant à Bucarest en Roumanie. Je suis ingénieur mécanique dans l'automobile. J'ai une Citroen C4 de 2014 (B7) en 1,6HDi 90cv (DV6D) Aussi une Peugeot 307 de 2004 (T5) en 2.0HDi 138cv (DW10BTED4) Merci de m'avoir accepté sur ce forum! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to j3r3my For This Useful Post: |
![]() |
#2328 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour l’inscription, je suis mécanicien automobile on se moment je suis en formation électronique auto est merci encore pour l’inscription |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to ab.automobile For This Useful Post: |
![]() |
#2329 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
nom : abdelkader prenom : zerkane ville ou région : achaacha mostaganem je suis electricite des voitures je possede en outils de daig : katag /kess /bdm100 /minipro /daigbox /clup reneut merci a tous pour ce frum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
![]() |
#2330 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 29 ans. Je suis agriculteur dans les Yvelines. Je me suis inscris sur ce forum pour essayer de réparer mes voitures moi-même. J'ai une megane 3 edc 1.5 dci qui me cause énormément de problèmes électroniques et une Audi S4 b6, qui me pose des problèmes mécaniques mais ça c'est moins chiant [emoji23]. J'espère trouver des réponses à mes questions et pourquoi pas aider d'autres personnes sur des sujets que je maîtrise plus. À plus [emoji6] Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guiton123 For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2021) |
![]() |
#2331 |
Membre Non Confirmé
![]()
je me présente,
nom : vicos ancien technicien BMW alternance ( 5ans) conseiller service PSA BAC +2 MV équipement utiliser : ISTA DELPHI j'espere que je pourrai vous être utile dans la réalisation de diagnostique et mécanique lourde. plus vers BMW . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Vicos For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2021) |
![]() |
#2332 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous
Je m'appelle Samir chehili J'ai 39ans Je travaille installation gpl et Diagnostic auto J'habite à batna J'ai autocom canclip renolink diagbox Carprog upa xprogm vcds * Dernière modification par MecaTech ; 12/10/2021 à 23h06. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Merouana autogaz For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2021) |
![]() |
#2333 |
Membre Non Confirmé
![]()
Boujours a tous
Moi c'est Adrien 39 ans Dépanneur remorqueur auto dans la banlieue nord de Paris depuis plus de 10ans J'ai un cap réparation automobile.Exercer le métier de mécano pendant une dizaine années et j'ai travaillé plusieurs années en concession Peugeot Je viens sur ce forum pour me perfectionner point de vue diag et voir ce qui pourrait compléter mon autocom |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Supertimor60 For This Useful Post: | MecaTech (12/10/2021) |
![]() |
#2334 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam a tous
je suis de lyon j'ai toujours baigné dans l'électronique Je possede renolink Openport ds150 vcds can clip |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Diag3001 For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2021) |
![]() |
#2335 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
J'ai recemment découvert ce super forum qui est une mine d'or pour échanger au sujet de l'electronique et pour ce qui m'interesse de la programation automobile ! Je suis Flo, un jeune ingénieur du nord de la France passionné de mécanique et d'informatique. Pour ces deux raisons, le domaine de la reprogrammation me passionne également et je souhaiterai rejoindre ce forum pour donner le peu de savoir que je possède, échanger avec les membres ici et recevoir de l'aide au besoin pour ma première reprogrammation ! Hate de découvrir les membres qui composent ce forum ! A plus tard ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to flomomo For This Useful Post: | MecaTech (13/10/2021) |
![]() |
#2336 |
Membre Non Confirmé
![]()
SALEM a tous
je me presente AMAR 49ans mecanicien de puis 10 ANS j AI decouvert le forum part hasard y a telement d info dans ce forum une vrai mine j aimerai amennai ma contribution wa ala lahi el tawfik |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kamg For This Useful Post: | MecaTech (14/10/2021) |
![]() |
#2337 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Seb du Dept. 10, j'ai 39 ans, passionné de voiture, accessoirement mécanicien et carrossier.
J'utilise les outils : Delphi, Autel 808, inpa, vagcom, lexia, ... Merci de m'accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to taxitroyen18 For This Useful Post: | MecaTech (14/10/2021) |
![]() |
#2338 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello my friends
Karim from Egypt I am here for exchange our experience about cars like what's new and what we can do togther |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kimoo200k For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2021) |
![]() |
#2339 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous !
Pseudo: albestre 50 region: le 67 en Alsace Profession: Employé commercial. Hobbies:Mécanique auto, bientôt scooter et diagnostique. Merci à vous! à bientôt! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to albestre50 For This Useful Post: | MecaTech (16/10/2021) |
![]() |
#2340 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Et tout d'abord merci pour ce site et tous vos conseils et partage, cette communauté est vraiment top. Je suis dans l'entretien auto Je vis et bosse en région parisienne J'utilise vcds, et une tablette maxicom mk808BT pour les autres marques. Merci encore pour vos partage et tout le travail fourni. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dodo1605 For This Useful Post: | MecaTech (17/10/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |