![]() |
![]() |
#2506 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Moi c'est Tim. J'ai une Toyota Verso et une Yaris. Je suis là pour apprendre des choses sur l'utilisation des diag et pouvoir m'améliorer sur le dépannage. A bientôt !! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Timoute For This Useful Post: | autodiagauto (30/11/2021), MecaTech (30/11/2021) |
![]() |
#2507 |
Banned
![]()
Bonjour a tous,
je me présente jojorabbit habite a cote de Toulouse e t propriétaire d'une Mégane 2 rs dci ainsi qu'une Clio 2 rs . je suis électromécanicien et possède can clip pour les reparations.Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jojorabbit For This Useful Post: |
![]() |
#2508 |
Débutant
![]()
Bonsoir et merci de m' avoir accepté sur votre forum.
J' aime beaucoup la mécanique automobile et fait la mécanique et diagnostique moi même sur mes véhicule je possède Vagcom et je peut aider la communauté !! |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Nafs63 For This Useful Post: | autodiagauto (30/11/2021), MecaTech (30/11/2021) |
![]() |
#2509 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : caume Prenom : caume Age : 31 Ville ou région :limousin Voiture actuelle : megane 2/206 electricien de formation reconverti dans le commerce en ligne Je possède en outils de diag : launch crp 129 Merci de m'accueillir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to caume For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2510 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Zigmut
Prénom : zig Age : 35 ans Ville ou région : Saint-Étienne Voiture actuelle : Polo WRC Je suis Ingénieur électronique et informatique embarqué Dans la prépa auto depuis 15 ans Je possède en outils de diag : Kess, KTM, Bench, et plusieurs diag Merci à tous pour votre forum et de m'accueillir parmi vous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zigmut For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2511 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour l'équipe
prénom : islam re zig 25 ans métier : diagnostique auto petite expérience de 3 ans les marques les plus proche de moi Renault Peugeot diagnostique et options caché ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to autoislamdig For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2512 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir chère amis
je m’appelle megharia amir Âge : 31 ans Ville : Chlef Voiture : Clio 2 1.5 dci Je suis un informaticien j'ai 8 ans d'expérience proffesionale dans l'informatique Je possède des outils de diagnostic : auto com, thinkiag, VCDS et des outils de reprogrammation, kess, ktag, CH341A j'aimerais bien "apprendre avec vous et de donner le plus aussi vous savez que c'est un domaine vast cordialement Merci à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amirmegharia For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2513 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
J'habite a coté de Douai (30Km de Lille) Je suis electricien/automaticien a la base, j'aime bien tout ce qui touche a l'informatique et a la programmation. Il n'y a qu'un pas du coup a faire pour se mettre au Diag occasionnellement avec des copains ou pour dépanner des amis. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to filou59 For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2514 |
Membre Non Confirmé
![]()
[bonjour a tous ancien mécano
dépasser depuis plus de 10 ans des nouvelle technologie je vient vers vous pour de l aide merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cakou42 For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2515 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le mode,
Michael de Lyon, Je ne travaille pas dans les voitures, mais j'essaye de faire tout ce que je peux moi même dans mes voitures. À côté de ça, je bosse dans l'informatique et l’électronique. j'ai pas mal d'années d’expérience en programmation/debuggage/reverse sur plusieurs microprocesseurs/microcontroleurs, et pas mal de matériel électronique à ma dispo. Par le passé, j'avais déjà un peu joué à "reverser" des trucs sur le bus CAN sur une 207. Mais quand mon jumper a décidé de merder au démarrage (immobox), je me suis mis à m’intéresser à ce qu'il y avait dedans... et bon, ça me parlait. J'ai commencé à programmer un dessasembleur C166 (IDA le fait, mais je ne suis pas content du résultat). C'est aussi les recherches que j'ai fait à ce moment qui m'ont menées à ce forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to arthy For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2516 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour Romain , de Chambéry.
je ne suis pas mécano mais j'essaye de tous faire sur mes voitures. J'apreci utiliser diagbox ou encore mpps. Etudiant pour le moment mais bientôt dans le monde du travail dans l'automobile (j'espère ). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to romdu738 For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2517 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m'appelle Samuel, j'ai 49ans. j'habite dans les hauts de France, Dept 59, Lillois De formation Ecole Ingénieur Electronique, je m'intéresse et je pratique la mécanique auto & Diag sur mes véhicules (VCDS, ISS DIS et bientôt ISTA). je me suis inscrit sur le site pour pouvoir apprendre davantage et partager mon expérience. Merci de m'accepter dans ce forum atypique car plutôt orienté "sachants experts". Cordialement, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Zimmer59 For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2518 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello a tous
Moi c'est Rod, je suis chef de projet et je suis passionne par l'automobile. J'adore exploiter les possibilités techniques et électroniques que nos voitures nous permettent Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bobybob For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2519 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
First name: Paulius Profession: mechanic, electronics, hobby electronics The tools in your possession: opcom vagcom, solder station Are the most competition on egnine mechanics, chip tuning, electronics in basic. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to irfas For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
![]() |
#2520 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut je suis franck
depuis quelque année je me passionne sur la reprog j espère aider et trouver mon bonheur ici Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jfk84 For This Useful Post: | MecaTech (01/12/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |