![]() |
![]() |
#2716 |
Débutant
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tous le monde
Je technicien auto à mon compte 22 expérience, dont 13 chez un constructeur. Je veux me perfectionner dans la reprogrammation Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to FAB14 For This Useful Post: | MecaTech (20/01/2022) |
![]() |
#2717 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
je m’appelle Patrick, tout frais retraité depuis fin décembre. Je suis en Normandie à coté de Rouen. je bricole un peu en mécanique sur auto et moto, j'aime aussi l'électronique mais plus coté BF, je connais peu l’électronique automobile, mais j'ai envie de découvrir, c'est la raison de mon inscription sur ce forum. J'ai une Fiat Tipo 1.6 Mjt que je viens d'acheter et une GSX 1400 coté moto. A bientôt ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kick76 For This Useful Post: | MecaTech (21/01/2022) |
![]() |
#2718 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : ramzi985 Age :36 Ville : oum elbouaghi je suis mécanicien Je suis intéressé par le domaine de l'électronique automobile je suis débutant dans ce domaine, Je souhaite échanger des expériences dans le domaine de la reprogrammation ECU d'automobile Merci beaucoup de m'avoir accepté de rejoindre le forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ramzi985 For This Useful Post: | MecaTech (21/01/2022) |
![]() |
#2719 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : BEMAX Prénom : ROLAND Age : 45 Ville ou région : ANTANANARIVO MADAGASCAR Voiture actuelle : BMW SERIE 4 420i Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bema For This Useful Post: | MecaTech (22/01/2022) |
![]() |
#2720 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Après de longues et longues heures passées sur tous les forums de tuning, c'est ici que pose mon ancre car j'ai l'impression que l'état d'esprit des groupes est plutot sympathique. Je suis Jeremie, 45 ans, informaticien de formation. Pour libérer mes neurones de mon travail, je me suis pris de passion il y a quelques années pour la mécanique automobile. Je perçois la mécanique auto comme une sorte de Lego pour adulte et les challenges qu'elle offre ne sont pas à des échéances folles. Je me suis monté un vrai petit garage amateur et je démonte et remonte (souvent plusieurs fois de suite) tous types de moteurs. J'avoue néanmoins avoir une preférence pour les véhicules à injection directe plutot recents même si des moteurs plus anciens sont aussi très intéressants. J'ai commencé par des 4 cylindres, puis des 6 en lignes, puis maintenant des V6, atmo ou turbo... moteurs essences uniquement (j'ai commencé avec des disiels et je trouve ça moins intéressant). Je suis par exemple très fan du THP 1.6 réputé être un très mauvais moteur mais je le connais tellement par coeur qu'il n'a plus de secret pour moi. J'aime le travail bien fait et du coup, j'ai besoin de comprendre ce que je fais. Après une première phase de mécanique dans les règles de l'art, je ressens le besoin de travailler sur le réglage des moteurs. Mon but n'est pas pour le moment d'aller chercher des watts supplémentaires mais plutot d'optimiser, réduire les consos - le passage des moteurs à l'ethanol m'intéresse beaucoup. J'adore partager et discuter méca. Je suis dans la région de Toulouse. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jeremos For This Useful Post: | MecaTech (23/01/2022) |
![]() |
#2721 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2015
![]()
Nom de membre : mitchoxv3
Prénom : Amine Age : 32 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Audi A4 et mt 07 tracer Je suis dans le domaine informatique , mais je m'intéresse aux logiciels diag. Je suis autodidacte , je regarde souvent des videos sur youtube pour programmer les voitures. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mitchoxv3 For This Useful Post: | MecaTech (24/01/2022) |
![]() |
#2722 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
je mappell mostafa je suis de maroc casa je travaille comme électricien auto ..et je fais diagnostic reparation autoradio decodage
j ai comme outil diagnostique can clip vcds lixia pp200 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mostafa hamada For This Useful Post: | MecaTech (24/01/2022) |
![]() |
#2723 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous, Manu sud de la france (Avignon), matériel Autotuner, kess, ktag, carprog, tl866 au plaisir d'aider et de ce faire aider. LAUNCH X431 j'aimerais développer mes connaissances et aider les autres merci à vous
Bon année à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to flexperf For This Useful Post: | MecaTech (24/01/2022) |
![]() |
#2724 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : zahouani2020 Prénom : Yacine Age : 27 Ville ou région : Mostaganem Voiture actuelle : Logan 1.4mpi Je suis négociant auto. Je possède en outils de diag : Delphi, clip, diagbox , Vcds. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zahouani2020 For This Useful Post: | MecaTech (24/01/2022) |
![]() |
#2725 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Fabio, 40 ans Mecanicien sur bateau. Je m’intéresse à tout ce qui touche à la mécanique électricité ou l’électronique sur auto moto bateau. Je fais du diagnostique, et un peu de reprog. À bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fantasio83 For This Useful Post: | MecaTech (25/01/2022) |
![]() |
#2726 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Alex Métier: mécanicien chez renault Les outils en votre possession: opcom renault ecutool,vcds,svdi fullet obdstar x300dp Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique des moteurs |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to palace car 31 For This Useful Post: | MecaTech (25/01/2022) |
![]() |
#2727 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam à tous, je mappel JAMAL
Mon nom de membre: JAMALAZF J'ai 42 ans, j'habite en France à Creil 60100 dans l'Oise. Je suis dans le Diag auto depuis 16 ans, je suis aussi dans la programmation et le taillage de clés. Mes outils de prédilections : AUTEL IM608, KEYLINE GYMKANA 994, DELPHI, VAGCOM, PPS. Merci au forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jamalazf For This Useful Post: | MecaTech (25/01/2022) |
![]() |
#2728 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous , je m’appelle gianni.
j'ai travailler sur honda, mazda, préparation sur BMW groupe N,ST j'ai fait un peux de programmation avec MPPS,FGtech et ECM titanium. je fait du diagnostique aussi avec du delphi. Résidant en belgique. Passion pour l'informatique aussi Merci de m’accueillir sur le forum ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gaspahno For This Useful Post: | MecaTech (26/01/2022) |
![]() |
#2729 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour.
Abderrafik 40ans électricien de métier et bricoleur sur mes voitures, je me considère comme un novice et les enseignements ici sont profitable pour chacun de nous. Merci à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Abderrafik For This Useful Post: | MecaTech (26/01/2022) |
![]() |
#2730 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a la communauté
Nom de membre : curaregames Prénom : Jerome Age : 48 Ville ou région : Grand EST - Metz Nancy Voiture actuelle : FORD Fiesta 1.6 Ti-VCT 134cv Sport Platinium - Ford C-Max 1,6TD 110cv et un Nissan Primastar 2.0L 100 DCI Je suis gérant et contrôleur Technique dans l'auto, avant sa mécano, tech et responsable APV chez TOYOTA Je possède en outils de diag : Delphi, Wow, VCDS, Can clip, Diagbox, Actia Multidiag 2018, Renault ECU Tool, Toyota Techstream, Ford et Mazda IDS, Nissan Consult, Fiat multiecuscan Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to curaregames For This Useful Post: | MecaTech (27/01/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |