![]() |
![]() |
#3511 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour je ss un TS En électrotechnique. J'aime le monde de diagnostic auto
Je me suis abonné sur ce site pour renforcer mes compétences, trouver de l'aide et des conseils quand je me plante et bien entendu apporter ma petite contribution au sein du groupe ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h43 ---------- Bonjour je ss un TS En électrotechnique. J'aime le monde de diagnostic auto. Je manipule ktag- kess- vcds- diag box - launch Je me suis abonné sur ce site pour renforcer mes compétences, trouver de l'aide et des conseils quand je me plante et bien entendu apporter ma petite contribution au sein du groupe |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Merouben For This Useful Post: | MecaTech (14/09/2022) |
![]() |
#3512 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Prénom: Jean Métier: retraité, mécanicien maintenance industrielle Région: Bretagne (LORIENT) Véhicule actuel: Citroën C5 aircross blue hdi 130CV Sur mon véhicule, j’ai des problèmes avec le système adblue ......comme beaucoup de véhicule du groupe Stellantis. J’espère trouver des réponses sur ce forum et résoudre mes problèmes. Merci de m’accueillir sur votre forum.et bravo à ceux qui participent en apportant leurs aides précieuses. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jeannot56 For This Useful Post: | MecaTech (14/09/2022) |
![]() |
#3513 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom de membre : Ju2frui
Prénom : Julien Age : 33 Ville ou région : Paris Voiture actuelle : Golf 7 GTI Bonjour à tous, Passionné par tout se touche à l'automobile, je suis en plein étude de la modification de cartographie j'ai suivi une formation dans le domaine mais le chemin est long mais reste passionnant. J'ai trouvé sur le forum un bon support pour échanger un très bon état d'esprit général c'est un plaisir. Merci pour l'accueil en espérant à mon tours apporter au mieux à la communauté |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ju2frui For This Useful Post: | MecaTech (14/09/2022) |
![]() |
#3514 |
Débutant
![]()
Nom: hafid
Prénom :hacene J'ai 34 ans Occupation : mécanique automobiles et machine marine aussi programmation calculateurs moteurs . Je veut joindre ce forum Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Hafididiag For This Useful Post: | MecaTech (15/09/2022) |
![]() |
#3515 |
Débutant
![]() Date d'inscription: août 2022
![]()
Salut a tous,
Je m'appelle Helder, j'habite en Corse et je fais de la maintenance informatique pendant 10ans. Je me suis inscrit sur le site dans le but d'obtenir de l'aide (moyennant finance si besoin) sur ma 123D dont mon boîtier FRM s'est mit en erreur depuis décharge totale de la batterie. Je commence à me passionner depuis 1ans sur toutes les facettes de l'automobile. J'espère que le fait que je sois novice dans le domaine ne posera pas de problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sharckse For This Useful Post: | MecaTech (18/09/2022) |
![]() |
#3516 |
Débutant
![]()
Bonjour les personnes partageant les mêmes idées.
Je m'intéresse à l'électricité et à l'électronique automobile depuis un certain temps. Et c'est mon hobby. Temps libre du travail principal. Et maintenant je suis en vacances. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Bllinda For This Useful Post: | MecaTech (19/09/2022) |
![]() |
#3517 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : makavelix Prénom : KARIM Age : 47 ![]() Ville ou région :PARIS Voiture actuelle :BMW Je suis technicien DIagnostique reparateur boite auto Je possède tout les outils de diag et programmation Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to freeman2010 For This Useful Post: | MecaTech (20/09/2022) |
![]() |
#3518 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
je m'appelle samir, Je suis en étude d'ingénierie. J'aime apprendre tous les jours et apprendre sur les voitures me permet de développer plusieurs compétence à la fois. J'ai quelques connaissance en diag psa et sur les clés et serrures de manière général. J'ai des connaissances basiques en mécanique. J'espère pouvoir aider quelques personnes à mon tour. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mirsa1206 For This Useful Post: | MecaTech (21/09/2022) |
![]() |
#3519 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt à À tous Rayan chauffeur poidt lourd/electricien
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- Slt à À tous Rayan electricien auto 17 ans d’expérience 😀😀 ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h52 ---------- [/COLOR]Slt à À tous Rayan electricien auto 17 ans d’expérience 😀😀[/QUOTE] ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Prenom rayan passionnés d’automobiles Ville lyon 69 Électriciens auto 8 ans d’expérience Outils de diag thingdiag x- 100pad autel ---------- Post added at 20h03 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- [/COLOR]Prenom rayan passionnés d’automobiles Ville lyon 69 Électriciens auto 8 ans d’expérience Outils de diag thingdiag x- 100pad autel[/QUOTE] |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Kapitch69 For This Useful Post: | MecaTech (22/09/2022) |
![]() |
#3520 |
Membre Non Confirmé
![]()
Nom: François
Prénom : Edy Age : 36 Ville ou région : Guyane française Bonjour les amis je suis reconnaissant d'être parmi vous je suis technicien auto j'ai récemment fait une formation de programmation calculateur je suis débutant dans le domaine. je travail avec les logiciel et appareil suivant : Dfox/rocket/avdi/clip/autel. Merci et à bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Meca-Tech auto For This Useful Post: | MecaTech (22/09/2022) |
![]() |
#3521 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, moi c'est khaled,40 ans, docteur en médecine générale, j'aime la mécanique et j'aime apprendre malgré que mon domaine c'est la santé
J'aime voyager et j'aime aussi les jeux videos |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Drdidou For This Useful Post: | MecaTech (27/09/2022) |
![]() |
#3522 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello everyone,
My nickname is data, I am an electronic technician, I hope to learn and be able to contribute. Best Regards. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to data2007 For This Useful Post: | MecaTech (27/09/2022) |
![]() |
#3523 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Je m'appelle Said, Je vis au maroc, je suis agent de trafic. J'aimerai apprendre plus de choses sur la mecanique auto et pour ça je me suis inscrit sur ce forum. Merci de votre accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sayah For This Useful Post: | MecaTech (27/09/2022) |
![]() |
#3524 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hi friends, I'm Gustavo from Argentina. I am a diesel mechanic and pump driver. I love cars and diesel engines for their torque and brute force. I hope I can help whoever needs it and also receive help as comrades. I have run a Diesel repair shop together with my father for 20 years.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Yuminix For This Useful Post: | MecaTech (29/09/2022) |
![]() |
#3525 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous.
Je m'appel Gael, je vis a la Réunion, réunionnais de pur souche mdr. Je suis conducteur d'engins et je m'intéresse beaucoup à la mécanique. J'en fait mon passe temps même si souvent je me retrouve en difficulté pour certaines choses. J'ai un voisin qui est mecano professionnel, c'est grace a lui que je m'en sort. Ma contribution pour lui c'est de l'aider sur le diagnostic la recherche de panne électrique en particulier. Je possede un vag com ainsi qu'un wow que j'ai perdu le logiciel mais bon. En. E moment mon defit c'est ce fichu moteur CAYC avec ces injos qui me rend fou. En tous cas grace a ce forum j'ai pu apprendre pas mal de chose et je vous en remercie. A bientôt sur ce fofo et merci de m'accueillir 👍👍👍👍👍👍👍 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Techergael For This Useful Post: | MecaTech (01/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |