![]() |
![]() |
#3556 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut je m'appelle Patrick , 48 ans, informaticien de profession
J'habite Chapelle Lez Herlaimont Je maîtrise plusieurs langages de programmation et les infrastructures IT onprem & cloud. Je possède une A3 TDI 1.6 105cv/77Kw 8v mk1 Matos (clone) - mpps v22 - Kess v2 Heureux de rejoindre la communauté et partager nos expériences ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to baximedia For This Useful Post: | MecaTech (04/10/2022) |
![]() |
#3557 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : superyago Prénom : julien Age : 43 Ville ou région : pontoise Voiture actuelle : pleins Je suis vendeur vo et diag a gogo. Je possède en outils de diag : Delphi, e-sys, autel ultrasys, smoke, uco, abrites, Can clip, diagbox, kess Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Superyago For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3558 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salutations à tout les membres du groupe
Je suis ravi d'avoir intégré le groupe Je m'appelle Tonye Joseph je vie à Yaoundé au Cameroun. Je suis mécanicien réparateur automobile et techniciens en diagnostic électronique automobile. Je actuellement je travaille comme techniciens dans une société de transport interurbain par bus J'ai à ma disposition les appareils suivants Un Delphi avec le logiciel autocom 2020 Mb sd C4 pour Mercedes Benz Mongoose avec techstream pour Toyota Opcom pour Opel Fgtech galleto v54 pour la programmation J'ai intégré le groupe pour avoir des qualifications dans la programmation. Je travaille beaucoup plus sur les camions et autobus Merci bien * Dernière modification par MecaTech ; 05/10/2022 à 00h28. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to josephtonye For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3559 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : Manu FAS Prénom : Manuel Age : 36 Ville ou région : LOT ET GARONNE Voiture actuelle : AUDI S1 VOLVO V70 je suis professionnel dans la reprogrammation depuis 10ans et mécanicien auto de métier, je peux mettre à profit mes compétences dans le domaine. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MANU FAS For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3560 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous
Je m'appel Philippe 46 ans et j'habite Toulouse Je suis marchand négociant automobile Je touche un peut a la mécanique mais on a toujours besoin apprendre outils diagnostique Delphi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jpauto For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3561 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous !
Je m'appelle Serge. J'habite le val d'oise. Je suis infirmier de profession et je m'adonne à la mécanique auto quand j'ai un peu de temps disponible. D'autant que mon véhicule actuel, une clio 2 1.5 DCI 80 de presque 20 ans d'âge et 200 MK au compteur me donne quelques soucis. Je dispose d'une valise multimarques DS150 avec le logiciel Autocom. Ce n'est pas le top mais c'est un bon début il me semble. Avant de m'inscrire sur ce forum, je le parcourais souvent et je dois avouer que les sujets traités m'ont quelquefois bien aidé dans mon apprentissage de la mécanique. A bientôt de vous retrouver et bonne journée ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to siloman For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3562 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello tout le monde,
Pierre, sur Toulouse. J'espère trouver des solutions à mes problèmes :) Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r2d2leboss For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3563 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,
moi je suis antoine j'habite le sud essonne, je bricole durant mes loisirs surtout des voitures d'une vingtaine ou trentaines d'années, parfois une plus récente. je roule en clio 4 au quotidien je suis de formation électronique mais plutot industrielle, loin des automobiles je rejoins le forum pour apprendre et progresser en diagnostic antoine |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to antoine91 For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3564 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
Je suis mécanicien dans le poids lourds et voiture. Je suis de Normandie. Passionné de mécanique et automobile et moto Merci de l'ajout ✌️ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to al4az For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3565 |
Membre Non Confirmé
![]()
alut je m'appelle manu 35 ans, chaudronnier / tuyauteur soudeur
J'habite sur Calais Je possède une A3 TDI 1.9 110cv renault scenic 3 1.5 dci 110cv Matos (clone) - can clip - lexia - ds 150E -vas 5054 Heureux de rejoindre la communauté et partager nos expérience |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vw-6262 For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2022) |
![]() |
#3566 |
Membre Non Confirmé
![]()
Français,
---------- Salut! Je suis Hafid, Algérien de Bordj Bou Arreridj. Je suis informaticien mais j'aime la mécanique et je suis passionné par les outils de diagnostique auto, j'ai un niveau intermédiaire en Reverse Engineering. Je maîtrise l’outil Launch X-Diag. Je veux maîtriser WinOls et ECM Titanium. Je suis ainsi là pour apprendre et je suis prêt à partager tout ce que je connais par rapport au domaine de diagnostique. A plus tard! ----------------------------- English, --------- Hi! I am Hafid, an Algerian from Bordj Bou Arreridj. I am a computer scientist but I like mechanics and I am passionate about car diagnostic tools, I have an intermediate level in Reverse Engineering. I master the Launch X-Diag tool. I want to master WinOls and ECM Titanium. I'm here to learn and I'm ready to share everything I know about the field of diagnostics. See you later! Hafid |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hjgdhuu For This Useful Post: | MecaTech (07/10/2022) |
![]() |
#3567 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je m appele sidou je suis de l algérie 31 ans Je me suis inscrit par mon intérêt à mieux comprendre et de partager mes connaissances |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to sidou43 For This Useful Post: | MecaTech (07/10/2022) |
![]() |
#3568 |
Membre Non Confirmé
![]()
Je m'appelle Madjid d'Algérie, je suis un consultant commercial dans le domaine de pièces de rechange, je suis un possesseur d'une Vw golf et j'ai fait l'entretien de mon véhicule tout seul a l'aide de vcds.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MADJIDOU For This Useful Post: | MecaTech (07/10/2022) |
![]() |
#3569 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Raquil Prénom : Max Age : 27 ans Ville ou région : Nord - Pas de Calais Voiture actuelle : Nissan 350Z Phase 1 Je suis ingénieur en informatique. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, PP2000 J'aime faire les choses moi même sur ma voiture et je souhaiterai en apprendre plus sur certaines parties électroniques et partager mes expériences. Merci a vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Raquil For This Useful Post: | MecaTech (07/10/2022) |
![]() |
#3570 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous, je me présente Seb
J’habite en France Je procède une ds5 Hdi 163 bva Je suis dans le milieu de l’automobile Je procède une valise diag box et une delphi J’ai une petite expérience dans la mécanique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Falkon81 For This Useful Post: | MecaTech (07/10/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |