![]() |
![]() |
#3811 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
je m'appel mechden mohamed 41 ans , je suis architecte, pour ma passion c'est la voiture, en tous ses composants, soit mécanique, électrique , électronique, tolerie, suspension, gadjets.... en fin tous. aussi, je fait la maintenance de mes voitures seul à la maison, pour cela je me suis acquitté d'outils nécessaires et au besoin j'achète. je trail avec le scanner d e lphie, et le cable rouge re nault nissan.., le v c ds. dans la plupart du temps j'utilise les revus technique propre à la voiture, (je ne bidouille pas!), mes voiture uno, golf2, golf4, fiesta2, clio1, megane2, golf5, focus2 (actuelle). à ce moment je possède megane2 et focus 2 ( 1.5 dci 85ch, 1.8 tdci) , dont la focus est en état de changement de moteur, suspensions.. en outre, je m'informe sur internet pour connaitre les derniere technologies, mais aussi pour m'aider à faire le bon travail sur mes voiture, par example je cherche un manuel pour la focus 2, ( je vien de l'acquérir). par ailleurs , je poste des informations quant à un procédure de réparation de queque chose de dificile ayant trouver une solution , pour aider les gens comme moi. voila ma presentation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to archimoh For This Useful Post: | MecaTech (16/01/2023) |
![]() |
#3812 |
Débutant
![]()
moi je suis ABEL MOYOPO Garagiste mecatronicien residant a douala au cameroun. je vis mon reve et mon fantasme avec mes connaissances universitaires en electronique generale.
je réalises des modules electroniques cablés pour resoudre pas mal de problemes electroniques lies au fonctionnement des systemes autobiles en general.j'ecris dans les eeproms,resegmente les moteurs, répares les systemes de climatisation....etc... le dernier en date etait une sirene d'avertissement progressive de surchauffe moteur. realisee a l'aide d'une monostable NE555 et de queleques condos ceramique ,un transistors de puissance et quelques restances et d'un buzer pour les bips discontinus Au plaisir d'etre avec vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to moyopo For This Useful Post: | MecaTech (16/01/2023) |
![]() |
#3813 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
prénoms :Silva age: 39ans passionnée de mécanique et électronique automobile ville actuelle Porto, Portugal je possed Autotuner,KTAG KESSV2,VCDS, renolink, op-com, icom, c4, bmw explorer etc |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tigre For This Useful Post: | MecaTech (16/01/2023) |
![]() |
#3814 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : SahnounSahnoun1994 Prénom : Sahnoun Age : 29 Ville ou région : alger Voiture actuelle : Ford Fiesta MK7 1.4tdci Je suis declarant en douane Je possède en outils de diag : VCDS, Icarsoft CR max, ktag, kess v2 clone. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SahnounSahnoun1994 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3815 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous, voila
Prénom : Ahmed Age : 52 Wilaya : Djelfa ville : Birine J ai eu mon bac maths en 1989, j ai inscris a l EPAU ( ecole polytechnique d architecture et d urbanisùe) mais j ai interompu pour continuer mes etudes en literatture arabe puis deux annees en post-graduation, j ai eté un professeur d arabe au lycéé puis inspecteur d arabe...j ai été tjrs passionné par l informatique, et j ai pris les premiers pas de diagnostique des problemes avec un autocom delphi , je me suis inscrit ici pour ameliorer et s avancer dans le monde si mervielleux de la dignostique meme avec ma trés modeste comptence Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir et veuillez bien excuser ma francais modeste parceque je suis plus arabisant... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adonis09 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3816 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour,je m'appelle xavier
je suis mécanicien auto depuis un peu plus de 15 ans, je fais du diag au taf(delphi) je suis ici pour amélioré mes connaissances et si je peut répondre a vos questions cela seras avec plaisir |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zaza50 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3817 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonsoir je mappelle amine jai 38 ans
je suis mecanicien vl et je fait de la programation et du diagnostique jai 10 ans dexperience dans le domaine. jai un garage automobile dans le sud de la france . ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to amiNee For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3818 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2016
![]()
bonjour les amis du diag, je me présente patrick je suis électricien automobile pluies de 20 années, ce un métiers que Jai bien, je suis un passionnés dans se démener comme dans électroniques je tien a évoluer encore plus, sur tous dans la nouvelle technologique la voiture électriques et encore plus.
CORDIALMENT |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to michely jean patrick For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3819 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom de membre : boulouiz Prénom : youcef Age : 49 Ville ou région : Nord pas de calais (France) Voiture actuelle : Velsatis V6 dci Je suis négociant alarmiste. Je possède : Delphi, autocom, lexia. Merci et longue vie à ce forum que j'adore. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bucanosor For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3820 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Serge. La mécanique et l'électronique embarquée sont des passions. Le matériel dont je dispose (Kess - Ktag - KTM Bench - Diagbox) me permet d'acquérir et de développer de nouvelles connaissances dans le domaine du diagnostic et de la reprogrammation. A bientôt sur le Forum ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to xatan2010 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3821 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: août 2016
![]()
je me présente: michely patrick ,je suis électricien auto Jai 58 ans ,plus de 20 ans d'expérience, partagés et approfondir mes connaissances.
mes appareils diagnostique launch ,Delphi ,psa Peugeot ,vag com,thinkdiag vous trouverez i si les différant non des appareils,cordiament. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to michely jean patrick For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3822 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Yohan71 Prénom : Yohan Age : 22 ans Ville ou région : Saône et Loire Voiture actuelle : CITROEN C4 Je suis technicien agricole Je possède en outils de diag : Diagbox, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Yohan71 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3823 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous, je me présente, Cyprien, 25 ans de Nancy. Je suis mécanicien dans une marque au losange mais je suis passionné par les allemandes et compte en faire mon activité principale d'ici peu.
Je possède deux BMW : - E34 535i de 1990 - E40 330xd de 2004 Niveau matos je possède un Kess, un MPPS, une interface KDCAN et bientôt un ICOM. Merci au forum de m'accueillir ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Cypaubr For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3824 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : jfrancois Prénom : jfrancois Age : 56 Ville ou région : seine et marne Voiture actuelle : citroen C5 et C6 Mécano a mes heures perdu et bonne connaissance en informatique Par contre très novice en repro mais avide d’apprendre.... Possède lexia et kess v2 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jfrancois77 For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
![]() |
#3825 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour la communauté,
Je suis administrateur reseau informartique et je me lance dans l'apprentissage de l'informatique qui lie les véhicules aux valises de diagnostiques. Ce domaine est pationnant et votre aide va être precieuse. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to eladioperea For This Useful Post: | MecaTech (18/02/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |