![]() |
![]() |
#4246 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, à tous. Dans l'automobile depuis 2008, passé par tous les niveaux de l'atelier, mécano puis électro puis coordinateur technique.
Je vous rejoint en espérant pouvoir échanger. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4247 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je suis Mika, je suis passionné de mécanique (plutôt voitures des années 80/90) j'ai pour projet de monter un TD1.9L mégane 1 dans une R11 3 portes (que je cherche mais très difficile à trouver) Merci de m'accueillir sur le forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4248 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous
Je suis passionné de mécanique et étant fils de garagiste j’ai toujours été proche du monde de la reprogrammation et du diagnostique en plus de la mécanique Matériel : autotuner, launch x431, kess ktag, diagbox, delphi J’en apprend beaucoup avec ce forum Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4249 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je ne suis pas mécanicien mais j'ai fait des études de mécanique appliquée. je suis dans l'informatique à Bordeaux et j'ai 49 ans (mazette) Ma recherche ici c'est ce que je ne retrouve pas ailleurs ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4250 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous !
Je m'appelle Gérard J'ai 65 ans et suis à la retraite De formation électrotechnique/électronique et passionné de technologie, je m'intéresse depuis peu à la recherche de pannes en automobile. Je souhaite échanger avec vous en partageant nos connaissances et expériences. Gérard |
![]() |
![]() |
![]() |
#4251 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Piotr et je viens de Pologne, je suis mécanicien depuis environ 15 ans et je travaille généralement uniquement sur des véhicules lourds, c'est-à-dire des camions et des bus.
Je suis très content d'avoir rejoint le forum |
![]() |
![]() |
![]() |
#4252 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous
48 ans marie 1 enfant mécanicien VL reconverti en macano PL,je pratique pas mal dans l électricité car il faut dire que a l epoque ou on avait que l allume cigare d electrique c etait plus facile. je me renseigne depuis un petit moment sur la facon de rentrer dans l ECU et le faire parler de force ![]() je pense bien que ici je trouverai des pros avec de bon conseil la premiere chose que j espere faire c est immo off et egr off j ai la chance d avoir un ami qui peut me fournir en ECU pour m entrainer. voila merci de votre attention et a bientot ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AL69@ For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2023) |
![]() |
#4253 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello to all.
Thanks for let me to join on the forum. I am a car mechanic and i working with VAG cars. My best regards. MGVAG |
![]() |
![]() |
![]() |
#4254 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle fabien Je suis informaticien. La mécanique et l'électricité/électronique automobile sont avant tout une passion. Le matériel dont je dispose (Kess - Ktag - Diagbox) me permet d'acquérir et de développer de nouvelles connaissances dans le domaine du diagnostique et de la reprogrammation. A bientôt sur le Forum ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4255 |
Membre Non Confirmé
![]()
Akhir Dharvah
Salam Bonjour, Je me re-présente, Samche65, 58 ans, particulier j'ai une voiture Seat Ibiza 2001 SDI on me dis toujours que mon véhicule est batarde à cause des pièces de différents séries . j'ai du mal a trouvé les pièces. j'avais le tecdoc 2019 qui m'aider, mais le ETKA est plus explicite. je suis dans l'impossibilité de l'avoir un coup de main sera une bouffée d'oxygène. Merciiii |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Samche65 For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2023) |
![]() |
#4256 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Steve, j'ai 35 ans
Je travail dans le secteur automobile depuis 10 ans, j'ai fais le tour un peu de tout, magasin, carrosserie, mécanique et a force découvert que j'aimais surtout tout ce qui touchait a l'électrique, diagnostique, électronique, d'où je cherche a me former grâce en partie a vous ou votre expérience. Je me porte très volontaire pour aider les membres en recherche de panne et réparation de capteurs en tout genre et les connaissances que j'ai et aurais au fur et a mesure sur la programmation j'ai commencé avec du petit materiel mpps v21 -> mpps v22 -> Pcm tuner -> Actuellement avec FoxFlash et j'espère très bientôt autotuner ou flex. Merci à tous, merci pour l'acceptation dans ce forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stevereprog For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2023) |
![]() |
#4257 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : Sebastien.Rlo Prénom : Sebastien Age : 53 Ville ou région : Normandie Voiture actuelle : Volvo XC70 J'ai créé une société de transformation de voitures thermiques en voiture électrique. Je possède en outils de diag : Top Don Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sebastien.Rlo For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2023) |
![]() |
#4258 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je me suis inscrit il y a longtemps mais je n'ai jamais utilisé le forum, je pensais mon compte désactivé, mais je n'arrivais pas a me réinscrire, Du coup je juste retrouvé mon mot de passe et ça marche beaucoup mieux. A l'époque ou je me suis inscrit j'était encore sur eobd facile, maintenant j'utilise autocom et surtout j'ai beaucoup appris sur le diag. par contre pour ma par je roule toujours en Citroen BX et bientôt Xantia (en turbo d), et je suis principalement branché vieilles mécaniques, mais comme les amis roulent de plus en plus avec des voitures "modernes", il faut ce mettre a la page... Et je pense trouver plein de bon conseil ici! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to apatride For This Useful Post: | MecaTech (05/10/2023) |
![]() |
#4259 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Ghislain, j'ai 24 ans et je suis actuellement étudiant dans le domaine de l'ingénieurie à Strasbourg. Avant ça, j'ai fait un BTS Maintenance des Véhicules option auto. J'ai 4 ans d'expérience en apprentissage, avec beaucoup de stages et un poste dans une casse auto encore avant ça. Je suis normalement technicien auto mais j'ai décidé de poursuivre mes études en parallèle de mon auto-entreprise. J'ai aussi de l'expérience en programmation en C et en Python. Je suis familier avec les outils de diag Bosch, Gutmann, VCDS, copie CLIP et Lexia... Mais je n'ai pas encore de matériel à titre personnel. Je projette d'acheter un Delphi. La reprog m'interesse fort mais je ne sais pas pas où commencer. Voilà, bonne journée à tous ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ghizlun For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2023) |
![]() |
#4260 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : makavelix Prénom : Ralod Age : 41 Ville ou région : Loiret Orléans Voiture actuelle : Audi Je suis technicien banc d'essai moteur. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robbanrobban For This Useful Post: | MecaTech (15/10/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |