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whitepearl-soft 18/10/2021 10h39

Problème démarrage 307 sw 2.0 hdi 90 ch
 
Bonjour
Les amis j'ai une problème pour démarrer une 307 sw .
Elle roule tout les jours. Un jour arrêté elle veut plus démarrer.
Au niveau diagnostic aucun défaut en lecture normale mais y'avais en temps réel capteur arbre cam non synchroniser.
On a changé :
Capteur arbre cam
Capteur PMH
Capteur pression carburant
Mais rien toujours on a le capteur aucun ne pas synchroniser.
La seule essai qui reste au niveau mécanique de changer la poulie d'arbre à cam.
Je demande si quelqu'un a une solution
Merci à tous

toze60 18/10/2021 10h41

Slt

Tu as regardé la pression gasoil ?

Et au start pilote, elle démarre ?

Bouge tout les relais/prise au cas où.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

barthdu22 18/10/2021 11h14

Salut, controle le calage distri

whitepearl-soft 18/10/2021 12h17

Calage distribution OK
Pression gas-oil 300 bar
Kit démarrage complet changé avec le bsm
Au niveau relais fusible tout OK
Avec le star pilote elle donne un cou pour démarrer et s'arrête
Mais au niveau des injecteurs le gas-oil il arrive pas comme il ya quelque chose qui le bloque

---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h16 ----------

Et reste toujours capteur aac non synchroniser

Scholes 18/10/2021 12h38

Salut,
As tu contrôler ton faisceau entre capteur et calculateur ?

electro_bordeaux1 18/10/2021 13h02

verifier le calage de distribution et le cablage entre les capteur arbre a came et le capteur de vilbrequin jusqu au calculateur d injection

yoyomartin2003 18/10/2021 13h41

Salut
débranche ton capteur differentiel derriere la batterie et essai de démarrer.

Legrizzly 18/10/2021 17h51

Salutation, la piste magnétique qui est livré avec le pignon de vilebrequin, mais qui peu se désolidarisé avec le temps ou perdre son magnétisme. J'ai eu ce problème, mais en faisant la distri pas du jour au lendemain

---------- Post added at 06:51 PM ---------- Previous post was at 06:48 PM ----------

Attend je confond avec le 1.6 HDI !! Sur le 2.0 tu as la clavette du vilebrequin à caler avec un outils spécifique( 0188-AH), ou bien le centrer comme tu peu.

jean-marc 10 18/10/2021 17h56

Salut contrôle les retours injecteur surement un injecteur qui fuit !

Legrizzly 18/10/2021 17h58

Si il à la lecture des donné qui lui dit "AAC non synchronisé" ça ne démarrera pas dans tout les cas

kikiduquatre-vingt-douze 18/10/2021 20h27

la pompe à carburant tourne-t-elle ?
 
le truc qu'l faut vérifier sinon

---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896176)
Pression gas-oil 300 bar

tu confond pas la pression et les tours ?

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ----------

Citation:

Envoyé par whitepearl-soft (Message 896176)
le gas-oil il arrive pas comme il ya quelque chose qui le bloque

surtout que...

mathpsa 18/10/2021 23h10

Salut
Pour moi reste concentré sur la synchro AAC tant que cest pas synchro pas d'injection.
Il m'est arrivé cette panne avec le jeu qu'il y a à la clavette sur la poulie vilebrequin si tu ne fais pas avec des piges et surtout serrer la poulie avec la pige vilo tjrs présente sinon ça decale d'une demi dent.
Bon courage

ROD62 19/10/2021 01h12

Bonjour votre souci vient de l'alimentaion du pompe de gavage ou la pompe de gavage
prenez un + direct de la batterie et mettez sur le plus de la pompe de gavage les 2 plus gros fils sont l'alimentation de la pompe un vert et jaune la masse et un marron le plus si mes souvenirs sont bon

Walter44 19/10/2021 05h57

Salut,
Contrôle si tu as du carburant en sortie de pompe de gavage quand tu mets le contact,
Si non : Contrôle que t'as pompe tourne et qu'il y a bien du carburant dans le réservoir ( Une jauge peut être défaillant au niveau du combiné) Si la pompe ne tourne pas contrôle tes alimentations, si ok c'est elle la cause,
Si tu as du carburant en sortie de pompe, et que au niveau de la pompe HP le carburant arrive bien, alors je changerais le régulateur de pression sur celle ci dans un 1er temps

Nesupp 19/10/2021 06h09

Salut je dirais essaie avec pp2000 sur ton 307 pour identifier où s’arrete le gasoil. Tu vas sur lecture parametre calculateur moteur il me semble et tu vois pression de rail notamment


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54.

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