![]() |
|
Problème démarrage 307 sw 2.0 hdi 90 ch
Bonjour
Les amis j'ai une problème pour démarrer une 307 sw . Elle roule tout les jours. Un jour arrêté elle veut plus démarrer. Au niveau diagnostic aucun défaut en lecture normale mais y'avais en temps réel capteur arbre cam non synchroniser. On a changé : Capteur arbre cam Capteur PMH Capteur pression carburant Mais rien toujours on a le capteur aucun ne pas synchroniser. La seule essai qui reste au niveau mécanique de changer la poulie d'arbre à cam. Je demande si quelqu'un a une solution Merci à tous |
Slt
Tu as regardé la pression gasoil ? Et au start pilote, elle démarre ? Bouge tout les relais/prise au cas où. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut, controle le calage distri
|
Calage distribution OK
Pression gas-oil 300 bar Kit démarrage complet changé avec le bsm Au niveau relais fusible tout OK Avec le star pilote elle donne un cou pour démarrer et s'arrête Mais au niveau des injecteurs le gas-oil il arrive pas comme il ya quelque chose qui le bloque ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h16 ---------- Et reste toujours capteur aac non synchroniser |
Salut,
As tu contrôler ton faisceau entre capteur et calculateur ? |
verifier le calage de distribution et le cablage entre les capteur arbre a came et le capteur de vilbrequin jusqu au calculateur d injection
|
Salut
débranche ton capteur differentiel derriere la batterie et essai de démarrer. |
Salutation, la piste magnétique qui est livré avec le pignon de vilebrequin, mais qui peu se désolidarisé avec le temps ou perdre son magnétisme. J'ai eu ce problème, mais en faisant la distri pas du jour au lendemain
---------- Post added at 06:51 PM ---------- Previous post was at 06:48 PM ---------- Attend je confond avec le 1.6 HDI !! Sur le 2.0 tu as la clavette du vilebrequin à caler avec un outils spécifique( 0188-AH), ou bien le centrer comme tu peu. |
Salut contrôle les retours injecteur surement un injecteur qui fuit !
|
Si il à la lecture des donné qui lui dit "AAC non synchronisé" ça ne démarrera pas dans tout les cas
|
la pompe à carburant tourne-t-elle ?
le truc qu'l faut vérifier sinon
---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h25 ---------- Citation:
|
Salut
Pour moi reste concentré sur la synchro AAC tant que cest pas synchro pas d'injection. Il m'est arrivé cette panne avec le jeu qu'il y a à la clavette sur la poulie vilebrequin si tu ne fais pas avec des piges et surtout serrer la poulie avec la pige vilo tjrs présente sinon ça decale d'une demi dent. Bon courage |
Bonjour votre souci vient de l'alimentaion du pompe de gavage ou la pompe de gavage
prenez un + direct de la batterie et mettez sur le plus de la pompe de gavage les 2 plus gros fils sont l'alimentation de la pompe un vert et jaune la masse et un marron le plus si mes souvenirs sont bon |
Salut,
Contrôle si tu as du carburant en sortie de pompe de gavage quand tu mets le contact, Si non : Contrôle que t'as pompe tourne et qu'il y a bien du carburant dans le réservoir ( Une jauge peut être défaillant au niveau du combiné) Si la pompe ne tourne pas contrôle tes alimentations, si ok c'est elle la cause, Si tu as du carburant en sortie de pompe, et que au niveau de la pompe HP le carburant arrive bien, alors je changerais le régulateur de pression sur celle ci dans un 1er temps |
Salut je dirais essaie avec pp2000 sur ton 307 pour identifier où s’arrete le gasoil. Tu vas sur lecture parametre calculateur moteur il me semble et tu vois pression de rail notamment
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h54. |
|