![]() |
|
Code pin bsi C3
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous les membres
si c est possible le code pin citroen C3 bsi valeo et merci |
Salut,
PIN: NSS4 VIN: VF7SCHFVBCW**2764 |
Bonsoir,
Regarde si ca marche avec: NSS4 Cdt. |
merci a tous les paticippants a mon sujet
le code est correcte mais quand je fais l apprentissage de code cle echec de programation avec la cle d origine et aussi avec une puce vierge PCF7836 si vous avez une iddee et merci |
slt
pcf 7936.. |
Citation:
Salut Tu code avec quoi ? Bizarre que avec code correct sa veut pas accepter la cles d’origine qui été déjà programmée de base. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Verifie ton fusible de shunt au niveau du bsi. Regarde s il est bien présent en mode client. Cordialement |
ton tpd vierge es bien precoder peugeot ?
---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Citation:
deja des clones HB ou key tool et la ca passe pas... donc tdp id46>pcf7936 precodage 206 avec hb et c est tt bon |
Citation:
Tu pense que sa cle ( qui dit d’origine ) est ´ faite déjà un clone ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
puce rouge ou bleue>hb xt27>horse voir meme silca ca passe pas diagbox perso je passe d abord son tpd vierge bien precoder..pour voir.. |
Citation:
J’avoue qu’il a pas dit quel model de cles est son « originale » . Simple dite secours ou télécommande. Car si original télécommande ou voir même simple , je vois pas pourquoi avec un code PIN correct , il a un echec. Une hypothèse : voir si sa bobine transponder ( autours neiman ) soit bonne. Car la lecture des cles ce fait par là. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
debranche batterie
rebranche ..lecture diag effacement defaut et refait la procedure ..si code correct accepter ca doit passer .. si pas de souci ailleurs..lol |
bonjour a tous les membres
voila je vais vous repondre a votre question la cle est d origine avec telecomande j ai utilise une pcf7936 l outil utilise pps quand je fais l apprentissage des cles le code est correcte mais apres echec de programation je vais essayer de verifier la bobine si c est possible le schema de cablage de la bobine jusqu au bsi et merci |
Salut
Essaie aussi avec un autre tool. J ai deja eu des soucis similaire avec pp2000 et avec un multimarque ca passait. Parfois la sonde n est pas de bonne qualité. Cordialement |
Citation:
L’original fonctionner avant, jusqu’au moment d’avoir voulu programmer une deuxième clés ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |
|