![]() |
|
Pin code md1cs003
Hello les amis, serait il possible d obtenir le pin code pour faire une clé sur un 5008 de 2019 avec ecu md1cs003.
J ai tenté de faire la clé direct sur le véhicule mais impossible de mettre le contact, solution bloquée. Et comme y a plus de clé j essais d en faire une nouvelle via le pin code Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
avec le fichier ca sera mieux
|
1 pièce(s) jointe(s)
je galere a poser le fichier
|
salut je pense si quelqu un te le trouve ca me surprendra beaucoup!!!
|
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sinon allô Peugeot... |
Salut
Je peux t'avoir le pin mais il me faudrait m'envoyer l'écu... ---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h21 ---------- apres le plus simple c'est d'aller chez peugeot... |
La demande chez Peugeot a déjà été faite et payé. Le soucis pas de code avant début janvier.
Je peux t envoyer les fichiers de l ecu s il faut. Sinon au pire , juste le pinout pour se connecter sur table en obd. J aimerais essayer avec im608 mais pour ça j ai besoin que l ecu soit alimenté Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après le seul moyen que je connaisse c'est ouverture ecu et soudure Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- Y a pas de possibilité de forcer le contact pour faire une clé ? Comme sur Porsche? Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Maintenant que tu as fait la commande janvier c'est bientot... |
slt
c est une ml ta cle ou une lame ? |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- Citation:
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21. |
|