![]() |
|
Message "injection defaillante" megane 2 1.5 dci
Salut les amis!!!
J'ai un soucis avec une megane 2 1.5 dci de 2003, la voiture demarre nikel, pas de claquement mais quand je monte dans les tour en 3 eme et 4 eme vitesse elle me met le voyant "stop et injection defaillante", le filtre a gazoil et neuf, j'ai changé la poire d'amorçage, mais toujours le même soucis. A la CLIP j'ai le defaut def53: Regulation de pression de rail (en butée minimale) et desfois j'ai le voyant service et injection à controler et au diag ca ressort def 026 circuit commande injecteur. je suis à l'écoute d'expert...... |
Salut, contrôle la pression maxi de ta pompe en mettant un actuateur en volant sans oublier de débrancher tes injecteurs
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk |
pour le defaut circuit commande injecteur c'est un ou plusieurs injecteurs defectueux.
pour ce qui est de la régulation de pression dans le rail il peut s'agir aussi des injecteurs. |
Citation:
débranche les retours sur les injecteurs et contrôle les débit des retours dit nous @+ |
merci les gars, dites moi comment contrôler les retours injecteurs? je veut dire par la quelles est le débit à avoir ? merci
|
salut le chef alors je suis D.accord avec mes amis nowen.technicien.jphp.
mais jai le même problème sur une clio dci jai changer les injecteurs la pompe hp et le filtre à carburant et finalement cest calculateurs qui HS |
Citation:
|
oui, contrôle les connecteurs des injecteurs, mais en premier, les retours gasoil
@+ |
Citation:
Si le débit n'est pas bon , est ce que la méthode de nettoyage de l'injecteur fonctionne (démontage, nettoyage valve, aiguille, entretoise et remontage) merci les gars!!!!! |
contrôle que les injecteurs soit a leurs places respectives!
les codes ! le 1 coté embrayage @+ |
Citation:
|
bonjour a mon avis contrôle ton réservoir s'il existe pas de grain de métal dedans
|
pour contrôler le retour y'a pas mieux que ça c'est pratique :
https://www.youtube.com/watch?v=dNgCxNBOJQ4 |
Citation:
|
es que il y a un mauvais départ a froid ??
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13. |
|