![]() |
|
Probleme skoda octavia résolu
Bonjour ,
Skoda octavia de 2001 1.9L TDI 90cv Type ALH Remplacement distribution , tout est bien caler , verifier et reverifier , le vehicule ne demarre pas , PMH neuf , Le gazole arrive a la pompe et aux injecteurs pompe , mais ne pissent pas , aucun sur les 4 ! Pas de soucis d'antidemmarage , je soupçonne la pompe qui n'envoi pas assez de pression a cause de fuite interne , qu'en pensez vous ? Est ce que si je change de pompe il faudra reprogrammer quelque chose ? Merci |
Tes injecteur n'ouvrent pas ? Elle ne demarre plus depuis la distri ? Pas de code defaut ?
|
salut
svp angeflasheur Problème survenu après Remplacement distribution ou avant ? |
Avant la distribution .
Merci les gars |
Tu communique avec tout les boitier ? Ta pas de code défaut ?
|
Je vous donne ça des que possible
|
Transmetteur de levée de pointeau g80 circuit au pôle plus
Clapet de coupure carburant n109 cc a la masse Le joint de culasse à était fait donc j ai débrancher l injecteur pilote et l electrovanne de la pompe pour contrôle C est tout ce que j ai |
ok la dessus y a pas d'injecteur-pompe ....simple injecteurs dans un est inj-pilote (électrique) .... et pompe type VP bosch
quant tu dit que le go arrive aux injecteurs , ""mais ne pissent pas , aucun sur les 4 !"" C que faut voir k'elle est la pression du go........ces injecteurs ne pissent pas si la pression est inférieur a 170 bars (je pence ) en changeant la pompe y a rien a programée dessus maintenant si pression trots basse.....changer la pompe.......si la pression est bonne....(supérieur a 170_180 bars).....changer les injecteurs ! |
Avant de changer les injo fait les tester chez un dieseliste c'est pas le prix que ca coute ..
|
Merci ils sont tester demain
bizarre que les 4 lâche d un coup .. merci |
Salut. Vérifie que les prises de ton injecteur pilote et, si je me souviens bien, transmetteur PMH ne sont pas inversées. J'ai déjà eu le cas une fois. Les 2 prises sont identiques et proches l'une de l'autre. Dans ce cas, le moteur ne démarre pas. J’espère que ce n 'est que ça. Bonne chance.philippe
|
bonjours,controle tous ca et aussi faut voir la vitesse rotation demareur 280 trm mini sinon ca demare pas .
|
Salut ,
Voici les news , la prise du pilote ne peut pas etre inverser grace au detrompeur , le demmareur j'avais deja verifier . Les injecteurs pulverise bien a 190 bars , donc je vais chercher une pompe occasion et vous tiens informer de l'evolution , j'ai tellement controler de choses que je ne vois plus que ça de toutes façon . |
Re news , alors les injos pulverise a 190 bars au lieu de 220 bars , a priori cela n'empecherais pas le demarrage , en devissant un tuyau en sorti de pompe , avec le doigt j'arrive a contenir la pression , c'est pas normal ça ...
Z'en pensez quoi de plus ? Un dieseliste me dit votre pompe envoi du gazoil en sorti ? Moi : oui lui : donc elle marche ... Soit il est a la masse soit je ne comprends plus rien lol |
Filtre a gasoil changer ? En testant les injo ils les ont nettoyer ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |
|