![]() |
|
Clonage edc17cd14 tiguan
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour, j'ai cloné un calculateur EDC17CP14 d'un Tiguan, j'ai refais une lecture du flash du calculateur d'occasion pour comparer avec le fichier d'origine il est compatible à 93% la voiture ne démarre pas.
Quelqu'un peu m'aider ou a une idée? |
Salut l'ami,
Question idiote, mais pourquoi tu ne clone pas la flash aussi ? Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk |
Salut Wjon merci pour ta réponse, j'ai cloné le calculateur d'origine lecteur impeccable , flash + eeprom, écriture sans problème sur le calculateur d'occasion sauf quand je refais une lecture du calculateur d'occasion pour comparer le fichier avec celui d'origine ils sont compatible a 93%
|
Tu peux pas le cloner il y a 1 bloc securise
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut ,
écrit cette eeprom dans ton ecu occas |
J en avais une qui aurais pu faire l affaire mais diagnosis a deguenne plus vite
bonne continuation |
2 pièce(s) jointe(s)
merci les amis le souci c'est que les calculateurs sont différents pas la même référence
|
|
C est a cause de la zone otp. reecris ta flash d origine du calculateur d occasion et mets l eeprom de diagnosis. a partir de la ca devrait demarrer et tu vois si la difference de soft pose probleme ou pas. Des fois ca ne pose pas de soucis, des fois des dtc et des fois pas e demarrage.
|
il fallait commencer par le début si tu n a pas les bonnes ref déjà ca sert a rien de se prendre la tete mais si c du edc17cp14 c clonable
|
les deux sont des EDC17CP14
|
Salut, met ta lecture flash dans le "MEDC17 Blocks" pour tu puisse voir c est il y a de zone OTP.
|
Salut BAZBOZ explique moi comment faire?
---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h40 ---------- diagnosis29 J'ai injecté ton fichier j'ai fait un test toujours pareil ne demarre pas |
Quand je pense qu hier je me suis fais fume pck soit disant pas la bonne ref etc sur un post que j ai fais et la je lis ca c dur.
|
remet ton ecu occas d'origine et met mon eeprom
essaye ça ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h46 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11. |
|