![]() |
|
WOW et AUTOCOM sur un même PC avec la même VCI ?
hello les mais,
est-il possible d'installer les deux logiciel sur le meme PC?:6: j'ai un cardiag M8 version serie 100251. j'ai essayé d'installer, wow pas de soucis et autocom je reste en DEMO malgré la bonne activation du log. merci d'avance pour vos réponses |
Salut normalement pas de conflit entre les 2 softs.@+
|
salut bien sur, oui, j'ai wow et autocom cars et trucks sur le mm pc
@+ revois l'installation de autocom @+ |
Citation:
|
merci pour voe réponses,
voilà le résultat de la licence: Logiciel activé valeur 2014-03-04 illimité Numéro de série activés 1(100251) restrictions 5 Démarrages application 3 Si je souhaite réinstaller dois-je cliquer sur Désactiver licence?? (demande internet)?? malgré une désinstal et un coup de ccleaner, la licence reste dans le pc, ou puis je la trouver pour effacer? merci par avance |
panneau de config autocom desinstallé
C: autocom supprimer, ccleaner, nettoyage du registre, reboot, et réinstalle @+ |
moi j'ai delphi et wow , j'utilise wow mais si je veut utiliser delphi je dois refaire la MAJ de l'interface , c'est normal ?
|
Citation:
Exemple si tu as une version autocom 3-2011 et une version WoW en 5-00-3 ton interface seras à mettre à jour à chaque changement de soft .... Ci dessous pour la comparaison des firmwares ------------------------------------------ | Compatibility Between SoftWare VCIs | ------------------------------------------ ------------------------------------------ |Autocom | FW | Wurth WoW | |-------- ------ --------------------------| |2011.3 | 1130 | 5.00 | |2012.2 | 1220 | 4.11.x / 4.12.x / 4.13.x | |2012.3.1| 1231 | 4.14.0 | |2013.1 | 1310 | 5.00.2 / 5.00.3 | |2013.1.1| 1311 | ?.??.? | |2013.2.1| 1321 | 4.14.1 / 5.00.4 | |------------------------------------------| | Wurth | FW | Autocom | |-------- ------ --------------------------| |4.11.x | 1220 | 2012.2 | |4.12.x | 1220 | 2012.2 | |4.13.x | 1220 | 2012.2 | |4.14.0 | 1231 | 2012.3.1 | |4.14.1 | 1321 | 2013.2.1 | |5.00.0 | 1130 | 2011.3 | |5.00.2 | 1310 | 2013.1 | |5.00.3 | 1310 | 2013.1 | |5.00.4 | 1321 | 2013.2.1 | ------------------------------------------ @+++ |
à chaque fois que l'on passe de l'un à l'autre,il faut faire mise à jour du micro logiciel, c'est un peu pénible! ça dure 2 ,3 minutes! mais bon, vu les services que nous rendent ces outils!
peut-être que quelqu'un trouvera la solution bientôt! mais pour l'instant il faut faire avec! merci devildante007 j'avais pas eu le temps de lire ta réponse, tant que les mises à jour seront en décalage ,on sera donc obligé d'y passer! à moins de choisir ,selon ton tableau ,les versions compatibles. merci en tout cas |
Citation:
mettre le firware 1331 ds la version wow 5.003 ds le cas d'un saut entre autocom 2013.3 et wow 500.3 sinon autocom 2013.3 mm firmware que wow 500.6 donc pas besoin de MAJ micrologiciel c ce que j'utilise , mais wow 500.6 va evoluer plus que autocom et les FW avec. ca marche , plus besoin de MAJ micrologiciel pas testé le FW 1331 ds wow 500.3 donc ?? @+ |
salut, sur autocom découcher demo se trouve dans aide
Demo mode By enabling the program in demo mode you can run most functions in a simulation. Note that regardless of which car or function you chose, the same simulated information and values will be shown. When the program is enabled in demo mode, a dialogue is shown before you choose function that tells you that the program is running in demo mode. |
bonjour à vous,
mon pb est résolu, tout seul d'ailleurs....donc je ne sais pas pourquoi.. le firmware se met à jour à chaque changement de soft. Mais c'était pour tester chacun et faire mon choix d'utilisation prioritaire.... merci à vous |
merci mon ami, oui a chaque fois tu dois faire la MAJ micrologiciel, c parceque tu utilise
autocom derniere version, et wow 5.003, c pas les mm FW, avec wow 5.006, c le mm et pas de MAJ demandé pour l'interface entre les deux @+ |
hello JP,
Vue le peu de test que j'ai pu faire... WOW me parait mieux cela dit, tu me l'avais dit :auto: |
si tu veut tester le FW 1331 ds wow 5.003, c facilement faisable,
je peux pas le faire, j'ai déjà le 1331 ds la 5.006 et j'ai pas d'infos sur le fonctionnement après le remplacement du FW ds wow 5.003! ? @+ |
Avec le firmware 1331 de Wow il n'y a aucun problème sous Autocom et vice versa.
L'avantage => plus de perte de temps de mise à jour. Problèmes recensés => aucuns Il faut savoir que les Firmwares du Groupe Wurth sont compilés par le développeur des VCI, indépendamment des marques qui utilisent ces VCI. - Autocom tourne en .NET et envoie les mêmes commandes que WOW à la VCI - Wow tourne en JAVA et et envoie les mêmes commandes que Autocom à la VCI Après c'est juste une histoire de fonctionnalités en fonctions des versions de leurs logiciels respectifs. Mettre un firmware plus récent n'a aucune incidence négative. Il comporte uniquement + de fonctionnalités que le logiciel, mais implémente entièrement tout ce que le logiciel est capable de faire. C'est pour cette raison que ca fonctionne bien en transition WoW / Autocom - Autocom / WoW |
merci ced, on pourrai le mettre sur TE ce firmware 1331 pour Wow? avec un tuto
tu pense quoi mon ami ? @+ |
merci cedrsan,
en effet, il suffit de remettre le bon firmware à chaque fois. Apres le temps je l'ai..:peace: |
Citation:
plus efficace sur allemande! par contre si vous pouviez mettre un lien pour FW évitant mise à jour micro logiciel ça serait pas mal d'ailleurs ,les mises à jour WOW j'en ai pas vu trainer,elles se font rares, non? |
salut tizef,
la version 5.003 et abouti c la meilleur version, les MAJ il n'y en aura pas! c pas comme diagbox une MAJ par semaine!! la derniere version 5.006 et en gestation mm si elle semble mieux, c surtout au niveaux materiel, Bluetooth plus rapide, wow avec recherche par VIN, masque plus intuitif, compatibilité Windows 8 et les véhicules récents, @+etc pour le moment wurth corrige les bug et améliore sa 5.006 déjà 4 MAJ pour la 5006 depuis sa sortie @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
La version 5.006 et téléchargeable Online, mais il faut être sous profil Wurth, et parler....Allemand :spam:
Le Firmware 1331 en pièce-jointe :wink_ancien: A mettre dans C:\program files\wow\ac_diagnosis_module\firmware |
j'ai 2 13 3 (j'ai d’ailleurs un message dés que j'allume autocom de: mise à jour 2.3.13.1 prête à installer ,oui,non,que dosi je faire?)
et 5.003 voule vous que je fasse l'essai de FW 1331? si oui ou dois je le mettre ce FW(je suppose que c'est programe files,autocom,firmware) |
salut tizef, c ds wow que tu doit le mettre,
c: program files wow ac diagnosis mtu @+ |
Salut mise à jour micrologiciel ver 1331 wow fonctionne parfaitement avec delphi et wow passe de l'un à l'autre sans prob.Merci à cedrsan et jphp.@+
|
Citation:
j'ai vu un post ou la mise a jour avait marché pour 2013.3.1 il faut repatcher as tu essayer le FW 1331 ds wow ? @+ |
merci jphp
mais j'ai pas eu le temps d'essayer,je reprends le boulot demain,j'étais en vacances et un peu sur OFF @ plus ps: moi aussi je pensais que mes MAJ était désactivés, c'est du moins ce que j'avais compris avec mesrine29 lorsqu'il m'a activé mon autocom |
Citation:
|
Citation:
Il ne t'es pas possible d'effectuer de mises à jour actuellement, sans abonnement Wurth. |
salut donc pour le retour j'ai installé wow est delphi 2013/3 j'ai copié le firware 1331 de delphi dans wow cela fonctionne bien je passe de l'un a l'autre sans aucun problème ni aucune mise a jour du matériel cdlt
|
voila j'ai remplacé le fichier FW que j'avais dans wow par celui de ced
reste plus qu'a faire l'essai voilà ça marche merci à tous , ced ,jphp.... |
bonjour qu est ce que wow fait de plus qu autocom ou l'inverse cordialement
|
wow est très performant notamment sur les allemandes !
|
Bonsoir les amis ; moi pour l'instant je cherche à activer mon WOW. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens de parcourir le forum mon WOW est un 5.03 et le fm de ma VCI est 1331. Pour pouvoir utiliser Autocom et WOW il faut utliser le fichier à Cedrsan ; mais ou faut-il le mettre exactement!! Mais avant tout il faut que je réussisse à l'activer . J'ai mon codewow!!!
Merci à tous Bonjour ; je tiens à remercier les membres de ce forum qui m'ont aidé à activer mon WOW (ils se reconnaitront); MERCI. J'ai mon VCI version 1331.Quelqu'un peut -il me dire ou il faut copier le fichier( précisément) pour ne pas avoir de soucis au démarrage avec autocom ou wow avec mon vci? Merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec wow; je n'arrive pas à faire communiquer mon autocom avec le soft (wow)! Pourtant ça fonctionne parfaitement avec le soft Autocom. J'ai fait des captures d'écran, si ça inspire quelqu'un... parce que moi je sèche un peu là. Merci. |
Citation:
Qu'elle version d'autocom utilises tu ? @+++ |
Salut,
j'utilise autocom 2013.3 -> firmware 1331 J'ai copié le firmware de 1331 dans wow mais ça ne fonctionne tjs pas! ??? |
salut , tu as activé WOW ?
@+ |
Salut JPHP,
Normalement oui mais j'ai un doute! (voir capture d'écran plus haut) il me marque enregistrements déconnectés. ??? |
Salut a tous,
Ayant un delphi ds150 new vci firmware 1331 avec la 2013.3 DELPHI, j'ai aussi installé WOW 5003 et activé celui-ci, et j'ai copié le firmware 1331 dans le repertoire firmware de WOW. Mais je pense avoir un problème avec WOW, on dirais qu'il ne detecte pas de codes erreurs, je peux que faire un scan avec l'option "EOBD" mais sa me donne rien....... juste des infos sur le véhicule........... Et impossible de faire un scan avec l'option "diagnotic OBD" il me demande de mettre à jour le PROGICIEL, alors que le firmware 1331 est bien dans le repertoire du logiciel....... Je comprend pas trop, j'aimerais bien le faire fonctionner car il a l'air très efficace ce logiciel :-) Je vous remercie d'avance ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h33. |
|