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egr megane 2 1.9 dci
Bonsoir les pro et ce possible un egr off sur une Mégane 2 1.9 dci j'ai un amis garagiste qui et embêter avec une Mégane 2 il a fais 2 fois une vanne egr sur la meme caisse gripper impossible,de la sortir sans la casser alors je voulais savoir si y pouvais la supprimer de la carto ou pas car il y a 5 fils,donc recopie
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Salut oui c est possible
C est koi comme calculateur ? Je peux te faire sa demain matin si tu veux Envoie moi ton fichier ... Par contre le petit souci c est que une mon logiciel ne calcul pa le checksum |
calcul le checksum avec winols c est direct
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Citation:
pour moi c est pas trop grave j ai le kess v2 et il le cacul lui mm |
re
Je vous tien au jus demain pour le calculo etc merci
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re
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour voilas le fichier que jai sortie merci
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1 pièce(s) jointe(s)
Voici mon ami , tiens au jus .
CKS ok Pass in the box |
re
Slt Angel je peu injecter direct au mpps je débranche la prise egr et c'est ok j'ai perdu les code injecteurs pendant la lectures
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Pourquoi débrancher ?
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re
Je sait pas cest une question que je te pausais donc j envois je peu mettre une plaque mon collègue a arracher,la vanne
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Faut peu être que ce soit brancher
test et dit moi si tu as un défaut je te vire les dtc aussi si il faut |
re
Je test sa demain je lai pas vue aujourd'hui je balance sa demain j essaye merci
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Citation:
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slt jp si jai perdu les code injecteur avec mon mpps
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pas pendant la lecture !
pendant un flash oui |
juste pendant la lecture si la voiture ne tire plus
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si la batterie est hs pendant la lecture , tu peux planter la lecture mais pas perdre le programme en court, et pas les codes injecteurs, c a l'ecrit que tu peux tout planter
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oui jp pendant la lecture enfin sa je le remet avec autocom ou wow cest pas un soucis
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tu as fait une fausse manœuvre , ou tà flashe est instable ! déjà flascher, mal flascher le dump est abimé
les codes etaient déjà trafiqués le dump n'est pas l'ori @ |
non je n est rien flasher jai juste fais une lecture et apres elle tirais plus donc pour moi elle a perdu les code a droite la ou y a le hw et fw en dessous j avais que des AAAAAA AAAAAAAAA AAAAAAAA AAAAAAAA donc je pense que cetait les code
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si c bien les codes injecteur c pas grave, le prob c ton interface , si il efface le dump en lecture !!, soit t'est pas sur le bon dump, soit le MPPS tu evite de t'en servir
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si j'ai fais lecture via odb avec calculo edc16 et sa fais la lecture jusquéau bout tu a regarder mon dump il fais 1024 mo je pense pas qui et un soucis il a fais lecture jusqua 100%
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1024 ko pardon cela fais un mb donc sa serait ok pour moi
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re donc jai bien perdu les code en lisant la carto je n arrive pas a recode n y avec wow n y avec autocom
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salut , ds wow regarde si ton 1.9 utilise les codes injecteurs ? beaucoup de 1.9 n'utilisent pas les codes injecteurs, tu peux le voir ds wow calbrage lecture config
a ce moment ce serai normal les AAAAAAAAAA et tu ne les as jamais perdus!! @ |
slt jp je pense que oui car mon collègue avais réussi a les coder quand on a changer le bloc la jai un Default permanent df276
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avec le wow pareil des AAAAAAA partout quand je les tape c'est achever mais sa reste des AAAAAA
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alors ca viens d'un autre site df276
SC002 SAISIE DES CODES INJECTEURS Cette commande s'effectue après le remplacement des injecteurs, et uniquement si le véhicule est configuré avec l'IMA (ET104 "Exploitation des codes injecteurs" à "OUI"). Si cette commande n'est pas réalisée, le défaut DF276 "Apprentissages codes injecteurs" sera présent. IMPORTANT Les lettres Q et J, ainsi que les chiffres 0 et 9 ne sont pas utilisés dans la codification IMA. Toute saisie avec un de ces caractères sera invalide. Le cylindre n˚ 1 est le cylindre situé côté volant moteur. Procédure à suivre : – Relever les codes alphanumériques à 6 caractères gravés sur la partie supérieure du corps des injecteurs. – Sélectionner le numéro de cylindre concerné dans la colonne "Souhaitée", puis valider. – Saisir le code injecteur relevé au cylindre associé. – Renseigner les nouveaux codes pour chaque cylindre, puis valider. – Une fois la commande terminée, les codes modifiés se trouvent dans la colonne "Actuelle". – Vérifier que les codes correspondent à ceux relevés auparavant. – Si les codes saisis n'apparaissent ni dans la colonne "Actuelle", ni dans la colonne "Souhaitée", vérifier la conformité des codes relevés, et la bonne saisie des informations. – Sortir du mode diagnostic. – Couper le contact et attendre 30 s. – Remettre le contact et contrôler les défauts. – Le DF276 "Apprentissages codes injecteurs" doit être "mémorisé". @+ |
re
Tu pense qu'il faut la clip avec autocom et avec wow sa passe pas j'ai essyer tous sa
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non j'ai pas de soucis avec wow, il faut cocher oui ds la case utilisation des codes injecteurs ensuite tu recode c tout
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essaye de flasher la batterie avant, des fois ca bug a cause du progamme, en attente de programmation
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re
Flasher la batterie avant cest a dire jp
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tu débranche, les deux bornes , tu les met en contact 20 s, pour vider les memoires,
tu rebranche, tu met le contact 30 s tu coupe et tu essaye de recoder un reset quoi, comme quand tu reset la live box @ |
re
Je vais essyer sa
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sur PSA ca marche, pas moyen de recoder les injecteurs, suffit de faire le reset batterie, ou de la débranchée tout une nuit et ca rentre
dit nous @++ |
re
Jespere sinon je suis dans la,merde juste pour la lecture le mpps a perdu les code,la voiture bride a,1200 tour a peu prêt
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je viens donc d essayer rien voilas les screen
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re
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Salut
Tu n'as toujours pas essayer au clip ? |
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