![]() |
focus ne demarre plus
bonsoir a tous bon j'ai un soucis avec une focus tddi 1.8
elle refuse démarrer donc de et j'ai du gas-oil au injecteur etc jai du mal a interpréter les dtc jai des doute sur le calculateur de pompe mais j'en suis pas certain cordialement http://img11.hostingpics.net/pics/13...faultfocus.png |
salut, visiblement tu a un problème de pompe, un conseil met une ES, on en trouve a des prix abordable.
Quelle est la marque de ton diag? |
sait le wurth j'ai essayer avec delphi aussi sa donne la meme choses tous en permanent
|
Bonsoir,
Problème de pompe? ca me parait trop facile. Je pense qu'il faut creuser un peu, quel type de pompe la dessus? |
le diag c était juste que je ne connaissait pas cette écran.
pour la pompe c est du BOSCH VP 30. ce problème électrovanne qui fait sauter le transistor. |
[QUOTE=RALPH;485009]le diag c était juste que je ne connaissait pas cette écran.
pour la pompe c est du BOSCH VP 30. ce problème électrovanne qui fait sauter le transistor. ce qui n empêche pas de faire sortir le gasoil au injecteurs. |
Oui j'ai bien du gasoil qui pisse des injecteurs mais pas.de démarrage j'ai essayée de la faire péter au nettoyant frein mais elle part pas mise à part le calculateur de pompe la dessus y rien j'ai l infos pmh les dtc sont pas trop claire a part le p0216 hi lui me fais penser à une histoire de pompe
|
le gasoil n arrive pas a la bonne pression c est pour ca qu' elle démarre pas, c est pompe ne ce répare pas comme ca, change la si la voiture vaux cout. on en trouve entre 600 et 700 euros, c est mieux que 2000.
|
Le P0216 donne le capteur PMH sur atris technique, ca ressemble pas trop à l'intitulé de ton défaut qui dit injecteur/circuit de commande avance à l'injection
|
Autrement t'a ca:http://auto47.fr/Pompe-a-injection-bosh-VP pour la reparation du module de pompe, c'est pas loin de chez moi, toutefois je n'ai pas encore testé.
|
Re binbin quand j'ai vue ces code bisarre je me suis dit c'est louche alors j'ai fais un dia g mais j'ai sélectionné une mondeo en 2l tddi et la j'avais un soucis de pmh je le reçois demain esperont que sa soit cela...
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Aprés, c'est vrai que ce defaut, ca pue un peu.Pièce jointe 52348
|
Slt attention le p1000 "cycle OBD non terminer" correspond a la programmation injecteurs qui ne sont pas mémoriser dans le calculo.si tu a vcm fait avec sinon avec wow tu inscrit chaque code tu valide ,tu sorts de la fonction et tu fait de mm pour le reste .
|
oui donc probablement le calculateur de pompe sa craint cest code la dessus en +
|
De toute façon tu reçois ton capteur PMH demain, tu pourra voir les changements éventuel à l’essai.
|
tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.
|
Citation:
Je dit ça, parce que je ne suis pas dans les calculos, donc gregkass nous confirmera demain. |
jai vue vortex mais sa c'est des injecteurs mécanique y a pas de codage;;;;
|
Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.
|
oui on verra demain et le pmh sa me servira au pire sa coûte pas chère je suis pas a sa prêt jai déjà eu des pompe hs sur audi et bm 320 mais sa se désamorcée et javais des dtc connu mais la sait bisarre en prenant mondeo javais direct Default capteur pmh pour le codage la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
|
la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit" |
y doit y avoir une manip avec carprog ou autre sur vp44 sa existe alors la c'est une vp30 c'est le même genre
|
pour la pompe les defauts sont p1564 p1664 ils ne sont pas present donc je pense pas que se soit ta pompe
|
Citation:
|
Citation:
|
Donc il faut que le calculateur de pompe soit vierge..
Pour être codé.. |
u0105 contrôle ton connecteur de pompe
|
moi je la programme avec l'ids meme docaz
|
Ce serait pas tout "simplement" un probleme de faisceau? tu peux poster des screens de valeurs capturees en temps reel?
Merci a vortex pour le tuyau du P1000, jamais reussi a le faire partir sur ma ford, je verifies ca des que je peux |
Slt j'ai pas repris ce chantier mais j'ai fais changer le pmh et résultat le même je vais regarder le faisceau de la pompe
|
Bonjour,
Malheureusement, je crois que tu va finir par changer l'ECU de pompe. |
Citation:
et desolé, je viens de me rendre compte de ma betise, "Peux tu poster des captures? <> focus ne demarre plus"... :biggrinjester: |
a mon avis je vais sauter le couvercle voir si il et hs le u0105 sa sent la pompe
|
Quelqu'un a le schéma électrique des alim et masse qui arrive au module de pompe??
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Si ça peut te servir, tu n'a pas donné l'année, ni le type moteur.Pièce jointe 52529:behindsofa: |
slt binbin merci j'ai le même plan sur auto data je vais déjà tous cela ..
|
Je m'en doutais, mais tu a bien les masses et alim sur ce schemas?
|
J'ai pas regardé binbin j'ai un doute sur une alim de pompe etc je vais essayé de me mettre dessus demain car je veux pas mettre une échange standard et dire au client elle démarre pas
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved