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akasa67 12/12/2016 18h43

focus ne demarre plus
 
bonsoir a tous bon j'ai un soucis avec une focus tddi 1.8
elle refuse démarrer donc de et j'ai du gas-oil au injecteur etc
jai du mal a interpréter les dtc jai des doute sur le calculateur de pompe mais j'en suis pas certain
cordialement http://img11.hostingpics.net/pics/13...faultfocus.png

RALPH 12/12/2016 19h01

salut, visiblement tu a un problème de pompe, un conseil met une ES, on en trouve a des prix abordable.

Quelle est la marque de ton diag?

akasa67 12/12/2016 19h07

sait le wurth j'ai essayer avec delphi aussi sa donne la meme choses tous en permanent

Binbin 12/12/2016 19h08

Bonsoir,
Problème de pompe? ca me parait trop facile.

Je pense qu'il faut creuser un peu, quel type de pompe la dessus?

RALPH 12/12/2016 19h15

le diag c était juste que je ne connaissait pas cette écran.

pour la pompe c est du BOSCH VP 30. ce problème électrovanne qui fait sauter le transistor.

RALPH 12/12/2016 19h16

[QUOTE=RALPH;485009]le diag c était juste que je ne connaissait pas cette écran.

pour la pompe c est du BOSCH VP 30. ce problème électrovanne qui fait sauter le transistor.
ce qui n empêche pas de faire sortir le gasoil au injecteurs.

akasa67 12/12/2016 19h24

Oui j'ai bien du gasoil qui pisse des injecteurs mais pas.de démarrage j'ai essayée de la faire péter au nettoyant frein mais elle part pas mise à part le calculateur de pompe la dessus y rien j'ai l infos pmh les dtc sont pas trop claire a part le p0216 hi lui me fais penser à une histoire de pompe

RALPH 12/12/2016 19h33

le gasoil n arrive pas a la bonne pression c est pour ca qu' elle démarre pas, c est pompe ne ce répare pas comme ca, change la si la voiture vaux cout. on en trouve entre 600 et 700 euros, c est mieux que 2000.

Binbin 12/12/2016 19h35

Le P0216 donne le capteur PMH sur atris technique, ca ressemble pas trop à l'intitulé de ton défaut qui dit injecteur/circuit de commande avance à l'injection

Binbin 12/12/2016 19h38

Autrement t'a ca:http://auto47.fr/Pompe-a-injection-bosh-VP pour la reparation du module de pompe, c'est pas loin de chez moi, toutefois je n'ai pas encore testé.

akasa67 12/12/2016 19h39

Re binbin quand j'ai vue ces code bisarre je me suis dit c'est louche alors j'ai fais un dia g mais j'ai sélectionné une mondeo en 2l tddi et la j'avais un soucis de pmh je le reçois demain esperont que sa soit cela...

akasa67 12/12/2016 19h41

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 485024)
Autrement t'a ca:http://auto47.fr/Pompe-a-injection-bosh-VP pour la reparation du module de pompe, c'est pas loin de chez moi, toutefois je n'ai pas encore testé.

J'ai déjà commander 2 bsi la bas je trouvais que vierge et garantie 1 ans pour le prix c'était correcte mais je le fais moi maintenant..

Binbin 12/12/2016 19h44

1 pièce(s) jointe(s)
Aprés, c'est vrai que ce defaut, ca pue un peu.Pièce jointe 52348

vortex 12/12/2016 19h49

Slt attention le p1000 "cycle OBD non terminer" correspond a la programmation injecteurs qui ne sont pas mémoriser dans le calculo.si tu a vcm fait avec sinon avec wow tu inscrit chaque code tu valide ,tu sorts de la fonction et tu fait de mm pour le reste .

akasa67 12/12/2016 19h49

oui donc probablement le calculateur de pompe sa craint cest code la dessus en +

Binbin 12/12/2016 19h53

De toute façon tu reçois ton capteur PMH demain, tu pourra voir les changements éventuel à l’essai.

RALPH 12/12/2016 20h00

tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.

Binbin 12/12/2016 20h07

Citation:

Envoyé par RALPH (Message 485044)
tu la dit plus haut tu a l info pmh!!! a dernière nouvel les outils de diag ne jouent pas au mot croisée. est le U0105 il est pas la par hasard.

oUI, certainement, cepandant, la comunication avec le calculateur de pompe n'est pas nécéssaire si l'on a pas l'info Tr/min du moteur.

Je dit ça, parce que je ne suis pas dans les calculos, donc gregkass nous confirmera demain.

akasa67 12/12/2016 20h08

jai vue vortex mais sa c'est des injecteurs mécanique y a pas de codage;;;;

Binbin 12/12/2016 20h28

Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.

akasa67 12/12/2016 20h38

oui on verra demain et le pmh sa me servira au pire sa coûte pas chère je suis pas a sa prêt jai déjà eu des pompe hs sur audi et bm 320 mais sa se désamorcée et javais des dtc connu mais la sait bisarre en prenant mondeo javais direct Default capteur pmh pour le codage la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .

Binbin 12/12/2016 20h46

la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit"

akasa67 12/12/2016 21h04

y doit y avoir une manip avec carprog ou autre sur vp44 sa existe alors la c'est une vp30 c'est le même genre

speedy_bou 12/12/2016 21h53

pour la pompe les defauts sont p1564 p1664 ils ne sont pas present donc je pense pas que se soit ta pompe

speedy_bou 12/12/2016 21h54

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 485061)
Cicle OBDII non terminé, je le connais aussi, il m'a fait cogiter sur un transit connect 1.8 TDcI, mais faut pas trop en tenir compte. Il reviens souvent après une connexion de l'outil diag qui provoque un calage moteur.

+1 ne pas en tenir compte

speedy_bou 12/12/2016 21h56

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 485065)
la dessus si je mais une échange standard sa se code comment .
LA, bonne question, a voir avec le fournisseur, tu doit trouver ses coordonnées téléphoniques dans la rubrique mentions légales, "en bas, en tout petit"

les pompe en échange standard se programme au pats au premier coup de clé

akasa67 12/12/2016 21h57

Donc il faut que le calculateur de pompe soit vierge..
Pour être codé..

speedy_bou 12/12/2016 21h58

u0105 contrôle ton connecteur de pompe

speedy_bou 12/12/2016 22h04

moi je la programme avec l'ids meme docaz

MrRorry 13/12/2016 01h56

Ce serait pas tout "simplement" un probleme de faisceau? tu peux poster des screens de valeurs capturees en temps reel?

Merci a vortex pour le tuyau du P1000, jamais reussi a le faire partir sur ma ford, je verifies ca des que je peux

akasa67 14/12/2016 23h12

Slt j'ai pas repris ce chantier mais j'ai fais changer le pmh et résultat le même je vais regarder le faisceau de la pompe

Binbin 15/12/2016 10h11

Bonjour,

Malheureusement, je crois que tu va finir par changer l'ECU de pompe.

MrRorry 15/12/2016 15h08

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 485834)
Slt j'ai pas repris ce chantier mais j'ai fais changer le pmh et résultat le même je vais regarder le faisceau de la pompe

Ok, bon courage greg.
et desolé, je viens de me rendre compte de ma betise,
"Peux tu poster des captures? <> focus ne demarre plus"... :biggrinjester:

akasa67 17/12/2016 18h31

a mon avis je vais sauter le couvercle voir si il et hs le u0105 sa sent la pompe

akasa67 17/12/2016 22h52

Quelqu'un a le schéma électrique des alim et masse qui arrive au module de pompe??

Binbin 18/12/2016 10h13

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Si ça peut te servir, tu n'a pas donné l'année, ni le type moteur.Pièce jointe 52529:behindsofa:

akasa67 18/12/2016 14h34

slt binbin merci j'ai le même plan sur auto data je vais déjà tous cela ..

Binbin 18/12/2016 14h47

Je m'en doutais, mais tu a bien les masses et alim sur ce schemas?

akasa67 18/12/2016 15h50

J'ai pas regardé binbin j'ai un doute sur une alim de pompe etc je vais essayé de me mettre dessus demain car je veux pas mettre une échange standard et dire au client elle démarre pas

Binbin 18/12/2016 16h29

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 486910)
J'ai pas regardé binbin j'ai un doute sur une alim de pompe etc je vais essayé de me mettre dessus demain car je veux pas mettre une échange standard et dire au client elle démarre pas

Tu m’étonne!:peep:


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