![]() |
|
Renault ecu tool 2.51
Salam à tous mise à jour 2.51 dispo sur ce lien http://www.immo-tools.lt/site/files/...t_ECU_Tool.rar
Pas de gros changement mais ca stoppe les rumeurs que le projet est arrêté ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ca c est une bonne nouvelle :)
ils ont rajouté cette option EDC17 / MED17 TRICORE EEPROM DUMP CRC - Reset EEPROM dump to VIRGIN, repair block checksums (NEW!) |
À quand la programmation carte clio 4 ???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonsoir
mon ami pour ton travail. |
MERCI pour pour le lien mais c'a marche avec quelle interface ?
|
Citation:
Avec l'interface renault ecu tool (io terminal renault) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Désolé mais pas trop de travail la juste lien de la nouvelle mise à jour qui est en ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
les mises à jour continue. C'est cool ça!
>>MODUS / CLIO III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (TRW DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII, erase DF002 from 24C16 dump, repair CRC (! UPDATED !) |
Vraiment pas mal pour les Dae clio3 Modus depuis le temps !!! Une nouvelle fonction qui va permettre de réparer le dump par obd !
Bonsoir
Peut-on le faire avec l'interface can clip ? tout en bas du PDF de branchement à priori oui mais si résistance, je ne connais pas du tout l'univers Renault... Cdt |
Citation:
Non en fait dans le pdf ca explique comment brancher une Dae sur banc avec renault ecu tool et avec le clip renault mais pour cela il faut ajouter une résistance de 120 ohm. Mais tu ne pourras pas faire plus de choses avec le clip. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
arf donc juste avec une can clip, un programmateur générique et le soft on ne peut rendre vierge ou réparer ce fameux dump de colonne ? il faut leur interface absolument ? :angelsad2:
24c16 ci joint |
c'est un modus de 2005 soucis connu du DAE pour Alpatchino sur les amisd*lapr*g je lui ai trouvé 2x vierge (avec leur 2x ori que j'ai comparé et les 2x vierge sortent identique) il test demain le dump vierge + télécodage et en parallèle (si ça ne marche pas) je lui ai trouvé ce soft mais doute sur la possibilité avec son programmateur et can clip à lui ou nécessité de leur programmateur ... si ya des pros du dump de DAE on veut bien vos lumière :D
|
Citation:
Il faut récupérer le dump par nos propres moyens puis le passer dans la fonction. Bof bof, 2 boutons auraient suffit: load dump+repair dump. Sinon pour le df002, si une colonne a ça, ça va revenir tôt ou tard, le reset du df n'est que provisoire. Dès que le compteur de défaut aura saturé ce df002 reviendra. ++ |
j'ai un dump + le soft quand je l'importe et que je tente de réparer il veut absolument une interface de connecté :( donc ne traite pas le dump :(
|
salut Peug89,
j'ai eu la meme chose tu es obligé de lire la DAE avec l'outil renault tool sur table ou en obd , tu ne pourras pas travailler sur un dump importé.(en tous cas j'ai pas réussi) |
Merci de vos lumières ;) vu le prix de l'outil il peut acheté une UCH direct vieginisé le pauvre alpatchino :(
j'ai pas encore son retour sur le vierge trouvé pour lui mais je vous tient au jus dès que j'ai de ses news ;) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Yes Mdr :D ;) j'ai transmis au modus bloqué... tjs pas de ses news le vierge trouvé marche peut-être :) je lui ai filé les liens pour pouvoir le faire faire s'il le souhaite par ici ecuserver.net semble savoir le faire sans soucis...
Merci quand même pour les infos ;) |
les vierges ne fonctionnent pas pour lui, il a pris bonne note... ;)
ces Renault :D Merci encore. |
Salut je lui ai fait son fichier a ton ami et depuis plus de nouvelles
Petit up , derniere mise a jour ecu tool V2.53
Software V2.53 supports: EDC15C3 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code EDC15C13 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 31H - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 32[N] (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 34 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SIRIUS 35 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code EMS3132 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code EMS3134 (both CAN-BUS and WIRE immo systems) - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code SID301 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH, Clear Immo Code, Clear IMPACT DETECTED, Read stored mileage SIM32 - Read/Write EEPROM, Read/Write FLASH from HD64F7055, Clear Immo Code SAFIR / SAFIR2 / SFR200 (35 / 55 pin connector) - Read TMS374 EEPROM, Clear Immo Code (car runs without immobilizer code) IAW 6R.20 - Read/Write TMS370 EEPROM IAW 6R.30 - Read TMS370 EEPROM, Clear Immo Code (car runs without immobilizer code) VALEO BII for ESPACE III - Read/Write (9)08AZ60 EEPROM, Read/Write mileage, Clear for Replacement, Read transponder data, Emergency Startup VALEO IMMOBILIZER for LAGUNA I Ph2 (1998-2000) - Read transponder data, Configure, Reset to VIRGIN INSTRUMENT CLUSTER for ESPACE III (1998-2002) - Reset odometer, Erase RF remote programming by instrument cluster connector SIEMENS IMMOBILIZER for ESPACE III Ph1 (1996-1998) - Read/Write 68HC05B16 EEPROM, read transponder data SIEMENS UCH for MEGANE/SCENIC ('98-'02) - Read/Write 705B32 EEPROM, Read/Write configuration, Learn Keys LAGUNA II, ESPACE IV, VELSATIS, LAGUNA II Ph2, ESPACE IV Ph2, VELSATIS Ph2 - KeyCard Programming, Change VIN (! IMPROVED !) MEGANE II, SCENIC II, MEGANE II Ph2, SCENIC II Ph2 - KeyCard Programming, Change VIN, Reset UCH to VIRGIN INSTRUMENT CLUSTER for SCENIC II ('04-'08) - Wake-Up by CAN-BUS for repair or to check mileage, Change language and units, Change VIN CLIO II Ph2, KANGOO, TRAFIC, MASTER, VIVARO, MOVANO (-'07) - Read/Write EEPROM 93C66, Key Learning, Change VIN KANGOO I, TRAFIC, MASTER, VIVARO, MOVANO ('07-) - Key Learning, Change VIN KANGOO II (2007-2012) - Key Programming, Change VIN MODUS / CLIO III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (TRW DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII, erase DF002 from 24C16 dump, repair CRC MEGANE/SCENIC III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (NSK DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII TWINGO III ELECTRIC POWER ASSISTED STEERING (JTEKT DAE/PAS) - Clear Immo Code, Change VIN by OBDII (NEW !) LAGUNA III (2007-2015) - KeyCard Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN LATITUDE (2010+) - KeyCard Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN CLIO III / MODUS - Key Programming, Change VIN, Learn ECM in protected mode CLIO III - Card Programming, Change VIN, Reset UCH to VIRGIN MASTER III (2010-) - Key Programming, Change VIN WIND (2010-2013) - Key Programming, Change VIN, Learn ECM TWINGO II (2007-2013) - Key Programming, Change VIN, Learn ECM TWINGO (2001-2006), LOGAN (2004-2008), SANDERO I, THALIA, SYMBOL - Key Programming, Change VIN LOGAN, SANDERO, THALIA, SYMBOL (2008-2012), Duster (2010-2012) - Key Programming, Change VIN MEGANE III / SCENIC III (2009-2015) - Card Programming, Change VIN, Reset BCM to VIRGIN EDC17 / MED17 TRICORE EEPROM DUMP CRC - Reset EEPROM dump to VIRGIN, repair block checksums MEGANE III / SCENIC III AIRBAG CONTINENTAL- Erase CRASH DATA by OBDII / direct connection (NEW !) |
2.54 !! Tout le monde se concentre sur les airbags en ce moment ?
Citation:
c'est pour faire quoi ? Rouler sans airbag avec une ex voiture accidentée ? .... c'est pour l'export sans doutes ? |
Non c est pour eviter de racheter un calculateur d airbag non choqué
|
Citation:
mais les airbags déclenché , il faut en mettre des neufs ou on peux les virer ? |
Ah bah non bien sur il faut remplacer les airbags et autres elements qui ont detonés par des neufs ou occasion operationnels
|
Citation:
|
Salam a tous je recherche renault ecu tool ;
thinks |
Citation:
Sérieux, ça devient trop courant; on se prend plus la tête de chercher!! Sur Google on tombe directement sur le site de notre ami Diagnosis en quelques seconde et pareil sur T-E. |
avez vous reussi a faire fonctionner ce logiciel ?
|
Bien sur, aucun soucis de fonctionnement, il n y a pas plus simple. Enfin faut avoir l interface renault ecu tool avec bien sur
|
au passage :
Renault ECU Tool V2.60 (updated 31/05/2017) Added SIEMENS SDM AirBag for ESPACE III Added TEMIC/CONTINENTAL AirBag for DACIA LOGAN (X90) / DUSTER (H79 |
merci mon ami bon taf
|
lire uch megane 2 avec renault ecu-tools
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour jarrive pas a lire uch megane 2 avec renault ecu-tools V2.60
|
Je n ai pas essayer la lecture mais identification et apprentissage carte passe tres bien avec la 2,60 aussi chez moi
|
année 2004 et j’arrive pas aussi a sauvegarder des dump sur cette version mercia votre repense
|
Salut marcusbilly
Je n'ai pas encore essayé la 2.60 sur un uch mégane 2 mais tu peux utiliser les versions antérieurs sans problème qui sont passées sans problème sur uch megane 2;) J'installerais la V 2.60 et ferais un essais sur table. Si ça ne passe pas il faudra remonter cela chez immo-tools :) Cdlt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h10. |
|