Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Programmation de carte Renault avec Renolink (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/104842-programmation-de-carte-renault-avec-renolink.html)

Bivag 14/08/2022 23h47

Programmation de carte Renault avec Renolink
 
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je débute dans le monde de la programmation de clés.

Je viens d’acquérir un câble Renolink V1.98 avec le soft (en clone).

Je souhaiterais programmer une carte pour clio IV 2015.

Pensez-vous que cela est risqué d'extraire le pin et de faire la programmation de la carte avec un clone ?

Si oui, que me conseillez-vous pour les Renault ? De prendre un officiel (si oui je n'en ai pas trouvé sur leur site) ou de passer sur CAN CLIP ou autre?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

ozilmlk 15/08/2022 00h25

Bonsoir,

Si c'est juste exceptionnel, trouve un serrurier auto il te fera une clé pour moins de 100€. Si tu compte te lancer la dedans il va falloir du gros matos et faire chauffer la carte bleue.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 23h25 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

Concernant le risque, avec les clones évidement que il y en a un, tellement leurs fiabilités est aléatoire.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

jah83 15/08/2022 06h47

Salut. En plus de sentir l'annonce LBC a 50 balles dans un futur proche tu vas te mettre dans la merde . Il y en a plus d un qui ce sont casser les dents sur de la clio 4 2015 avec renolink.deja il est pas cher et faut que vous alliez quand même prendre du clone....:13:

Jock66 15/08/2022 07h09

Salut

Renolink sur du 2015 je testerai pas, surtout un clone en plus ….

Contact quelqu’un du forum qui te le fera ça t’évitera d’aller chez renault pour la dépanner après


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mawoussiboris 15/08/2022 07h31

Cc, Renault c'est pas ma tasse de thé mais j'ai déjà entendu pas mal de déboires avec renolink quand ne sait pas ce qu'on fait. Je te conseille de faire gaffe avec, il peut te sauver ou te foutre dans une merde noire.

Effectivement, du 2015 avec du clone ça fait peur. Si tu veux te faire les dents commence par le bas. C'est-à-dire dès vieux modèles où ça te fera pas trop douiller de griller quelque chose.

Pelican 15/08/2022 08h45

Salut.
Pareil pour moi.
Sur clio 4 avec renolink j ai lu le code pin.
Et je me suis arrêter la.
J'ai appeler un serrurier qui est venu me le faire.
Pour et le prix qu il prennent c est pas du vol c il comparer à l origine.
Tu prend tu café tranquille tu récupères tes clés et ta voiture fonctionnel.
Renolink et clio4 il faut oublier.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Snatsh 15/08/2022 09h15

Salut ,
Il y a déjà eu des posts ouvert justement car plantage d’un clio 4 à cause de renolink 2015 oublie ou achète du bon matos officiel sinon ça fini chez Renault …..

ABDI 15/08/2022 09h34

Salut les amis je pense qu il faut arrêter d aider ces personnes qui ce lance dans les cles ou autres domaines alors que les sujets ont était abordé plusieurs fois surtout que ce genre de personnes tu les retrouve a casser les prix

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Quattro899 15/08/2022 09h42

Salut

En plus il habite peut etre a 2km de chez toi…

Mais on le saura pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25 15/08/2022 10h01

Dans mon secteur il y en a 1 qui fait les clé à 20 à 30euro.....

ABDI 15/08/2022 10h28

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 943175)
Dans mon secteur il y en a 1 qui fait les clé à 20 à 30euro.....

salut c est vraiment dommage de pratiquer des prix si bas .
encore un toxico

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Mook31 15/08/2022 10h28

Salut, n’écoutez pas tout ces rabats-joie, Renolink en clone c’est l’idéal pour se lancer dans la programmation de clés Renault même Clio 4 2015 etc…

Allez-y les yeux fermés, si vous cliquez sur les bonnes cases tout se passe bien, aucun risque de plantage, c’est du sûr.

N’hésitez pas à accumuler les clients.

Et si, par malheur, il y a quelques plantages à vos débuts surtout ne lâchez rien et continuez à persévèrer ! préserverez, persévérez, ça vous fait de l’expérience dans le « plantage », c’est rien.

Pourquoi s’emmerder avec un outil à plusieurs centaines d’euros alors qu’on peut « se lancer » à tout petit prix ?

Au bout de quelques mois vous pourrez passer sur du Renolink original avec soft cracké, puis sur du full original sonde original + soft original et là ça va dérouler tout seul…

LANCEZ-VOUS !!

DIAGSYSTEM25 15/08/2022 11h47

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 943175)
Dans mon secteur il y en a 1 qui fait les clé à 20 à 30euro.....

Le pire c'est que à chaque fois il m appel pour savoir les tarif que je fais.....en se faisant passer pour un client....lol
Le truc c'est que j ai enregistré sont numéro et c'est toujours le même.
Bref se lancer c'est bien mais il faut respecter les tarifs et les règle vi à vi des autre pro.
Moi je dit tant qu'il y a des voiture il y a du pain pour tout le monde hmdll.

fils 15/08/2022 11h49

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 943179)
Salut, n’écoutez pas tout ces rabats-joie, Renolink en clone c’est l’idéal pour se lancer dans la programmation de clés Renault même Clio 4 2015 etc…

Allez-y les yeux fermés, si vous cliquez sur les bonnes cases tout se passe bien, aucun risque de plantage, c’est du sûr.

N’hésitez pas à accumuler les clients.

Et si, par malheur, il y a quelques plantages à vos débuts surtout ne lâchez rien et continuez à persévèrer ! préserverez, persévérez, ça vous fait de l’expérience dans le « plantage », c’est rien.

Pourquoi s’emmerder avec un outil à plusieurs centaines d’euros alors qu’on peut « se lancer » à tout petit prix ?

Au bout de quelques mois vous pourrez passer sur du Renolink original avec soft cracké, puis sur du full original sonde original + soft original et là ça va dérouler tout seul…

LANCEZ-VOUS !!


Yes c est parti :-)
40 euros investissements = 4000 de rentré en fin d année

jah83 15/08/2022 11h49

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 943179)
Salut, n’écoutez pas tout ces rabats-joie, Renolink en clone c’est l’idéal pour se lancer dans la programmation de clés Renault même Clio 4 2015 etc…

Allez-y les yeux fermés, si vous cliquez sur les bonnes cases tout se passe bien, aucun risque de plantage, c’est du sûr.

N’hésitez pas à accumuler les clients.

Et si, par malheur, il y a quelques plantages à vos débuts surtout ne lâchez rien et continuez à persévèrer ! préserverez, persévérez, ça vous fait de l’expérience dans le « plantage », c’est rien.

Pourquoi s’emmerder avec un outil à plusieurs centaines d’euros alors qu’on peut « se lancer » à tout petit prix ?

Au bout de quelques mois vous pourrez passer sur du Renolink original avec soft cracké, puis sur du full original sonde original + soft original et là ça va dérouler tout seul…

LANCEZ-VOUS !!

Fais gaffe je suis pas sur que tout le monde va percevoir l'ironie de ton message lol


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved