![]() |
|
pas de demarrage peugeot 307
Bonjour a tous
j ai un probleme sur une 307 2.0 hdi moteur rhy ecu sid801 la voiture demarre pas (elle a caler puis plus rien) l ecu est bien deverouiller ,clés appairees aucun defaut bsi et moteur ce qui m etonne c est quand je veux demarrer (dernier position de la cle) je n ai plus de communication avec diagbox il faut que je remet le plus apres contact pour retrouvé la communication donc je ne peux pas voir si la syncro AAC est bonne ect... le demarreur tourne bien seul truc la voiture est en economie d energie merci a tous |
tu as tester ton Niemann et ta batterie ?
|
Citation:
pour moi batterie ok le demarreur tourne sans probleme apres pour le neiman (au niveau du contact du demarreur c est ok) apres il desactive peut etre un plus apres contact qui ne devrais pas je regarde..... merci a toi |
slt, essaie directement par la commande demarreur sur le bsm, selon le modele bsm il est en bas a droite un 5 voie jaune de memoire un fil bleu ou blanc de section moyenne,tu l allimente avec un + batterie,comme ca tu pourra garder diagbox en ligne...
---------- Post added at 15h34 ---------- Previous post was at 15h31 ---------- d ailleurs pour info, les pompes siemens on tendance a dégager, plus de monté en pression, cdt |
bon pour moi c est le neimann
je regarde pour en trouve un merci a vous |
Salut, tout s'allume bien au tdb ? Même sous action démarreur ?
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Coucou ça me l'a fait 2 fois c'était une fiche qui était débranchée sur la bsi essai de vérifier de ce côté et si le courant arrive bien partout.
Cordialement |
Citation:
oui mais en bougeant les fils dessous le neiman il s etaint ,s allume,s etaint..... |
Salut regarde plutôt ta mécanique déjà avant de t aventurer dans d’autres pistes tu vas t enfoncer jusqu a jamais trouver la panne, pour moi elle s arrête en roulant comme tu cites précédemment alors je regarderai bien la meca.
|
Hello quand la voiture a caler elle a certainement eu des dtc à tu regarde avant d'effacer...
|
Citation:
non pas de dtc ca m aurais arangé ---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Citation:
ca qui me fait dire que c est le neiman c est dés que je touche les fils dessous le tdb s etaint puis se r allume.... |
Citation:
|
salut t monde bon journee probleme de BSM BON chance et bon courage
|
bsm,c'est possible
|
Neiman ou BSM, je confirme. Dans certains cas il peut aussi y avoir le cable de masse qui va de la batterie à la boite (pas le gros car le démarreur tourne mais le petit) et effectivement si c'est lui ça coupe la communication dès qu'on lance le démarreur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48. |
|