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Emplacement capteur map moteur m4r
Bonjour les amis
Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'emplacement du capteur map sur l'admission sur une clio 3 2.0 16v moteur nissan renault m4r ? Il est bien branché électriquement et fixé à son emplacement à gauche de l'admission mais a aucun lien avec. Je pensais qu'il y avait une durite qui va de ce capteur à l'admission je l'ai démonté mais aucun endroit où le brancher Merci d'avance |
Salut
De memoire tu as un marron devant pour la température et le map est derrière sur le collecteur plastique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt le capteur je le vois mais il est pas lié a l'admission .il est fixé à son emplacement vu la longueur de son faisceau il peut pas se mettre ailleurs don ya forcément une durite qui va dessus
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Salut
Non normalement il est sur le collecteur plastique noir, et pas sur une durites. D’ailleurs il y a pas de durites après le papillon donc forcément sur collecteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Regarde ci-joint. Cdt. |
Slt mon moteur c'est le M4r 700 il ressemble à ce lui là mais l'admission n'est pas la même
---------- Post added at 07:11 PM ---------- Previous post was at 07:08 PM ---------- C'est celui là https://ibb.co/j69WdFL |
Envoie ton vf en mp je regarde demain
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mp envoyé merci
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Salut,
Capteur pression air admission https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/152332 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/152333 |
Slt oui je sais que c'est celui là ce que je cherche c'est sa durite qui va à l'admission à moins qu'il se fixe juste comme ça mais c'est bizzare
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Salut,
Sur la vue éclatée il n'y a pas de "durite", il est écrit en commentaire "SUR LE COLLECTEUR D'ADMISSION" c'est quoi ton problème ? ---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h48 ---------- Quand je relis ton post j'ai l'impression que le collecteur d'admission n'est pas le bon. |
En fait c'est un collègue qui l'a acheté en suisse et on voit que le faisceau a été dénudé pour vérifier les fils mais remis à sa place j'avais un défaut d'arbre a came que j'ai changé.maintenant elle démarre et coupe come une vag avec un problème de clé.cest a dire pendant une seconde .j'ai nettoyé le papillon aussi qui était un peu bloqué .j'ai vérifie arrivée d'essence étincelle état des arbre a came ou cas mais r.a.s
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T'aurais lemplacement du capteur pmh stp c'est une boîte auto
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C'est bon j'ai trouvé je vais le changer
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Cest toujours pareil
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