![]() |
|
Radar de suivi
Hello les amis vous allez bien, quelqu'un parmis vous a déjà des soucis de radar de suivi sur une opel corsa de 2019.
C est le même système que sur peugeot. J ai un défaut qui reste présent malgré le recodage de la caméra. Maintenant elle reconnaît bien les panneaux de circulation mais un défaut subsiste. B123800, champ de vision de la camera. Dans le calculateur de la camera . Une piste? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Je vois que c est un problème nouveau car très peu d info sur ce sujet .
Je continue mes recherches et si je réussi à résoudre ce problème, je partagerai mon expérience histoire de faire avancé un peu les choses. Merci à vous. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Les cameras chez Stelantis se calibrent toute seule en roulant on dirait une camera hs courant chez ce constructeur
|
Bonjour,
Nicolas a raison souvent des caméras HS ( Peugeot) Vérifier si pas d impact sur le pare brise , téléchargement, telecodage sécurisé et apprentissage sur route Ne pas oublié de faire une réactivation de la fonction dans le bsi peut être que ton pb viens de la Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Étrange!!!!! Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut. sur ce genre de truc il vaut mieux éviter de tatonner. C edt un organe de sécurité. Si c est pour clientèle je te conseille de sous traiter ça en concession. En cas de problème tu seras couvert
|
Citation:
Car il ne s'agit que d'une caméra au final, qui une fois désactivé ne change rien. Comme sur tous les véhicules qui ne sont pas munis de cette option. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salut
ton code défaut B1238 remonte habituellement quand il y a de la buée ou le parebrise sale. le défaut quand la caméra est hs est plutôt le B117F. regardes bien avec une lampe si c'est bien propre. a plus |
Merci les amis pour votre aide.
Cellule nettoyé et maintenant voici la liste de défaut sur le bsi. Je ne pense pas que cela vienne de la caméra, mais dans le doute j en ai commandé une autre.https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3ed46015a1.jpg Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Cellule pare-brise nettoyé et caméra changée, toujours le même défaut.
Tt fonctionne sauf le régulateur adaptatif Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salam je dirais que le champ de vision calculé par le système est pas bon ´ Ce serait un. Défaut de calcul du calculateur de gestion du champ approprié Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Essaye de faire un reset en débranchant la batterie et voir si les codes défauts disparaissent après. Sinon, je pense que tu devrais commencer à traiter le U1F1D 88 car ta caméra est branchée sur le réseau CAN LAS qui regroupe en plus chacun des calculateurs suivants : BSI, commande sous volant ainsi que l'ESP (du moment que c'est le même syst que PSA). Salutations. |
Citation:
Salam elle lit les panneaux mais persiste un problème de profondeur de champ c’est pour ça que ton adaptatif vitesse n’est pas fonctionnel Reset le calculateur plusieurs fois et reprogramme le véhicule avec un champ de vision sans obstacle Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Je vais essayer et je te redis
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15. |
|